Forums GAMERGEN
PSP3D : tous les jeux, homebrews... compatibles...[19/09/11]
Voir le premier message non lu • 367 messages
• Page 20 sur 31 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31
Re: PSP3D d'autres jeux compatibles... [21/05/11]
Il y a aussi GDP, 3D Roll, et Cube Runner qui marchent 

-
magicTO-85 Gamer du Dimanche
Ceux sont tous des homebrews c'est ça ?
-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
oui ce sont tous des homebrew
j'ai testé 3D Roll,je confirme qu'il fonctionne :

EDIT:Lorsque je lance PATAPON 3 avec le plugin la psp s'éteint
j'ai testé 3D Roll,je confirme qu'il fonctionne :

EDIT:Lorsque je lance PATAPON 3 avec le plugin la psp s'éteint
-
amsterix11 Gamer Bronze
Oh mince, je l'enlève de la liste alors et j'ajoute les homebrews. Et tu as testé Mercury ?
-
j2b40 Gamer Bronze
Re: PSP3D : d'autres jeux, homebrews... compatibles...[22/05/11]
Ce plugin à l'air génial.
Et comme par hasard je n'ai que des vraies lunnetes 3D :'(
Et comme par hasard je n'ai que des vraies lunnetes 3D :'(
-
jeuvideos Gamer Hardcore
mercury meldtown fonctionne je met un screen attend:
voilà:

voilà:

-
amsterix11 Gamer Bronze
Je sais pas vous mais quand je met la 3D avec pes j'ai un ecran noir ! 

-
najbib80 Gamer Averti
- Prénom: Nayhan
-
najbib80 Gamer Averti
@ amsterix, merci beaucoup !!
@ mhflo, ton plugin est mal paramétré ou je ne sais quoi ce n'est pas une "sale maj"
@ najbib80, comme dit dans mon post le 6.20 PRO-B5 offre une meilleur compatibilité.
@ scotye, il existe 4 types de lunettes 3D :
- Les lunettes anaglyphes, celles où il y a deux filtres de couleurs différentes (c'est la 3D du plugin) permettant un effet de profondeur mais parfois celles-ci ne respectent pas les couleurs donc elles sont actuellement abandonnées pour les lunettes prismatiques.
- Les lunettes à polarisants, peu utilisées depuis 2008 car les écrans métalliques permettant de projeter les images en lumière polarisante ne se font plus depuis cette date.
- Les lunettes à occultations alternées, ceux sont celles du cinéma généralement, très coûteuses, elles utilises les cristaux liquides et le projecteur projette des images rapides donc l'oeil ne voit pas la transition, grâce à l'alternation, chaque oeil reçoit une image spécifique (les lunettes sont électroniques sinon ça ne marcherai pas) et donc avec deux images à chaque nous percevons un effet de relief.
- Les lunettes prismatiques, souvent fournis dans les DVD en 3D dans les kiosques, mieux que les anaglyphes surtout pour le respect des couleurs, cet effet consiste à projeter deux mêmes images côte à côte que l'on distingue à l'oeil mais chaque prisme (ou souvent lentille prismatique) contenue dans chaque "verre" permet d'assembler les images en une seule que l'on voit avec les 2 yeux et en 3D.
Ce fût une longue explication mais content de l'avoir faite pour que chacun sache les différents types de 3D qui existent

@ mhflo, ton plugin est mal paramétré ou je ne sais quoi ce n'est pas une "sale maj"

@ najbib80, comme dit dans mon post le 6.20 PRO-B5 offre une meilleur compatibilité.
@ scotye, il existe 4 types de lunettes 3D :
- Les lunettes anaglyphes, celles où il y a deux filtres de couleurs différentes (c'est la 3D du plugin) permettant un effet de profondeur mais parfois celles-ci ne respectent pas les couleurs donc elles sont actuellement abandonnées pour les lunettes prismatiques.
- Les lunettes à polarisants, peu utilisées depuis 2008 car les écrans métalliques permettant de projeter les images en lumière polarisante ne se font plus depuis cette date.
- Les lunettes à occultations alternées, ceux sont celles du cinéma généralement, très coûteuses, elles utilises les cristaux liquides et le projecteur projette des images rapides donc l'oeil ne voit pas la transition, grâce à l'alternation, chaque oeil reçoit une image spécifique (les lunettes sont électroniques sinon ça ne marcherai pas) et donc avec deux images à chaque nous percevons un effet de relief.
- Les lunettes prismatiques, souvent fournis dans les DVD en 3D dans les kiosques, mieux que les anaglyphes surtout pour le respect des couleurs, cet effet consiste à projeter deux mêmes images côte à côte que l'on distingue à l'oeil mais chaque prisme (ou souvent lentille prismatique) contenue dans chaque "verre" permet d'assembler les images en une seule que l'on voit avec les 2 yeux et en 3D.
Ce fût une longue explication mais content de l'avoir faite pour que chacun sache les différents types de 3D qui existent

-
j2b40 Gamer Bronze
c'est quoi le cfw ou hen de ta psp ?
-
amsterix11 Gamer Bronze
6.20 TN-E fix , j'ai ps trop envie de passer en 6.20 Pro comme j'ai une psp go et j'ai peur qu'elle brick
-
najbib80 Gamer Averti