Forums GAMERGEN

[Rumeur] Réapro ps move !

[Rumeur] Réapro ps move !

Message non lupar sweefer » 06 Oct 2010, 19:06

C'est dans une période de crise comme celle la qu'ont se pose tous la même question : Quand esce qu'ont va enfin trouver des ps move vendu seul a l'unité dans le commerce ?
Et bien d'après un vendeur officiel de Sony que j'ai pu croisé dans mon Centre commercial il semblerais que Sony est prévu d'envoyer une fourné de "Move" pour la mis Octobre ! Alors soyez encore un peu patien et vous pourrez mettre la main sur un produit qui a ce jour est introuvable !

Source : Vendeur Officiel Sony
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [Rumeur] Réapro ps move !

Message non lupar Fylyp » 06 Oct 2010, 19:08

mouai on vera...
Moi les vendeurs m'ont dit fin septembre, puis debut octobre...
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shetiff » 06 Oct 2010, 19:17

j'en ai trouvé au PLAYER et au CARREFOUR près de chez moi alors ça doit concerner que certains revendeurs
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar rlb » 06 Oct 2010, 19:24

J' en est eu la semaine dernière au micro-mania de Bordeaux je les avais reservé il y 2 semaines et ils ont reçu un petit stock 5 je crois.
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Oct 2010, 20:37

Non ce n'est pas une rumeur ! Le réaprovisionnement officiel du move est bel et bien prévu pour le mi-Octobre ! Soit peu avant la sortie du move au pays du soleil levant ;)

Au passage , le Move continu à bien se vendre ! 5e des ventes chez ToysRus :P et à l'heure actuelle , plus de 400 000 move s'est vendu voir un peu plus ! pas mal mais... le million sera difficile à dépasser ! De toute façon au Japon , le move va se vendre par palettes de milliers ( ou de million 8) )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 07 Oct 2010, 12:09

mi octobre c'est possible mais ça m'ettonerait pas que ça soit plutot fin octobre debut novembre !

et je confirme le move ce vent très bien dommage qu'il y ai des probleme d'apro car ça aurait fait encore plus de vente !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC