Forums GAMERGEN

Re: Sony encore attaqué !

Message non lupar Le Vulcain » 24 Mai 2011, 23:48

Il ne faut pas oublier que l'affaire du PSN a été largement médiatiser, donc qu'elle a peut être attirer d'autres crackers (les vautours) autours de la dépouille de sony.
Tiens encore un exemple, http://www.zataz.com/news/21236/sony--e ... tique.html ;D

Concernant l'attitude de sony c'est vrai que si ils ne calment pas le jeu leur avenir me semble compromis( dans le jeu video), il serait plus judicieux d'engager un dialogue avec les hackers selon moi tout comme microsoft l'as fait.
http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 44445.html

Bien sûr, je ne pense pas que microsoft fasse cela par bonté, ça leur permet d'avoir un oeil sur eux et de piquer des brevets mais ça a le mérite d'ouvrir une fenêtre entre le monde du hack et celui de l'entreprise.

Ceci dit dans le cas de Graf même si son travail était légitime (avis personnel) il a fait une erreur, diffusé du code propiétaire et ça il aurait pu évité. Je parle même pas de géohot qui pour moi est surtout un opportuniste, du moins sur la scène PS3 (merci failOverflow hein).

Ça s'appel céder certes c'est vraiment pas la chose à faire en principe mais vu la situation, ils feraient mieux de penser à leur avenir ils ont des moyens pas de seulement de dissuasion mais de destruction.

Tu t'improvise poête ce soir : situation ... dissuasion... destruction. ;D Mais tout comme sony tu as oublier la médiation.

ils ont sali l'image d'Anonymous et du Hack.

Cet événement a permis de faire le tri chez les anons mais ceux qui restent ne sont plus forcément le meilleurs.
http://arstechnica.com/tech-policy/news ... -group.ars
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2011, 00:53, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar azertyxpp » 24 Mai 2011, 23:51

J'ai édité mon poste pendant que tu rédigeais le tiens ^^, je l'ai un peu étoffé ^^. Je vais bouffer un truc et je reviens.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar arthas » 25 Mai 2011, 11:40

Fanchement je devient de plus en plus douteux envers la capacité de sony a protégé les données de leurs client . :(
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 25 Mai 2011, 18:01

Meth-Tical_90 Wrote:Ça empire pour Sony...

http://www.computerworld.com/s/article/ ... pan_hacked

Oui j'ai vu ça hier ils doivent maintenant essuyer en moyenne une à deux attaques par jours sur des branches différentes de Sony, mais attend le PSS n'est toujours pas revenu et j'suis sur que si Sony se chie de le remettre c'est pas pour rien, ils savent très bien que les pirates attendent surtout ça et qu'ils seront H24 dessus après pour trouver une faille.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar echizen77_1 » 25 Mai 2011, 19:00

Ils peuvent pas laisser Sony tranquil un peu ? Si ça continu, Sony sera frilleu de sortir une hypothétique PS4, et on peut dire adieu à un des acteur majeur de la scène quand même
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Kira340_1 » 25 Mai 2011, 20:20

Je me demande bien pourquoi les pirates font tous ça.. Enfin bon, j'espère que cette histoire ne va pas retarder la remise en route du Playstation Store :/
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC