Forums GAMERGEN
PsVita : Des problèmes de téléchargement au USA
PsVita : Des problèmes de téléchargement au USA
Ce n'est un secret pour personne qui vit sur cette planète, en effet nous savons tous que la nouvelle console de Sony est la PsVita. Celle-ci se rapproche de la sortie officielle en Europe. Oui c'est bien le 22 février même si selon nos sources, toujours bien informées, les premières consoles PSVita devraient arriver dans les magasins dès samedi prochain. Officiellement, bien sûr, ces livraisons sont assorties d'une totale interdiction de vente et dans le meilleur des mondes, celle-ci sera respectée.
Cependant il s’avère que la PsVita vient d'être lancée aux États-Unis, et celle-ci n'est pas tout rose, en effet elle démarre avec une erreur qui peut vite devenir agaçante pour les personnes qui ont téléchargé des jeux sur le PSN. Mais quelle est cette erreur ?
Le code de l'erreur s'appelé C2-12383-7 avec celui-ci les gens ne peuvent pas installé les jeuw qu'ils ont téléchargés. Cependant Sony ne devrait au plus vite une solution à ce problème, en espérant que celle-ci ne vient pas chez nous.
Voici l'image en question

Source > http://uk.vita.ign.com/articles/121/121 ... gle+Reader
Désoler au rédacteur si celle est publié ;)
Cependant il s’avère que la PsVita vient d'être lancée aux États-Unis, et celle-ci n'est pas tout rose, en effet elle démarre avec une erreur qui peut vite devenir agaçante pour les personnes qui ont téléchargé des jeux sur le PSN. Mais quelle est cette erreur ?
Le code de l'erreur s'appelé C2-12383-7 avec celui-ci les gens ne peuvent pas installé les jeuw qu'ils ont téléchargés. Cependant Sony ne devrait au plus vite une solution à ce problème, en espérant que celle-ci ne vient pas chez nous.
Voici l'image en question

Source > http://uk.vita.ign.com/articles/121/121 ... gle+Reader
Désoler au rédacteur si celle est publié ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: PsVita : Des problèmes de téléchargement au USA
J'ai une petite question: elle peut DL combien de chose en même temps ? Ou c'est en fil d'attente comme sur la PS3 ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et on peut télécharger en même temps que jouer ?
-
dalil-93 Gamer Pro
Pas dans certain jeux: Uncharted, après pour les autre je sais pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai pas la console donc pas d'erreur pour moi
par contre j'espere que ce bug sera reparer pour qu'on ait pas ce probleme chez nous le 22 .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
En 1 semaine ils peuvent corriger ça, ça a du bon d'attendre le 22 en fait 

-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Leb2dud2 Wrote:J'ai une petite question: elle peut DL combien de chose en même temps ? Ou c'est en fil d'attente comme sur la PS3 ?
File d'attente.
Pour moi aucune erreur mais c'est super lent. Je plains les gens qui auront leur console le 22, et nous avec car avec encore plus de monde cela pas ramer sévère.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ça c'est claire!
Je vais attendre vos retours avant d'acheter escape plan..........
Magixien:
Sais-tu si les jeux ps1 pris sur le store sont maintenant compatible avec la psvita? Comme j'ai pas trouvé d'info fiable sur ce sujet...
Merci
Je vais attendre vos retours avant d'acheter escape plan..........

Magixien:
Sais-tu si les jeux ps1 pris sur le store sont maintenant compatible avec la psvita? Comme j'ai pas trouvé d'info fiable sur ce sujet...
Merci

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Le problème de téléchargement c'est pas tout simplement la console qui arrive pas a ce connecté pour DL au démarrage ?
Les MAJ font combien de Mo ? Ça pourrait aider a savoir la taille de la puce ou il y a le firmware...
Les MAJ font combien de Mo ? Ça pourrait aider a savoir la taille de la puce ou il y a le firmware...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Excellente question de @doudougotcha sur les jeux PSONE. Jouables? Téléchargeables depuis le SEN de la VITA??
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
@yoannboss => Pas encore, mais bientôt.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Le téléchargement fonctionne en même temps que certains jeux (Rayman Origins par exemple).
En passant, je n'ai jamais vu cette erreur encore sur ma Vita, et j'ai installé plusieurs jeux du PSStore ;)
En passant, je n'ai jamais vu cette erreur encore sur ma Vita, et j'ai installé plusieurs jeux du PSStore ;)
-
Xeiyanide_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2