Forums GAMERGEN
Re: SlashGear nous fait part des ses impressions
Euh t'as du sauté quelques paragraphes par rapport à la news originale. Puis ya quelques erreurs de traduction aussi.
Genre 400$ ils pensent que ce sera pour la modèle 3G pas pour le modèle Wifi.
Sinon j'ai regardé la source et personnellement je trouve que la news est inutile et n'apporte rien de plus qu'on ne sait déjà.
T'es pas d'accord ?
Genre 400$ ils pensent que ce sera pour la modèle 3G pas pour le modèle Wifi.
Sinon j'ai regardé la source et personnellement je trouve que la news est inutile et n'apporte rien de plus qu'on ne sait déjà.
T'es pas d'accord ?
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Le truc c'est qu'une news, ça doit apporter du neuf et là bah après avoir lu la news on se rend compte qu'on savait déjà tout...
"La NGP modèle WIFI sera très certainement moins chère que le modèle 3G, mais nous ne serions pas surpris de voir (ce dernier) aux alentours de 400$ voire plus."
De toute façon ça fait beaucoup d'encre pour au final pas grand chose. ^^
Après faut attendre un peu, les news vont venir au fur et à mesure.
Sony’s WiFi-only NGP will be invariably cheaper than the 3G-equipped model, but we wouldn’t be surprised to see something around the $400 mark or potentially higher
"La NGP modèle WIFI sera très certainement moins chère que le modèle 3G, mais nous ne serions pas surpris de voir (ce dernier) aux alentours de 400$ voire plus."
De toute façon ça fait beaucoup d'encre pour au final pas grand chose. ^^
Après faut attendre un peu, les news vont venir au fur et à mesure.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Moi je trouve que cette news vaut la peine d'être publiée vu qu'on aura, sans doute, pas mieux avant l'E3...
Il y a un détail qui tranche avec celles qu'on a vu jusqu'à présent: LE PRIX! Oui, alors que l'on nous avait habitué à une fourchette de prix qui se situait entre 250 et 350 pour respectivement la version sans et avec 3G. Et là on nous dit que la version Wi-fi sera à 400€!
Mais du coup, on peut aussi se demander si cette news ne date pas un peu vu que tonton Sony nous a promis un prix "abordable"!

Il y a un détail qui tranche avec celles qu'on a vu jusqu'à présent: LE PRIX! Oui, alors que l'on nous avait habitué à une fourchette de prix qui se situait entre 250 et 350 pour respectivement la version sans et avec 3G. Et là on nous dit que la version Wi-fi sera à 400€!
Mais du coup, on peut aussi se demander si cette news ne date pas un peu vu que tonton Sony nous a promis un prix "abordable"!
-
alto angelo_1_1
Une portable plus cher qu'une console de salon, ça me laisse dubitatif, surtout au sein de la même firme... C'est ça le gros enjeux de Sony...
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted Gamer Pro
Moi je pense que 300 euros c'est accaptable c'est vrai que la NGP affiche des moins bons graphique qu'une ps3 mais elle a aussi un ecran tactile,du tactile en arriere et un gyroscope ce qui augmente le prix alors qu'une psp etais juste une ps2 sans aucune nouveauté.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
J'amerais aussi que sony corrige deux details.
1-Le son:le son de la psp étais trop faible quand je veux ecouter mes musics dehors j'entend rien
2-L'ecran soit claire au soleil:La NGP comme la psp est une console portable qu'on peut jouer avec ou l'on veut donc il faut que l'ecran soit claire au soleil.
1-Le son:le son de la psp étais trop faible quand je veux ecouter mes musics dehors j'entend rien
2-L'ecran soit claire au soleil:La NGP comme la psp est une console portable qu'on peut jouer avec ou l'on veut donc il faut que l'ecran soit claire au soleil.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2