Forums GAMERGEN
Qu'aimeriez vous pour votre PSP ?
mixmax88 Wrote:Une allience sony et devellopeur d'hombrew:
Cela serai cooool sony suprimerai des protection de ses firmware et laisserai des devellopeur modifier des chose sur les firmware
du genre un menu hombrew avec telechargement
ou alors un devhook incorporer lol
on peu toujours rever mais essayer de fair bouger les chose est pa mal du tout
bonne chance death-squadron
C'est sûr que là, tu rêves bien
-
Pikou_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Une baisse du prix des jeu qui comme un "effet papillon" stimulera les ventes de la console car beaucoup de jeu disponibles
Alliance Sony-Homebrew c'est allier le feu et l'eau, au final, aucun des éléments y restent...
Sony et vous ? Ou plutot Sony et les vaches à lait européennes, nous, européens, nous sommes juste pour Sony des pompes à frics !
Libertés de programmations sur PSP, y'aura surement quelqu'un qui essaiera de contourner les règles pour les ISO Loader (p.e celui qui écrit ce msg :p)
Bref, la politique de Sony, n'est pas prête de changer je crois
Alliance Sony-Homebrew c'est allier le feu et l'eau, au final, aucun des éléments y restent...
Sony et vous ? Ou plutot Sony et les vaches à lait européennes, nous, européens, nous sommes juste pour Sony des pompes à frics !
Libertés de programmations sur PSP, y'aura surement quelqu'un qui essaiera de contourner les règles pour les ISO Loader (p.e celui qui écrit ce msg :p)
Bref, la politique de Sony, n'est pas prête de changer je crois
- silkk
mixmax88 Wrote:bonne chance death-squadron
8) Faire du mieux que je peux
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron
Gamer Maitre
Je suis pour l'ajout d'applications dans les firmwares. Un paint ce serait pas de refus, même si c'est inutile (mais c'est pas prévu dans la 3.0 ?), mais aussi des minis jeux, genre un tetris, un snake, un casse-brique ... c'est pas que la PSP est faite pour jouer à la base ... mais presque, et j'avouerais que les UMDs c'est génial pour les longs trajets, mais quand on a 5 minutes à rien foutre en attendant un ami, on allume la console, on lance l'UMD (sans compter DevHook si c'est en 1.5) et à la fin du chargement, on a plus besoin d'attendre ... Je trouve d'ailleurs que l'Ipod a de très bons jeux
Sinon je serais pas contre un lecteur PDF, un lecteur TXT, et tous les fichiers lisibles dans le genre (XML, PHP, HTM, etc) mais aussi un éditeur. En gros un bloc note, ça permettrait de rendre à la PSP une image un peu plus universelle ... Si en plus elle fait agenda et carnet d'adresses, personellement, je serais aux anges !
Tout ça pour conclure que ce sont les homebrews qui palient au manque de ces petits machins sur ma PSP, et que, s'ils incorperaient ce style d'application, j'upgraderais sur le champs.
Juste une petite note de fin : on écrit développeur, avec un l, tout comme galerie (aucun rapport), un l ...
Sinon je serais pas contre un lecteur PDF, un lecteur TXT, et tous les fichiers lisibles dans le genre (XML, PHP, HTM, etc) mais aussi un éditeur. En gros un bloc note, ça permettrait de rendre à la PSP une image un peu plus universelle ... Si en plus elle fait agenda et carnet d'adresses, personellement, je serais aux anges !
Tout ça pour conclure que ce sont les homebrews qui palient au manque de ces petits machins sur ma PSP, et que, s'ils incorperaient ce style d'application, j'upgraderais sur le champs.
Juste une petite note de fin : on écrit développeur, avec un l, tout comme galerie (aucun rapport), un l ...
- BrenX
BrenX Wrote:Je suis pour l'ajout d'applications dans les firmwares. Un paint ce serait pas de refus, même si c'est inutile (mais c'est pas prévu dans la 3.0 ?), mais aussi des minis jeux, genre un tetris, un snake, un casse-brique ... c'est pas que la PSP est faite pour jouer à la base ... mais presque, et j'avouerais que les UMDs c'est génial pour les longs trajets, mais quand on a 5 minutes à rien foutre en attendant un ami, on allume la console, on lance l'UMD (sans compter DevHook si c'est en 1.5) et à la fin du chargement, on a plus besoin d'attendre ... Je trouve d'ailleurs que l'Ipod a de très bons jeux
les TXT, HTML et PHP sont déjà la
le 3.0 c'ets un fake, mais dans ce fake les pdf etaient inclus !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron
Gamer Maitre
Pour ma part, je ne pense pas pouvoir répondre à ce sondage. Ce que je reproche à cette console c'est de proposer beaucoup de choses sans le faire bien.
Je l'ai déjà dit dans sur un autre sujet mais quel intéret y a t-il à avoir un lecteur mp3 si la qualité n'est pas au rendez-vous? J'ai délaissé cette fonction depuis un certain par manque d'un égaliseur confortable et d'un volume trop restreint.
Du côté de la vidéo c'est un peu la même chose, il faut tout prévoir à l'encodage. Un réglage de la luminosité, par exemple, serait le bienvenu.
Pour la polémique du portage des jeux, c'est surtout la médiocrité de ce portage qui me fait rager. j'adore la série des NFS sur pc, on ne retrouvait pas grand chose de ses qualités sur console de salon et les moutures PSP sont vraiment horribles... J'espèrais quelque chose de Carbon mais c'est encore pire que Most Wanted...
Je possédais jusqu'à il y a quelques temps un Jukebox Archos et, bien qu'il soit de piètre qualité (je parle du tout premier modèle), on voyait les efforts de la firme pour donner quelque chose d'attirant au client.
Cela me désole mais je n'ai pas l'impression que Sony se donne cette peine.
D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien lu il y a quelques temps mais l'émulateur PSX made by Sony a été abandonné, non? Ils veulent proposer de télécharger (acheter) des ISOs mais sans mettre d'argent dans le soft nécessaire à leur utilisation, c'est assez fort quand même...
Enfin j'imagine que si ils se donnent tant de mal à protéger le firmware de la console c'est qu'ils espèrent encore la faire évoluer (moi je le souhaite en tous cas).
Je l'ai déjà dit dans sur un autre sujet mais quel intéret y a t-il à avoir un lecteur mp3 si la qualité n'est pas au rendez-vous? J'ai délaissé cette fonction depuis un certain par manque d'un égaliseur confortable et d'un volume trop restreint.
Du côté de la vidéo c'est un peu la même chose, il faut tout prévoir à l'encodage. Un réglage de la luminosité, par exemple, serait le bienvenu.
Pour la polémique du portage des jeux, c'est surtout la médiocrité de ce portage qui me fait rager. j'adore la série des NFS sur pc, on ne retrouvait pas grand chose de ses qualités sur console de salon et les moutures PSP sont vraiment horribles... J'espèrais quelque chose de Carbon mais c'est encore pire que Most Wanted...
Je possédais jusqu'à il y a quelques temps un Jukebox Archos et, bien qu'il soit de piètre qualité (je parle du tout premier modèle), on voyait les efforts de la firme pour donner quelque chose d'attirant au client.
Cela me désole mais je n'ai pas l'impression que Sony se donne cette peine.
D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien lu il y a quelques temps mais l'émulateur PSX made by Sony a été abandonné, non? Ils veulent proposer de télécharger (acheter) des ISOs mais sans mettre d'argent dans le soft nécessaire à leur utilisation, c'est assez fort quand même...
Enfin j'imagine que si ils se donnent tant de mal à protéger le firmware de la console c'est qu'ils espèrent encore la faire évoluer (moi je le souhaite en tous cas).
PSP 2.50=>2.70=>2.71=>1.50=>2.71SE-A=>3.02OE-A=>3.02OE-B=>3.03OE-C=>3.10OE-A
MS 1Go + 4Go
MS 1Go + 4Go
-
kornandco
Gamer du Dimanche
death-squadron Wrote:les TXT, HTML et PHP sont déjà la
le 3.0 c'ets un fake, mais dans ce fake les pdf etaient inclus !
PHP et TXT ?
J'ai jamais entendu parler que la PSP faisait serveur apache, et encore moins qu'elle incorporait un bloc note :/
Peut etre qu'avec le navigateur on peut lire les fichiers texte ... mais j'apelle ce genre de chose "s'emmerder pour rien" (tu dois connaitre par coeur la localisation et le nom du fichier pour le lire ?!). J'utilise bookr, moi ... De même que pour les PDF
Par contre j'suis vert que le 3.0 c'était un fake, j'espère quand même qu'ils ont décidés de s'améliorer ... parce que les fonctions avec la PS3 j'm'en fou, c'est bidon, ce que je veux ce sont des fonctions avec la Wii
- BrenX
Heureusement que cela fonctionne, ça serait honteux de vendre plus de 200€ quelque chose qui ne fonctionne pas mais venant d'un géant du secteur, je trouve un peu limite de n'offrir que peu d'options pour ces fonctionnalités.
On pourrait se dire qu'ils ont tout misé sur la partie jeu et donc que le reste est un peu en retrait mais ce n'est pas le cas (du moins pour le moment).
C'est simplement dommage mais comme toujours, "Wait and See".
PS: mon pseudo c'est KoRnAndCo, comme le groupe de métal.
On pourrait se dire qu'ils ont tout misé sur la partie jeu et donc que le reste est un peu en retrait mais ce n'est pas le cas (du moins pour le moment).
C'est simplement dommage mais comme toujours, "Wait and See".
PS: mon pseudo c'est KoRnAndCo, comme le groupe de métal.
PSP 2.50=>2.70=>2.71=>1.50=>2.71SE-A=>3.02OE-A=>3.02OE-B=>3.03OE-C=>3.10OE-A
MS 1Go + 4Go
MS 1Go + 4Go
-
kornandco
Gamer du Dimanche
hum je c pas si kelkun la vu et si c un hs lol mais je le signale kan meme : sur la wii yora des homebrew , des jeux d'editeurs independant telechargeable c ca non ? En plus je sait pas pour vous mais sur le site de la Wii quand on regarde ya des mini critiques de sony tres tres discretes lol
-
coutla
Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3