Forums GAMERGEN
Reduction du prix de la Ps Vita chez Amazon FR
Reduction du prix de la Ps Vita chez Amazon FR
Amazon annonce un nouveau Prix pour la Playstation Vita model Wi-fi qui passe de 234.99 € à 229.99€ Soit une réduction de 5€ de la console .
Ainsi que la PsVita Wifi + 3G qui passe de 284.99 € à 279.99€
Un total donc de -20€ par rapport au prix initial proposé sur le site
La contre attaque d'Amazon a t'elle commencé ?
Edit : En effet ! Amazon FR annonce l'offre de la MS 8Go pour toutes reservation d'une PsVita !
Avec cette offre Amazon passe à une promotion qui fait :
-20€ sur la console + -34.99 € de la Carte mémoire = 54.99€
Soit environ 55€ de réduction ce qui fait qu'ils passent devant la réduction de la Fnac qui est de 50€
Source : Amazon
Ainsi que la PsVita Wifi + 3G qui passe de 284.99 € à 279.99€
Un total donc de -20€ par rapport au prix initial proposé sur le site
La contre attaque d'Amazon a t'elle commencé ?
Edit : En effet ! Amazon FR annonce l'offre de la MS 8Go pour toutes reservation d'une PsVita !
Avec cette offre Amazon passe à une promotion qui fait :
-20€ sur la console + -34.99 € de la Carte mémoire = 54.99€
Soit environ 55€ de réduction ce qui fait qu'ils passent devant la réduction de la Fnac qui est de 50€
Source : Amazon
Dernière édition par Invité le 04 Fév 2012, 16:04, édité 2 fois.
-
Haru_1_1
Re: Reduction du prix de la Ps Vita chez Amazon FR
Ah pas mal :)
-
dalil-93 Gamer Pro
J'espère bien que ma commande va changer de prix ou j'appelle encore Amazon^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Mieux encore, Amazon offre désormais la carte mémoire de 8 Go. Les clients ayant déjà commandé la console avant le lancement de cette offre recevront un chèque cadeau de 34,99 EUR, soit le prix de la carte mémoire :-) La console version Wi-Fi revient donc à moins de 200€ pour ceux qui l'ont déjà commandée.
Pour moi, c'est comme si je ne payais que 5€ la version PSVita de Street Fighter X Tekken, donc je peux prendre la version 360 + la version PSV, ayant de toute façon commandé une carte 32 Go en import ^^
Pour moi, c'est comme si je ne payais que 5€ la version PSVita de Street Fighter X Tekken, donc je peux prendre la version 360 + la version PSV, ayant de toute façon commandé une carte 32 Go en import ^^
-
Anonyme_30
Je viens de refaire les comptes, voici ce que ça donne :
FNAC (PS Vita + Carte 8Go + 1 jeu 50€)
Coût : 284.99
Véritable coût : 334.9
AMAZON (PS Vita + Carte 8Go + 1 jeu 50€)
Coût : 279.99
Autrement dit l'offre Amazon est devenue un poil plus intéressante que celle de la fnac ! Je vais changer, 5€ ça reste 5€ :)...
EDIT : Autre chose d'intéressant chez Amazon, au lieu d'avoir 50€ de bon d'achat, on a un peu + de 50€ de frais en moins (carte mémoire et -20€), l'avantage c'est qu'on peut utiliser ces ~50€ n'importe où, contrairement à la fnac. ^^
FNAC (PS Vita + Carte 8Go + 1 jeu 50€)
Coût : 284.99
AMAZON (PS Vita + Carte 8Go + 1 jeu 50€)
Coût : 279.99
Autrement dit l'offre Amazon est devenue un poil plus intéressante que celle de la fnac ! Je vais changer, 5€ ça reste 5€ :)...
EDIT : Autre chose d'intéressant chez Amazon, au lieu d'avoir 50€ de bon d'achat, on a un peu + de 50€ de frais en moins (carte mémoire et -20€), l'avantage c'est qu'on peut utiliser ces ~50€ n'importe où, contrairement à la fnac. ^^
Dernière édition par madson le 04 Fév 2012, 10:37, édité 2 fois.
-
insow Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Mieux encore, Amazon offre désormais la carte mémoire de 8 Go. Les clients ayant déjà commandé la console avant le lancement de cette offre recevront un chèque cadeau de 34,99 EUR, soit le prix de la carte mémoire :-) La console version Wi-Fi revient donc à moins de 200€ pour ceux qui l'ont déjà commandée.
Té sérieux ? Donc je touche rien a ma commende et je l'aurais ?
Pour toute précommande d'une PlayStation Vita, la carte mémoire 8 Go est offerte. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr, limitée à une commande par personne. Les clients ayant commandé la PS Vita avant l'apparition de l'offre mentionnée ci-dessus recevront automatiquement un chèque-cadeau spécifique leur permettant de se procurer la carte mémoire 8 Go. Cliquez ici
Ca aurait été mieux qu'ils l'envoient directement^^.
Donc ça va me faire: PSVita WiFi + CM8GO gratuite + CM16GO + Uncharted + ModNation Racer et normalement le Pack de précommande.
Ma commande est passé à 368,87€. Je sais pas ce que je vais faire d'une CM8Go, car si j'ai prit une grosse c'est justement tout mettre dessus et pas partager les données sur plusieurs cartes....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Je sais pas ce que je vais faire d'une CM8Go, car si j'ai prit une grosse c'est justement tout mettre dessus et pas partager les données sur plusieurs cartes....
Tu vas recevoir un chèque cadeau au prix de la carte mémoire, donc à la limite t'en fais ce que tu veux de ce chèque. ^^ Au lieu de payer la CM, tu peux te payer un petit street fighter pour 5€ de + en mars

-
insow Gamer Maitre
et j'en fais quoi ? C'est un vrai chèque ? ou un papier qu'on met sur le site pour acheter quelque chose ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Salut je viens de regarder sur amazon et aucune offre n'est visible
Bizarre !!!

-
Broly94500 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ced
Rectification il faut que je me commande un chien pour aveugle c'est bien écrit désolé 

-
Broly94500 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ced
Utilise la fonction
la prochaine fois 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 : En fait je viens de regarder, j'ai l'impression que le chèque cadeau n'est utilisable que chez Amazon finalement (p-e chez des partenaires). Peut-être d'autres personnes pourront le confirmer.
J'ai également contacté de l'aide pour être sûr concernant l'offre : en vérité même ceux qui commandent maintenant vont recevoir un chèque cadeau. Il faut prendre la PS Vita + la CM 8 Go, donc là vous payez tout, puis vous recevrez le chèque cadeau pour rembourser la CM. Evidemment l'argent qu'ils vous envoient va revenir chez eux puisque, apparemment, le chèque n'est valable que chez eux (ou chez partenaires p-e).
P.S. : ces histoires de remboursement m'ont toujours fait peur, j'ai eu pas mal d'amis qui ont dû se battre pour obtenir ce chèque sur leurs téléphones [parfois ils ne l'ont pas eu], donc je crois que je vais passer mon chemin malgré que l'offre soit très intéressante...
J'ai également contacté de l'aide pour être sûr concernant l'offre : en vérité même ceux qui commandent maintenant vont recevoir un chèque cadeau. Il faut prendre la PS Vita + la CM 8 Go, donc là vous payez tout, puis vous recevrez le chèque cadeau pour rembourser la CM. Evidemment l'argent qu'ils vous envoient va revenir chez eux puisque, apparemment, le chèque n'est valable que chez eux (ou chez partenaires p-e).
P.S. : ces histoires de remboursement m'ont toujours fait peur, j'ai eu pas mal d'amis qui ont dû se battre pour obtenir ce chèque sur leurs téléphones [parfois ils ne l'ont pas eu], donc je crois que je vais passer mon chemin malgré que l'offre soit très intéressante...
-
insow Gamer Maitre
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3