Forums GAMERGEN
[UTILITAIRE] PSPLight v3
Re: [UTILITAIRE] PSPLight v3
@whoami44 : Je suis désolé pour toi mais ce travail est fini et nous n'envisageons pas de sortir une autre version, de plus il n'y a quasiment pas de chargement dans la v3
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
whoami44 Wrote:j'adore cet utilitaire il est vraiment sympa et ca serait cool qu'il y ait une v4 avec par exemple le gyrophare ameliore , le tempa de chargement moins long, et les controls de selection d'effet ameliore (ca serait plus pratique de choisir l'effet avec les touches directionnelles) je vous encourage vraiment pour cet homebrew fort pratique
Merci mais, comme l'a dit Saliom plus haut, nous ne comptons pas améliorer notre utilitaire. Toutefois, celui-ci étant désormais en Open Source, tu peux si tu le veux le modifier afin d'en créer une version améliorée.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
gg les gars, je l'ai pris juste pour me marrer avec les effets c'est bien fichu et le rendu est top. Mais je vous avoue que quand y a un problème d'obscurité c'est le flash du smartphone Samsung qui éclair le plus efficacement et des "applications pour ça" .. Y en un tas
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Oui mais bon, c'est mon premier homebrew hein.
Mais merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.
Mais merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2