Re: Pspgen a reçu la première version du 6.20TN-A
+1 Pretorius ! Il y aura toujours des failles 
-
VeGaara
Gamer du Dimanche
VeGaara
Gamer du Dimanche
The_Paradize
Gamer Pro
Link945 Wrote:Ici TN exploite une faille, aucun downgrader n'a vu le jour pour le moment donc Sony tient encore son pari de ce côté.
Calcidose
Gamer Or
flo9-1
Gamer Averti
VeGaara Wrote:Bah moi ce que je compter faire, C'est : Installer le HEN > XMB > 5.50 GEN D3 > Enjoy ! XD
le gremlins
Gamer Hardcore
le gremlins
Gamer Hardcore
darkpheonix69
Gamer du Dimanche
le gremlins Wrote:VeGaara Wrote:Bah moi ce que je compter faire, C'est : Installer le HEN > XMB > 5.50 GEN D3 > Enjoy ! XD
non l'installe du 5.50GEN-D3 est un mise à jour pas un downgrader...de toute façon ca ne marchera pas car il te dira que tu es en 6.20 et que tu ne peut pas l'installé...
VeGaara
Gamer du Dimanche
fleuristefou Wrote:En tout cas, je suis heureux car c'est une immense "claque" à tout ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre (en plus T_N respecte les délais promis) et qui s'étaient empressés de crier "au fake" en toute ignorance (notamment sur son site perso).
yonko
Gamer Argent
fleuristefou Wrote:Bonjour,Link945 Wrote:Ici TN exploite une faille, aucun downgrader n'a vu le jour pour le moment donc Sony tient encore son pari de ce côté.
en toute logique il sera aussi possible de lancer le homebrew "recovery flasher" pour downgrader, non ?
En tout cas, je suis heureux car c'est une immense "claque" à tout ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre (en plus T_N respecte les délais promis) et qui s'étaient empressés de crier "au fake" en toute ignorance (notamment sur son site perso).
Link945
Gamer Pro