[Console] PSP2 Nouvelles Images
Les rumeurs se poursuivent sur la PSP2 tant médiatisée, après les images leakées de la probable nouvelle console de Sony, voici les maquette de l'avant et l'arrière de la console. Bien sûr ce sont des photos non officielles, Sony ne c'est pas présenté sur les rumeurs qui passe dans le monde d'internet. Ces maquettes ont tout de même de quoi susciter la curiosité.
Montre moi comme c'est beau :

Nous avions déjà remarqué la caméra frontale et les deux joysticks sur les premières images. Cette fois-ci nous avons également un aperçu de l’arrière de la console, il semblerait que le dos soit également équipé d’une caméra, mais aussi d’un trackpad. Généralement on ne s’en sert pas pour les jeux vidéo, mais attendons de voir ce que cela pourrait donner.
Source Gizmodo.fr
Montre moi comme c'est beau :

Nous avions déjà remarqué la caméra frontale et les deux joysticks sur les premières images. Cette fois-ci nous avons également un aperçu de l’arrière de la console, il semblerait que le dos soit également équipé d’une caméra, mais aussi d’un trackpad. Généralement on ne s’en sert pas pour les jeux vidéo, mais attendons de voir ce que cela pourrait donner.
Source Gizmodo.fr
- Mais ... Pourquoi pleure tu mon enfant ??
- J'ai pas d'amis :'(
- Mais ... Prend un Curly
- J'ai pas d'amis :'(
- Mais ... Prend un Curly

-
MecDeLuxe Gamer Pro