Forums GAMERGEN

Rappel sur l'avancement du VHBL

Rappel sur l'avancement du VHBL

Message non lupar iNick » 13 Aoû 2012, 11:57

Image

Ces derniers temps, l’afflux de développeurs connus de la scène PSP sur la scène PSVita a bien amélioré le VHBL (comme Coldbird pour son récent travail permettant de lancer plus d'homebrews sur le VHBL, news ici).

Il y a quelques heures, wololo nous a indiqué que grâce à Neur0n, quelques homebrews de plus pouvaient être lancés (comme Geometry Wars Portable, ci-dessous).

Image

Wololo nous a aussi dressé une liste d'homebrews compatibles avec le VHBL, liste aujourd'hui non-exhaustive puisque l'avancé du VHBL fait qu'il y a de plus en plus d'homebrews jouables ; mais celle-ci pourra toujours vous donner un aperçu des homebrews compatibles.

Alors, où allons-nous dans le hack de la PSVita ? Personne ne le sait vraiment, mais il semblerait que nous soyons en bon chemin, puisqu'aux dernières nouvelles nous avions 4 exploits disponibles et un dump de l'émulateur PSP qui contenait une faille kernel.

Wait & See...

Sources :
http://wololo.net/2012/08/13/vhbl-neur0 ... atibility/
http://wololo.net/2012/08/09/vhbl-upcom ... t-results/
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Rappel sur l'avancement du VHBL

Message non lupar Kokof24 » 13 Aoû 2012, 16:38

Geometry Wars était un excellent Homebrew sur PSP! C'est bien qu'il soit compatible avec la prochaine version du VHBL!
Ce qui est pas mal aussi dans ces avancées du VHBL : un émulateur SNES semblerait être enfin compatible! il s'agit de "uO snes9x" (un portage de "snes9x" (le meilleur émul' SuperNintendo sur PSP) par Rukka ). C'est sans doute à l'heure actuelle le seul truc qui manquait (à mon goût) au VHBL pour figurer sur ma Ps Vita.
Mais j'attends surtout de voir les avancées vis-à-vis de la (des) faille(s) kernel à priori exploitable(s) ... Vivement des homebrews (Jeux & Applis) pouvant exploiter les capacités de gameplay de nos Vita! (mais on en est encore très loin!)

:smiley merci pour l'info
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iNick » 13 Aoû 2012, 16:59

Kokof24 Wrote:Vivement des homebrews (Jeux & Applis) pouvant exploiter les capacités de gameplay de nos Vita! (mais on en est encore très loin!)

Ouais, on avance tranquillement.

EDIT : News passée en officielle ICI.

À lock.

Image
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vettel » 14 Aoû 2012, 19:23

Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent