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Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar Dark_Moon » 09 Oct 2012, 15:48

Sur ton ordi, tu vas dans le dossier où est la sauvegarde du jeu (Urbanix ou Mad Blocker Alpha) et tu met l'ISO/CSO dedans. Fini ^^ Ou presque. Ton iso doit avoir un nom d'au max 8 caractères, et tous doivent être en majuscules, même le .iso/.cso.

Par exemple :
RIRIFIFILOULOU.ISO --> Marche pas car trop long.
riri.iso --> Marche pas car tout en minuscules.
LOULOU.iso --> Marche pas car iso en minuscules.
FIFI.ISO --> Marche car... Bah ca marche quoi.

Voila. Par contre, pas tout les jeux sont compatibles. Certains ferront un écran noir au démarrage, c'est tout.
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar bbgoudou » 09 Oct 2012, 16:05

Merci de me repondre apres plusieurs essaie je fais ce que tu dis je vois la page tn ... mais je vois pas mes iso .

je vais dans PSAVEDATA puis ensuite j'ai un truc a plein de chiffre et dedans j'ai NPEZ00327CPMEM dans celui ci je met les iso et rien ne ce passe je l'ai vois pas sur la ps vita
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar Dark_Moon » 09 Oct 2012, 16:25

Désolé, je pourrais pas t'aider plus que ca, j'utilise Urbanix personnellement. Normalement si tu as bien respecté tout ce que j'ai dis, ils devraient apparaitre sans problème, donc je peux pas plus pour toi. Quelqu'un de plus expériementé devrait pouvoir t'aider. ;)
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar bbgoudou » 09 Oct 2012, 16:33

je vous remercie j'ai reussi mais toujours ecran noir pour ma part au lancement de l'iso ou cso
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar dob_1 » 09 Oct 2012, 16:53

essaye avec les driver m33 ( L ou R, jsai pu) sinon c est ke ton jeux est pas compatible ou patcher,
sinon normalement le CEF TN-B est multizone pour les iso comme tout autre cfw
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar starworld » 09 Oct 2012, 17:01

DOBERMAN421 Wrote:( L ou R, jsai pu)

C'est [] pour changer la config.
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar bbgoudou » 09 Oct 2012, 17:07

Bon je capitule je crois c'est pas pour moi .
J'ai bien mis mon jeu DAXTER.CSO dans ma save je le vois bien mais quand je le met ecran noir idem pour pour tous les cso. concernant les iso je sais pas comment faire
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar dob_1 » 09 Oct 2012, 17:22

option : 333 mhz beta* c.a.d ?? comment ca marche ??
et j aimerai savoir si s4inecraft ou lamecraft fonctionne ? merci d avance
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar starworld » 09 Oct 2012, 17:53

Il y a pas marquer option mais set donc il règle le cpu sur 333mHz.

s4inecraft marche pas sur vita/psp1000 et il existe une version de lamecraft compatible vita.
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar devilyazid » 09 Oct 2012, 18:53

Bonjour Je voulais savoir si le tutoriel marche pour "Mad Blocker Alpha" que j'ai pu avoir ce matin, ou bien il ya des fichiers à mettre dans dautres dossiers ou autre chose qui change.
Merci d'avance :)

Aussi: Peut-on se faire bannir du psn si on a télécharger le mini ou lancer des homebrews grace à MBA? Pouvons nous toujours avoir accés au store et télécharger des jeux (ou des démos) sans se faire bannir ?

Encore Merci, c'est la premiére que je vais pouvoir profiter d'une faille, donc en pleine ebulition :D
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Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha

Message non lupar MickeyBlue_1 » 09 Oct 2012, 19:29

D’après les dires du forum, il n'y a aucun risque logiquement, puisque je pense que Sony ne peut pas vérifier a quoi tu joue ( je parle pas des jeux Vita mais bien PSOne PSP Minis ) puis si tu n'utilise plus la faille et que tu efface toutes trace d'homebrews et la sauvegarde modifier, et puis si il y aurait un risque on l'aurait déjà eu depuis la PSP, et si tu met après a jour quand elle sera dispo 1.82 ou 1.90 tout sera mis dans l'ordre même si tu laisse tes homebrews ( a vérifier )
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