Forums GAMERGEN

psp3jb : le portage du PSGroove sur PSP avance bien !

Re: psp3jb : le portage du PSGroove sur PSP avance bien !

Message non lupar wiibart » 16 Sep 2010, 13:30

REV 9
http://code.google.com/p/psp3jb/source/detail?r=9
nouvelle interface
Image
et les ports/hub sont reconnus sur la ps3 ;)
source : http://code.google.com/p/psp3jb/
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar biboune11 » 16 Sep 2010, 13:43

on dirait que sa bosse méthodique son prog lui undique se qu'il marche ou pas
peut tu nous eclairer sur la signification des lettres aphabetique de sa nouvelle interface? en tout cas sa avance dur au moins il y un qui sen donne la peine il a quand meme bossé toute la nuit sur la r9
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar wiibart » 16 Sep 2010, 13:57

biboune11 Wrote:on dirait que sa bosse méthodique son prog lui undique se qu'il marche ou pas
peut tu nous eclairer sur la signification des lettres aphabetique de sa nouvelle interface? en tout cas sa avance dur au moins il y un qui sen donne la peine il a quand meme bossé toute la nuit sur la r9

Heu désolé il donne pas beaucoup de détails techniques sur ce avancées a part ses liens pour télécharger l'application et autre plugins
tout se je sais les 4 petits carres en haut si ils sont tous verts c'est que le hub est activé
si le dernier est jaune c'est qu'il est en attente qu'on l'active et rouge bah ca dois pas fonctionné voila :)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Geekcore » 16 Sep 2010, 14:15

J'espère qu'il arrivera à nous faire marché sa grâce a la PSP et qu'on aura les mêmes fonctionnalité qu'avec un PSJB.
Bon courage !
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar robi62 » 16 Sep 2010, 21:01

un autre lien sur le portage sur psp :

http://code.google.com/p/eol-psgroove/
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biboune11 » 16 Sep 2010, 21:13

a mon avis si le portage marche sur psp on pourra s'attendre a mieux que psjb

méme si le mariage entre la ps3 et la psp est difficile a mon avis une fois accordé ensemble (si c'est fesable) on pourra dans l'avenir avoir de bonne surprise comme des homebrew commun par exemple,inclure peut etre des chitscodes,recuperer directement des sons,videos,images un peut tout quoi,sans clés ni telephone,ni calculettes juste notre chére psp :) mais bon j'espere que l'avenir nous reserve de bonnes surprises ;)
Gamer Pro

Message non lupar biboune11 » 16 Sep 2010, 21:17

robi62 Wrote:un autre lien sur le portage sur psp :

http://code.google.com/p/eol-psgroove/

apparament il travaille avec deviant ou il essaye de son coté avec le prog de deviant
Gamer Pro

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 16 Sep 2010, 21:39

Ça avance de plus en plus c'est cool, je crois que je vais attendre du coup au lieu de prendre un dongle.

Mais d'après vous, une fois que le PSGroove sera adapté sur PSP, il faudra tout recommencer la programmation pour une compatibilité avec le 3.42 ?

Ou ce sera uniquement comme tout les dongles, une simple mise a jour du PSgroove sur PSP (si la compatibilité vois le jour) ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Zackfr » 16 Sep 2010, 23:05

Geoffrey Wrote:Ça avance de plus en plus c'est cool, je crois que je vais attendre du coup au lieu de prendre un dongle.

Mais d'après vous, une fois que le PSGroove sera adapté sur PSP, il faudra tout recommencer la programmation pour une compatibilité avec le 3.42 ?

Ou ce sera uniquement comme tout les dongles, une simple mise a jour du PSgroove sur PSP (si la compatibilité vois le jour) ?

Merci d'avance.

mise a jour

comment on le lance son homebrews? faut tout recompiler, juste le eboot avec le prx ça fonctionne pas chez moi.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar robi62 » 17 Sep 2010, 08:51

message de Deviant sur le site :

Una vez analizada toda la memoria, y probado por diversos métodos a cambiar la direccion manualmente, si no se consiguiera, este port se daría por finalizado e imposible.

ce qui signifie (google traduction) :
Après avoir analysé toute la mémoire, et testé par des méthodes différentes pour modifier l'adresse manuellement, s'il n'est pas atteint, ce port serait interrompu et impossible.

Bref, c'est pas encore gagné. Il reste encore à valider quelques trucs pour dire que le portage est entièrement possible.

apparemment quelques développeurs auraient abandonné le projet (ils n'ont pas trouvé la bonne piste) mais d'autres continuent d'y croire notamment grâce à l'aide de brandonlwilson (créateur du portage sur ti84). En effet, un coup de main lui a été demandé.
L'équipe de Deviante serait en relation avec lui pour essayer de trouver la solution miracle.
mes sources : les différents échanges sur tweeter

bref, on attends le verdict d'ici peu je pense.
croisons les doigts et comme d'hab, wait & see
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biboune11 » 17 Sep 2010, 12:18

traduction google

Connexion à la PS3 fait. Se trouve là où la direction de l'hôte USB. En bref, il va créer une recherche en mémoire, à partir 0xBD800000, recherchez la valeur 0x03, qui est la direction de la PS3 attachés à notre plate-forme. Une fois trouvé tous les endroits possibles, sera testé par la force brute pour trouver le bon endroit. Les fonctions des autres ports de changer le sens qu'ils ne sont pas en changeant de direction, changement de point de terminaison. Après avoir analysé toute la mémoire, et testé par des méthodes différentes pour modifier l'adresse manuellement, s'il n'est pas atteint, ce port serait interrompu et impossible.

la au moins on va etre fixer d'ici peu
Gamer Pro

Message non lupar 6SiCK6 » 17 Sep 2010, 13:08

Comme je l'ai dit sur un autre poste :
6SiCK6 Wrote:Bon, je viens avec une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient le portage sur PSP, Deviante l'auteur de psp3jb, indique que le portage n'est pas réalisable.

Je suis très déçu car je pensais qu'il aurait pu arriver à quelque chose, et je me disais que si il avançait, j'aurai pu y arriver aussi. J'essaierai tout de même de faire quelque chose quand j'en aurai le temps.

Bonne fin de journée à tous... :'(

C'est fini pour le portage sur PSP...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC