Forums GAMERGEN

Qu'aimeriez vous pour votre PSP ?

Qu'aimeriez vous de plus pour votre PSP ?

 
Nombre total de votes : 0

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 01 Nov 2006, 18:02

Plus d'originalité dans les jeux,les développeurs sont des fainéants ils ne font que des portages de jeux qui ont déjà marché!!!! A tous les coups c'est du réchauffé,la preuve encore avec les prince of persia,apres on s étonne qu on n'achète plus et que les iso pleuvent sur la toile.Si Sony se donnait les moyens comme Nintendo on verrait plus de bons jeux et bcp moins de portage issue de la grande soeur(PS2)
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar starworld » 01 Nov 2006, 19:09

De l'innovation côté Jeux, moins de portage et plus d'originalité!

Voila une belle phrase il ont commencer a en faire exemple le plus connu est locoroco un jeux que jai trouver nul par la pub et gamin, mais la première fois que jai tester jai eu du mal à lacher ma psp :wink: ! Il y a aussi mercury.

Je me demande si il voit la concurence Nintendo certe il ont un écran tactil mais ou est la créativité de Sony qui été sur la Playstation1!

A la sortie de la psp en europe jai cru me tromper de rayon que des jeux Playstation1 ou quelque hit Playstation2 format psp.

Et se qui m'énerve le plus ces les upgradessss bien sur éviter le piratage ces bien mais pourquoi attendre que les pirates trouvent les failles!
Tout le monde a peur du downgrade mes quand il s'agit d'upgrader tout le monde est confiant alors qu'il y a les meme risque.
Fin décembre comme plein de personne je vai perdre la garantie mais il faudra toujours upgrader pour joué aux nouveaux jeux avec un risque de brick a chaque upgrade! (cette année un personne en 2.01 a upgrade 6 fois pour arriver en 2.82)
Le pire c'est qu'il faut payer pour un débrickage.

J'aime cette console, elle coute cher, les jeux aussi, alors je voudrai de bon jeux classique mais aussi des jeux nouvelle génération on est plus en 1990 :wink:
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar death-squadron » 04 Nov 2006, 12:02

les mecs faut faire un UP la c'est sérieux ce sujet fat pas le laisser au fond de la derniere page :(
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 01 Jan 2008, 00:58
Localisation: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC