Forums GAMERGEN
Quelle taille pour la memoire de la Wii U
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Quelle taille pour la memoire de la Wii U

Que feriez-vous si votre PS3 ou votre XBOX 360 n'avait que 32Go de mémoire ?
32Go, cella semble très petit mais NINTENDO nous dis que pour sa console, elle est suffisante pour stocker tous ce que vous avez envie d'avoir. Eh bien, Ludovic Amouroux (chef de produit de Nintendo France), ajoute et conclu en disant :
«Personnellement, je possède ces consoles qui disposent de milliards de Gigas mais je n'utilise pas toute cette place. Je n'ai pas forcément les moyens d’acheter des milliards de jeux. On a jugé chez Nintendo que la capacité que nous proposons avec la Wii U était suffisante pour une utilisation courante. De plus, les utilisateurs qui le souhaitent ont toujours la possibilité de brancher des clés USB ou des disques durs sur la machine.»
Et vous, quel est votre verdict ?
SOURCE
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Quelle taille pour la memoire de la Wii U
Perso je pense aussi que cela est suffisant.. a voir combien pèserons les sauvegarde de jeux.. Sachant qu'il y a en moyenne dans une famille 4 individus pour le nombreux de Mii. De plus, je connais pas beaucoup de personne qui stock des photos ou autre sur leurs consoles.
Après c'est mon avis perso.
Après c'est mon avis perso.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ça dépend de comment nous consommons...
J'ai pris la 32 Go plutôt que la 8 Go, car sur console portable, 8 Go on arrive vite à bout. Mais là, est-ce qu'il va falloir installer des jeux comme sur PS3 ou 360 pour avoir moins de temps de chargement ? Et les jeux complets en dl sur le store vont peser combien, ça va vite limiter l'achat des versions numériques...
Je vous ferai un tutoriel si on peut installer un jeu sur un disque dur externe USB
J'ai pris la 32 Go plutôt que la 8 Go, car sur console portable, 8 Go on arrive vite à bout. Mais là, est-ce qu'il va falloir installer des jeux comme sur PS3 ou 360 pour avoir moins de temps de chargement ? Et les jeux complets en dl sur le store vont peser combien, ça va vite limiter l'achat des versions numériques...
Je vous ferai un tutoriel si on peut installer un jeu sur un disque dur externe USB

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Sur ceux point la Vanou c'est claire.. la est la question 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Pour un début, je le trouve suffisant mais je suis sûr qu'au fil du temps, cela sera insuffisant car d'autre personnes voudront bien explorer la console ou stocké beaucoup d'autre truc qu'ils ,'avaient pas prévu...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
5 messages
• Page 1 sur 1