Forums GAMERGEN
[Rumeur] Réapro ps move !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Rumeur] Réapro ps move !
C'est dans une période de crise comme celle la qu'ont se pose tous la même question : Quand esce qu'ont va enfin trouver des ps move vendu seul a l'unité dans le commerce ?
Et bien d'après un vendeur officiel de Sony que j'ai pu croisé dans mon Centre commercial il semblerais que Sony est prévu d'envoyer une fourné de "Move" pour la mis Octobre ! Alors soyez encore un peu patien et vous pourrez mettre la main sur un produit qui a ce jour est introuvable !
Source : Vendeur Officiel Sony
Et bien d'après un vendeur officiel de Sony que j'ai pu croisé dans mon Centre commercial il semblerais que Sony est prévu d'envoyer une fourné de "Move" pour la mis Octobre ! Alors soyez encore un peu patien et vous pourrez mettre la main sur un produit qui a ce jour est introuvable !
Source : Vendeur Officiel Sony
-
sweefer Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Rumeur] Réapro ps move !
mouai on vera...
Moi les vendeurs m'ont dit fin septembre, puis debut octobre...
Moi les vendeurs m'ont dit fin septembre, puis debut octobre...
-
Fylyp Gamer Maitre
j'en ai trouvé au PLAYER et au CARREFOUR près de chez moi alors ça doit concerner que certains revendeurs
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
J' en est eu la semaine dernière au micro-mania de Bordeaux je les avais reservé il y 2 semaines et ils ont reçu un petit stock 5 je crois.
-
rlb Gamer Averti
Non ce n'est pas une rumeur ! Le réaprovisionnement officiel du move est bel et bien prévu pour le mi-Octobre ! Soit peu avant la sortie du move au pays du soleil levant
Au passage , le Move continu à bien se vendre ! 5e des ventes chez ToysRus
et à l'heure actuelle , plus de 400 000 move s'est vendu voir un peu plus ! pas mal mais... le million sera difficile à dépasser ! De toute façon au Japon , le move va se vendre par palettes de milliers ( ou de million
)

Au passage , le Move continu à bien se vendre ! 5e des ventes chez ToysRus

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
mi octobre c'est possible mais ça m'ettonerait pas que ça soit plutot fin octobre debut novembre !
et je confirme le move ce vent très bien dommage qu'il y ai des probleme d'apro car ça aurait fait encore plus de vente !
et je confirme le move ce vent très bien dommage qu'il y ai des probleme d'apro car ça aurait fait encore plus de vente !
-
LvsAs Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1