Forums GAMERGEN
Rappel sur l'avancement du VHBL
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Rappel sur l'avancement du VHBL
Ces derniers temps, l’afflux de développeurs connus de la scène PSP sur la scène PSVita a bien amélioré le VHBL (comme Coldbird pour son récent travail permettant de lancer plus d'homebrews sur le VHBL, news ici).
Il y a quelques heures, wololo nous a indiqué que grâce à Neur0n, quelques homebrews de plus pouvaient être lancés (comme Geometry Wars Portable, ci-dessous).

Wololo nous a aussi dressé une liste d'homebrews compatibles avec le VHBL, liste aujourd'hui non-exhaustive puisque l'avancé du VHBL fait qu'il y a de plus en plus d'homebrews jouables ; mais celle-ci pourra toujours vous donner un aperçu des homebrews compatibles.
Alors, où allons-nous dans le hack de la PSVita ? Personne ne le sait vraiment, mais il semblerait que nous soyons en bon chemin, puisqu'aux dernières nouvelles nous avions 4 exploits disponibles et un dump de l'émulateur PSP qui contenait une faille kernel.
Wait & See...
Sources :
http://wololo.net/2012/08/13/vhbl-neur0 ... atibility/
http://wololo.net/2012/08/09/vhbl-upcom ... t-results/
-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Rappel sur l'avancement du VHBL
Geometry Wars était un excellent Homebrew sur PSP! C'est bien qu'il soit compatible avec la prochaine version du VHBL!
Ce qui est pas mal aussi dans ces avancées du VHBL : un émulateur SNES semblerait être enfin compatible! il s'agit de "uO snes9x" (un portage de "snes9x" (le meilleur émul' SuperNintendo sur PSP) par Rukka ). C'est sans doute à l'heure actuelle le seul truc qui manquait (à mon goût) au VHBL pour figurer sur ma Ps Vita.
Mais j'attends surtout de voir les avancées vis-à-vis de la (des) faille(s) kernel à priori exploitable(s) ... Vivement des homebrews (Jeux & Applis) pouvant exploiter les capacités de gameplay de nos Vita! (mais on en est encore très loin!)
merci pour l'info
Ce qui est pas mal aussi dans ces avancées du VHBL : un émulateur SNES semblerait être enfin compatible! il s'agit de "uO snes9x" (un portage de "snes9x" (le meilleur émul' SuperNintendo sur PSP) par Rukka ). C'est sans doute à l'heure actuelle le seul truc qui manquait (à mon goût) au VHBL pour figurer sur ma Ps Vita.
Mais j'attends surtout de voir les avancées vis-à-vis de la (des) faille(s) kernel à priori exploitable(s) ... Vivement des homebrews (Jeux & Applis) pouvant exploiter les capacités de gameplay de nos Vita! (mais on en est encore très loin!)

-
Kokof24 Gamer Bronze
Re: Rappel sur l'avancement du VHBL
Kokof24 Wrote:Vivement des homebrews (Jeux & Applis) pouvant exploiter les capacités de gameplay de nos Vita! (mais on en est encore très loin!)
Ouais, on avance tranquillement.
EDIT : News passée en officielle ICI.
À lock.

-
iNick Gamer Maitre
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
4 messages
• Page 1 sur 1