Forums GAMERGEN
PSP3D : tous les jeux, homebrews... compatibles...[19/09/11]
Voir le premier message non lu • 367 messages
• Page 27 sur 31 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: PSP3D : tous les jeux, homebrews... compatibles...[07/06/11]
Merci du partage, première fois que je vois le plugin permettre ça lol ça va devenir un plugin pour cheater x)
-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
Slt, Call of duty Roads to Victory fonctionne aussi en 3D
-
thim62
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thimothee
Génial merci !!
-
j2b40
Gamer Bronze
Re: PSP3D : tous les jeux, homebrews... compatibles...[09/06/11]
Il y a encore un jeu de plus à mettre dans les compatibles: B-Boy un bon jeu surtout pour ceux qui savent pas danser.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
-
stefunlive
Gamer Pro
- Prénom: Stefun
Merci, j'édite !!!
-
j2b40
Gamer Bronze
J'ai enfin réussi à faire fonctionner quelque chose d'impensable avec PSP3D: un jeu signé (Prinny I qui est déjà dans la liste)
Je rappelle pour les non-initiés, il existe depuis cette année une manière de rendre les programmes (ou Homebrews) et les jeux compatibles avec les PSP en firmware officiel.
Seuls petits problèmes cette alternative permettant enfin les jeux dumpés sur PSP en firmware officiel ne fonctionne pas avec tous les jeux, en effet il faut que le jeu fâsse au grand maximum une taille de 750 Mo dans son format ISO (donc pas en CSO et ne fonctionne pas toujours en rip mais peut quand même fonctionner, j'ai réussi avec une version rip de GTA Vice City Stories)
Même si on respecte cette grosse condition de compatibilité, des fois, quelques jeux refusent de tourner et dans ce cas-là, la PSP s'éteint après des écritures chinoises.
Et il y aussi une deuxième petite condition, que la PSP soit en firmware 6.31 au minimum.
Mais si vous voulez éventuellement tester ce gadget, il est disponible dans ce petit lien-ci
Et un tuto a été mis sur youtube mais malheureusement même si la personne parle français, elle n'a pas pensé à faire un meilleur zoom sur son écran pendant son tuto (ce qui ne nous permet pas de suivre en même qu'on écoute) et n'a pas aussi pensé à parler plus fort
Je rappelle pour les non-initiés, il existe depuis cette année une manière de rendre les programmes (ou Homebrews) et les jeux compatibles avec les PSP en firmware officiel.
Seuls petits problèmes cette alternative permettant enfin les jeux dumpés sur PSP en firmware officiel ne fonctionne pas avec tous les jeux, en effet il faut que le jeu fâsse au grand maximum une taille de 750 Mo dans son format ISO (donc pas en CSO et ne fonctionne pas toujours en rip mais peut quand même fonctionner, j'ai réussi avec une version rip de GTA Vice City Stories)
Même si on respecte cette grosse condition de compatibilité, des fois, quelques jeux refusent de tourner et dans ce cas-là, la PSP s'éteint après des écritures chinoises.
Et il y aussi une deuxième petite condition, que la PSP soit en firmware 6.31 au minimum.
Mais si vous voulez éventuellement tester ce gadget, il est disponible dans ce petit lien-ci
Et un tuto a été mis sur youtube mais malheureusement même si la personne parle français, elle n'a pas pensé à faire un meilleur zoom sur son écran pendant son tuto (ce qui ne nous permet pas de suivre en même qu'on écoute) et n'a pas aussi pensé à parler plus fort
PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B7
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw
-
stepheningoy
Gamer du Dimanche
Merci pour le partage
-
j2b40
Gamer Bronze
Merci mais ça ne sert pas beaucoup,non ?
A quoi ça sert de lancer un jeu signé ,si c'est pour le lancer sur Custom Firmware ?
A quoi ça sert de lancer un jeu signé ,si c'est pour le lancer sur Custom Firmware ?
-
Lyonnais91_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
Lyonnais91 Wrote:Merci mais ça ne sert pas beaucoup,non ?
Ben normalement un jeu signé est la seule façon de jouer à un "iso" sans HEN ni CUSTOM FIRMWARE, mais c'est vrai que si on peut utiliser PSP3D, c'est logique qu'on peut aussi lire les isos.
Mais c'est intéressant de savoir que quelque soit le format du jeu (UMD, ISO, CSO ou EBOOT.PBP c'est-à-dire le seul format de jeu/programme que l'on peut faire fonctionner sur firmware officiel), n'importe quel format, ils fonctionnent tous avec PSP3D et si un jour il est possible (j'espère grâce à SONY) d'utiliser ses plugins sur firmwares officiels.
On pourra jouer à des jeux et utiliser des plugins sur PSP sans trop la modifier (sans modifier son flash0) afin d'avoir continuellement droit aux deux ans de garantie sur chaque PSP (mais bon j'imagine qu'avec les HENS d'aujourd'hui il est possible de remettre ça PSP comme avant et de faire de même avec les CUSTOMS FIRMWARES les plus récents d'aujourd'hui à savoir les impressionnants 6.39 ME-?)
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS2 slim non pucée
-
stefunlive
Gamer Pro
C'est exactement ça, peut-être que je le rajouterai au sujet
-
j2b40
Gamer Bronze
Je suis en 6.20 pro B7 et j'arrive ni a faire fonctionner NZ:P PSP ni lamecraft qu'elqu'un peut il m'aider ? merci
-
gg47_1
Gamer Averti