Forums GAMERGEN
Quelques fonctions mis de côté pour la NGP
Re: Quelques fonctions mis de côté pour la NGP
C'est quand même bête on aurais peut-être eut le droit a la première console "IKEA"
Je pense qu'il ont voulu rajouté la 3D mais ils se sont dit (à mon avis) qu'avec ça en plus la console serait trop cher et que les acheteurs se seront dit que c'est copié l'idée de nintendo avec la 3DS.
Moi perso la 3D je m'en fiche pas mal car les jeux du genre invizimals font un peu comme la 3D mais en mieux car ils n'y a pas tous les inconvenient de la 3D dont le mal de tête dès qu'on joue 15 minutes (temps de jeu trop long = grosse migraine) et comme moi quand je joue a un console portable je joue minimum 1 heure...
Je pense qu'il ont voulu rajouté la 3D mais ils se sont dit (à mon avis) qu'avec ça en plus la console serait trop cher et que les acheteurs se seront dit que c'est copié l'idée de nintendo avec la 3DS.
Moi perso la 3D je m'en fiche pas mal car les jeux du genre invizimals font un peu comme la 3D mais en mieux car ils n'y a pas tous les inconvenient de la 3D dont le mal de tête dès qu'on joue 15 minutes (temps de jeu trop long = grosse migraine) et comme moi quand je joue a un console portable je joue minimum 1 heure...
-
Shadow12835
Gamer Pro
- Pays: France
Sony ne se donne pas la peine pour la 3D ils l'ont dit au Playstation Meeting et l'écran OLED ça c'est copiée à Nintendo t'as raison .
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
je prefere largement la NGP , enfin d'apres tout ce qu'on sait dessus , que la 3DS .
(+.███∙:∙) ~ PSP 3004 PIANO BLACK 6.20 TN-C ~
-
psyko--94
Gamer Averti
Ils avaient annoncé que la 3DS serait moins puissante que la PSP donc plus puissante que la NGP ....
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3