Forums GAMERGEN
Quatre Jeux offerts par Sony !
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Quatre Jeux offerts par Sony !
Sony, passe plus que jamais à l'attaque dans l'Opération "Rachat" avec le Programme "Welcome Back".
Et Oui, Messieurs, Mesdemoizelles et Mesdames ! Vous ne rêvez pas !. Alors que Sony a annoncé que le PSN reviendra durant le Week-End (et le système "All Clear ID plus" début de semaine prochaine), et après avoir annoncé que l'accès au PSN+ sera gratuit pendant 30 Jours. Voilà que Sony se lance dans une nouvelle opération !.
En effet, Sony devrait proposé à la remise en ligne du service, une liste de cinq jeux dont on pourra choisir "gratuitement" deux jeux sur PS3, tandis que sur PSP, ce sera une liste de quatre jeux, qu'importe là aussi ce sera deux jeux gratuit !. Nous aurons ainsi droit à un maximum de quatre jeux offerts sur neuf. Néanmoins, les jeux proposés ne sont pas encore connus mais Sony le fera savoir prochainement !.
Traduction :
Source : http://blog.eu.playstation.com/
Et Oui, Messieurs, Mesdemoizelles et Mesdames ! Vous ne rêvez pas !. Alors que Sony a annoncé que le PSN reviendra durant le Week-End (et le système "All Clear ID plus" début de semaine prochaine), et après avoir annoncé que l'accès au PSN+ sera gratuit pendant 30 Jours. Voilà que Sony se lance dans une nouvelle opération !.
En effet, Sony devrait proposé à la remise en ligne du service, une liste de cinq jeux dont on pourra choisir "gratuitement" deux jeux sur PS3, tandis que sur PSP, ce sera une liste de quatre jeux, qu'importe là aussi ce sera deux jeux gratuit !. Nous aurons ainsi droit à un maximum de quatre jeux offerts sur neuf. Néanmoins, les jeux proposés ne sont pas encore connus mais Sony le fera savoir prochainement !.
"Also, look out for more information on the rest of our Welcome Back programme, including which free content you will be eligible for. We will be offering PSN users the opportunity to select two PS3 games from a list of five, as well as offering PSP users the opportunity to choose two games from a list of four. We will let you know exactly what games are available very soon."
Traduction :
Aussi, attention pour plus d'informations sur le reste de nos Welcome Back programme, y compris du contenu gratuit qui vous sera admissible. Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d'une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP la possibilité de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous le ferons savoir exactement ce que sont les jeux disponibles très bientôt.
Source : http://blog.eu.playstation.com/
-
Raphounet Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Quatre Jeux offerts par Sony !
Concernant la PS3, je présume:
_ Little Big Planet 1
_ WipEout HD Fury
_ Flower
_ FlOw
_ Pain.
Concernant la PSP:
_ Gran Turismo
_ Little Big Planet
_ Loco Roco
_ Patapon.
lol je les ai tous! Bref qu'en pensez vous, êtes vous d'accord avec mes pronostiques qui piquent?
_ Little Big Planet 1
_ WipEout HD Fury
_ Flower
_ FlOw
_ Pain.
Concernant la PSP:
_ Gran Turismo
_ Little Big Planet
_ Loco Roco
_ Patapon.
lol je les ai tous! Bref qu'en pensez vous, êtes vous d'accord avec mes pronostiques qui piquent?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Dommage pour toi en tout cas j'approuve moi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sa c'est bon!
Il manque plus que le nom de ces jeux
Merci pour la news

Merci pour la news

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
une chance pour un infamous ou un resistance?
en tout cas je pense qu' il y aura des jeux exclusivement dédiés a la ps3

-
natdrake Gamer du Dimanche
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:Et là ils nous mettent des pôvres MINIS![]()
![]()
j’espère pas
+1 ça m'étonnerait même pas

-
Diel Gamer Bronze
chuifou87 Wrote:Concernant la PS3, je présume:
_ Little Big Planet 1
_ WipEout HD Fury
_ Flower
_ FlOw
_ Pain.
Concernant la PSP:
_ Gran Turismo
_ Little Big Planet
_ Loco Roco
_ Patapon.
C'est assez probable comme choix pour les jeux, par contre j'aimerais bien avoir Joe Danger ou le RPG Dungeon Alliance un truc du genre

Sinon côté jeux complets, ya Motorstorm 2 qui serait bien

-
IceTiger Gamer Argent
la dernière fois je voulais prendre flower, mais je l'ai pas fait avec l'attaque du psn, si tes prévisions sont réalisées c'est sur que je le prendrai
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
-
Piloustation Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1