Forums GAMERGEN
Re: Sony encore attaqué !
Vraiment pas de chance Sony
Je commence a m'inquieter pour le psn et le psstore ,sont il plus fiable actuellement , finalement les Japonais ont eu peut etre raison de bloquer le retour du psn sur leur territoire . 

-
arthas Gamer Pro
- Pays: France
Faut utiliser les cartes psn .. Sinon effacer nos données à chaque fois que l'on fait un achat non?
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
LBJ974 Wrote:Faut utiliser les cartes psn .. Sinon effacer nos données à chaque fois que l'on fait un achat non?
Le mieu est de patienter je pense ,attendre quelques jours apres le retour du store pour voir si il subit encore des attaques .

-
arthas Gamer Pro
LBJ974 Wrote:Faut utiliser les cartes psn .. Sinon effacer nos données à chaque fois que l'on fait un achat non?
Tu effaces les donnée sur ta console, mais les numéro de carte dont toujours sur les serveurs
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:LBJ974 Wrote:Faut utiliser les cartes psn .. Sinon effacer nos données à chaque fois que l'on fait un achat non?
Tu effaces les donnée sur ta console, mais les numéro de carte dont toujours sur les serveurs
Ok cela répond à un de mes doutes x)
Dans ce cas.. carte psn! .. Et on pourrai attendre 5 ans, "l'évennement' pourrai se reproduire. Rien ne peut etre parfait x)
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
Ca ne m'etonnerai pas que ce soit le ou les même personnes qui ont hacké le PSN ils ont une dent contre Sony et à mon avis il ne sont pas prêt de s'arrêter la , donc pour ma par ma CB sur le PSN c'est fini et les achats aussi par la même occasion , car il y aura toujours des traces de l'achat sur les serveur de Sony et donc nos CB
-
Greg59750 Gamer Argent
Une petite dépêche AFP :
Ça date de 11H57 GMT+2 aujourd'hui.
Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai en entier.
edit : C'était pour vous, pas pour moi...
AFP Wrote:Piratage de sites Sony : les données de 8.500 utilisateurs grecs dérobées
Ça date de 11H57 GMT+2 aujourd'hui.
Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai en entier.
edit : C'était pour vous, pas pour moi...
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Meth-Tical_90 Wrote:Ouais, ça ressemble vraiment à quelque chose de personnel là, mais quand tout cela s’arrêtera donc... putain, vous imaginez si le ou les mecs se font attraper, j'aimerai bien voir leur gueule au journal ah ah.
Faut avouer que c'est lourd à force, ça n'a plus aucun sens, ils devraient arrêter et tourner la page, passer à autre choses ces mecs...
Si c'est personnel à ce point c'est une évidence, il parait logique qu'il y a une forme de soutient aux hacker vis à vis de leurs procès et comme on le voit Graf est toujours dans une belle merde sur ce plan la, Sony ne sait toujours pas exprimé clairement et publiquement à ce propos.
Je ne me fais pas leur avocat car je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique, j'essaye juste de trouver une logique à leurs démarches et je pense que temps que Sony n'aura pas exprimé publiquement et clairement arrêter ces lynchages judiciaire cela continuera.
-
azertyxpp Gamer Or
Meth-Tical_90 Wrote:Oui mais bon, ils ont fait du mal aux consommateurs, à l'économie en général et pas seulement Sony, ils ont foutu une sacrée merde et aujourd'hui, ce qu'ils ont fait est mal interprété, tout le monde leur crache dessus, ils ont sali l'image d'Anonymous et du Hack.
J’espère seulement qu'ils sont assez intelligent et réfléchi pour comprendre cela et faire preuve de lucidité au bout d'un moment même s'ils sont en colère, après, être solidaire c'est compréhensible mais il y aurait sans doute de meilleures manières de s'y prendre... non ?
Tous ce que tu dis est juste et je te rejoint comme je disais je ne cautionne pas que ça touche le joueur qui n'a rien fait, les dev... Après ma position est un plus complexe parce que je suis pour le hack et contre les procès qui ont lieu contre les hacker.
Je pense qu'ils sont intelligents mais qu'ils ont très peu de principe et de valeur morale, apparemment tout est bon pour arriver à leur fin mais vu leur stratégie d'attaque ils sont loin d'être bête. Une chose importante dans la vie c'est de ne jamais sous estimer des gens faute de ne pas les avoir en estime, c'est une réaction humaine mais ça peut être très traitre quand l'adversaire tape et c'est justement ce qui arrive à Sony.
La ça va devenir ambigu parce que je suis contre les procès, mais je pense que la meilleur chose à faire pour Sony est de déclarer publiquement et clairement arrêter ces procès et ne plus en intenter. Sinon il risque d'essuyer encore des pertes considérable si une attaque d'envergure leur arrive encore au niveau du PSN. Je pense que Sony devrai prendre ça très au sérieux il en va de leur avenir dans le jeu vidéo les dev et les actionnaires se posent de sérieuses question encore un coup bas avec des conséquences désastreuses financièrement et beaucoup risquent de retirer leurs billes que ce soit des actionnaires ou dev et la Sony PlayStation peut mettre la clef sous la porte. Se ne serai pas pour moi une victoire car la démarche est très sale et dérange des gens qui n'ont rien fait le principe me dérange vraiment, mais selon moi c'est meilleur chose à faire pour Sony si ils veulent perdurer.
Ça s'appel céder certes c'est vraiment pas la chose à faire en principe mais vu la situation, ils feraient mieux de penser à leur avenir ils ont des moyens pas de seulement de dissuasion mais de destruction.
Je me rappel d'une phrase d'un anonymous à leur début sur cette affaire, ça donnait genre: "Ne pas nous considérer serai une erreur, nous avons plus d'une corde à notre arc, et si malgré tout Sony ne nous considère pas il risque de se réveiller dans un cauchemar". Ma foi quelques temps après c'est bien ça qui c'est produit.
-
azertyxpp Gamer Or
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2