Forums GAMERGEN

Que voulez vous dans Battlefield 3 ?

Que voulez vous dans Battlefield 3 ?

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Mar 2011, 21:08

Image

Annoncé depuis quelques mois Battlefield 3 continue de faire parler de lui. Après avoir publiés 2 bandes annonces in-game criante de vérité (Que vous pouvez retrouver ici et la) DICE cherche à mettre toutes les chances de son coter afin de détrôner la licence Call Of Duty.

Le studio de développement suédois à lancé un concours très simple. En effet vous pouvez proposer ce que vous aimeriez avoir dans Battlefield 3 mais (Il y à toujours un mais) il faut proposer l'idée de manière créative... Alors munissez vous de votre appareil photo ou de votre caméscope afin de leurs montrer votre idée. Par exemple si vous voulez pilotez une poussette sous le feu ennemi dans le jeu , demandé à votre femme de vous filmez alors que vous dévalez la rue devant chez vous et pendant que vos voisins vous lance des pierres dessus.

Les 3 gagnants du concours recevront un prix spécial après la sortie du jeu prévu pour la fin d'année.

Image
Et vous quelles sont vos idées ?

Pour participer à ce concours rendez vous à cette adresse.

Source : Planet Battlefield
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Que voulez vous dans Battlefield 3 ?

Message non lupar IceTiger » 22 Mar 2011, 22:09

Je comprends pas trop le but, si on veut que yait une bombe nucléaire qui pète faut en trouver une et la faire péter ??? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Mar 2011, 22:19

IceTiger Wrote:Je comprends pas trop le but, si on veut que yait une bombe nucléaire qui pète faut en trouver une et la faire péter ??? :D

Oui ... mais bon , tu veut quelque chose dans le jeu : tu l'illustre grâce à une vidéo ou une photo et tu post. Mais bon l'histoire de la bombe nucléaire :-\
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar Rain » 22 Mar 2011, 22:54

Concours vraiment sympa, si une idée me vient je participerais peut etre, en tout cas les premières photos/images de la communautés sont marrantes ^^

Thx pour la news :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 23 Mar 2011, 19:19

J'ai l'idée de faire un petit clin d'œil a Crysis ,inclure la nanosuit lors d'un mode spécial , pour commencer je vais sauté du 5e étages sa devrait être bon ... :D
Sinon sa pourrait etre sympa ;) Merci pour la news
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC