Forums GAMERGEN
Ragnarok Oddyssey uniquement sur le PSN en europe
Re: Ragnarok Oddyssey uniquement sur le PSN en europe
Dans tous les cas, mieux vaut le prendre aux US pour avoir la boite.
C'est ce que font tous les fans francais qui n'ont pas peur d'importer ( pas de raison ) sur VG+.
Le mien devrait arriver cette semaine.
Aucun probleme, pas besoin de changer de compter, les DLC gratuits étant déjà inclus et les prochains gratuits se feront sous forme d'update donc pas region locked.
Bref, c'est mieux d'importer, surtout que la console est dézonée, faut en profiter plutot que de devoir se coltiner un jeu virtuel alors que les US l'ont en boite ( et en collector).
C'est ce que font tous les fans francais qui n'ont pas peur d'importer ( pas de raison ) sur VG+.
Le mien devrait arriver cette semaine.
Aucun probleme, pas besoin de changer de compter, les DLC gratuits étant déjà inclus et les prochains gratuits se feront sous forme d'update donc pas region locked.
Bref, c'est mieux d'importer, surtout que la console est dézonée, faut en profiter plutot que de devoir se coltiner un jeu virtuel alors que les US l'ont en boite ( et en collector).
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
attention toutefois je suis pas anti démat, c'est juste que sur ps3 avec un disque dure de 500G il m'est facile de stocker mes jeux et y jouer quand je veux mais avant j'avais la psp go j'ai presque 80 jeux psp démat, j'ai près de 40 jeux psone, bref au final mais carte mémoire psvita est déjà bien blindé donc je préfère privilégié les achats psvita sous forme de cartouche du moins pour les titres de plus de 1G ce qui va devenir légion sur psvita vu que les cartouche font plus de 4G
-
juju164 Gamer Maitre
je croit que je vais opter pour l'import, mais pas maintenant.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2