Forums GAMERGEN
[UTILITAIRE] PSPLight v3
[UTILITAIRE] PSPLight v3
Vous avez peur qu'une panne d'électricité survienne dans votre maison car vous êtes nyctophobe ? Ou bien vous souhaitez lire sous votre couette ? Alors PSPLight saura vous satisfaire !
En effet, cet utilitaire vous permettra d'éclairer efficacement une pièce où se trouve votre PSP, vous pourrez aussi profiter des 3 effets disponibles (ampoule, gyrophares de police ou les feux de détresse) ainsi qu'un revitaliseur de pixels morts qui ressuscitera vos vieux pixels qui ont rendu l'âme.
PSPLight est développé par Virus, Rédacteur officiel de PSPGen, et tous les graphismes ont été réalisés par Saliom, Graphiste de la Team Shippûden, et ainsi leur utilitaire très pratique passe en version finale avec tellement de nouveautés qu'elles pourraient remplir la hotte du Père Noël !
Quoi de neuf docteur ?
Montre-moi comme c'est beau :
Installation :
Source : The Team Shippûden
En effet, cet utilitaire vous permettra d'éclairer efficacement une pièce où se trouve votre PSP, vous pourrez aussi profiter des 3 effets disponibles (ampoule, gyrophares de police ou les feux de détresse) ainsi qu'un revitaliseur de pixels morts qui ressuscitera vos vieux pixels qui ont rendu l'âme.
PSPLight est développé par Virus, Rédacteur officiel de PSPGen, et tous les graphismes ont été réalisés par Saliom, Graphiste de la Team Shippûden, et ainsi leur utilitaire très pratique passe en version finale avec tellement de nouveautés qu'elles pourraient remplir la hotte du Père Noël !
Quoi de neuf docteur ?
- Suppression des divers temps de chargement ;
- Ajout des gyrophares de police ;
- Ajout d'une ampoule ;
- Ajout des feux de détresse ;
- Ajout d'un revitaliseur de pixels ;
- Ajout de la langue anglaise ;
- Ajout de l'affichage du niveau de charge de la batterie ;
- Modification de la page d'utilisation ;
- Modification du splashscreen.
Montre-moi comme c'est beau :
Installation :
- Téléchargez PSPLight v3
Pour PSP Standard ou PSPgo en Custom Firmware.
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer PSPLight.
Source : The Team Shippûden
Dernière édition par lsd13x_1 le 23 Avr 2012, 20:32, édité 3 fois.
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
Re: [UTILITAIRE] PSPLight v3
Bien joué Virus et Saliom je test ça de suite.
Bonne news Adula-Kun
Bonne news Adula-Kun
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
Merci pour la news mais il faudrai ameliorer l'ampoule etc .. Y 'a moyen de faire mieux. Donc encouragement pour la suite
-
Samir88Nasri
Gamer Hardcore
Merci pour la très bonne news @Adula-Kun
Sinon pour la faute de splash et bien.... Aïe Aïe Aïe !Si vous avez vraiment du mal avec cette faute vous pouvez la remplacer par cette image que vous devrez renommer en "Splash" et la mettre dans PSP/GAME/PSPLight/Français/
EDIT : le lien de téléchargement en haut de la page a été renouvelé avec la correction de cette faute ^^'
Sinon, c'est la dernière version de cet utilitaire, donc PSPLight est devenu l'utilitaire indispensable pour les lecteurs nocturnes et/ou nyctophobe, mais aussi pour ceux qui aiment s'amuser avec les divers effets Pour ceux qui voudraient l'améliorer encore plus, vous pourrez toujours y créer des Mods puisque PSPLight est OpenSource.
Sinon pour la faute de splash et bien.... Aïe Aïe Aïe !
EDIT : le lien de téléchargement en haut de la page a été renouvelé avec la correction de cette faute ^^'
Sinon, c'est la dernière version de cet utilitaire, donc PSPLight est devenu l'utilitaire indispensable pour les lecteurs nocturnes et/ou nyctophobe, mais aussi pour ceux qui aiment s'amuser avec les divers effets Pour ceux qui voudraient l'améliorer encore plus, vous pourrez toujours y créer des Mods puisque PSPLight est OpenSource.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2012, 20:29, édité 1 fois.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Bien joué, trés bon utillitaire je test de suite.
Merci
Merci
-
madco-93
Gamer Hardcore
@arropsy1 : Screen corrigé
@Applelo, @Samir88Nasri, @Saliom, @madco-93 : De rien ^^
Lien mis à jour, avec le screen corrigé.
@Applelo, @Samir88Nasri, @Saliom, @madco-93 : De rien ^^
Lien mis à jour, avec le screen corrigé.
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
Perso je dis pas que c'est un projet "inutile" mais des projet de ce genre ces déjà vu et revus regarder un peu ici http://www.pspgen.com/psp-genesis-powerflashlight-1-8-1-plugin-lampe-poche-actualite-196451.html
sinon Bravo
sinon Bravo
-
HackWhite
Gamer Maitre
- Prénom: Hack
C'est vrai mais c'est bien pour débuter dans la prog'.
Ensuite, même si ce n'est pas un plug-in, il propose plus de fonctionnalités.
Ensuite, même si ce n'est pas un plug-in, il propose plus de fonctionnalités.
- MysticAkg
@HackWhite : PowerFlashLight + ne fait qu'afficher un vulgaire écran blanc en tant que lampe torche, PSPLight pousse au maximum des capacités d'une lampe de poche PSP ! Et le tout, en restant graphiquement très soigné.
Il n'y avais pas de réel lampe de poche PSP, nous avons fait toutes les options basiques pour l'utilisateur, il peut verrouiller complétement sa PSP en enfonçant le bouton HOLD et il peut facilement l'éteindre en pressant le bouton Power. Et il y a un bouton pour éteindre l'écran ou augmenter la luminosité de l'écran.
Nous avons fait le strict nécessaire, pour que l'utilisateur se sente le plus à l'aise possible ^^'
Il n'y avais pas de réel lampe de poche PSP, nous avons fait toutes les options basiques pour l'utilisateur, il peut verrouiller complétement sa PSP en enfonçant le bouton HOLD et il peut facilement l'éteindre en pressant le bouton Power. Et il y a un bouton pour éteindre l'écran ou augmenter la luminosité de l'écran.
Nous avons fait le strict nécessaire, pour que l'utilisateur se sente le plus à l'aise possible ^^'
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Saliom Wrote:@HackWhite : PowerFlashLight + ne fait qu'afficher un vulgaire écran blanc en tant que lampe torche, PSPLight pousse au maximum des capacités d'une lampe de poche PSP ! Et le tout, en restant graphiquement très soigné.
je m'en fou perso... car
Adula-Kun Wrote:une panne d'électricité survienne
je m'en fou que ya des effets ou quoi que se soit du moment que ya de la lumière quand il fait noir
-
HackWhite
Gamer Maitre
- Prénom: Hack
j'adore cet utilitaire il est vraiment sympa et ca serait cool qu'il y ait une v4 avec par exemple le gyrophare ameliore , le tempa de chargement moins long, et les controls de selection d'effet ameliore (ca serait plus pratique de choisir l'effet avec les touches directionnelles) je vous encourage vraiment pour cet homebrew fort pratique
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2