Forums GAMERGEN
Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
Salut a tous, voila qui est fait, Wololo a mis a disposition le 6.60 TN-B pour Urbanix & Mad Blocker Alpha
Source : http://wololo.net/2012/10/09/release-6- ... ker-alpha/
Des modifications CEF 6,60 TN-B
* Ajout de plus de patchs pour obtenir une meilleure compatibilité des jeux.
* Correction d'un bug qui fait incompatibilité avec certains jeux.
(ce qui détermine également le bug qui bloque votre PSVita lorsque vous retournez dans le menu PSVita au jeu de sauvegarde ou lorsque vous reprenez l'appareil).
* Définir la vitesse du CPU à 333 (expérimental, pas encore testé).
* Suppression des décalages codées en dur et le chemin savedata (CEC rend le portage très facilement).
* FAKE.ISO n'est plus nécessaire.
* Forge "." et ".." entrées dans les annuaires, parce que le PSPEmu ne pas les lire.
Cela augmente la compatibilité avec de nombreux homebrews.
- Des modifications TN Menu 0.2 (bugs ici sera fixée plus tard, je me suis concentré sur les bogues CEF)
* Ajout de la possibilité de déplacer les jeux de sauvegarde à ms0 :/ ISO (en appuyant sur X sur le jeu).
* Ajout de la possibilité de charger des jeux PSN acheté.
* Dans la barre de progression affiche maintenant la vitesse au lieu des secondes passées.
* Ajout d'un menu de configuration (le montrer en appuyant sur []).
* L'utilisation de la norme ISO / CSO lecteur par Takka.
* Ajout d'espace mémoire libre.
Source : http://wololo.net/2012/10/09/release-6- ... ker-alpha/
Des modifications CEF 6,60 TN-B
* Ajout de plus de patchs pour obtenir une meilleure compatibilité des jeux.
* Correction d'un bug qui fait incompatibilité avec certains jeux.
(ce qui détermine également le bug qui bloque votre PSVita lorsque vous retournez dans le menu PSVita au jeu de sauvegarde ou lorsque vous reprenez l'appareil).
* Définir la vitesse du CPU à 333 (expérimental, pas encore testé).
* Suppression des décalages codées en dur et le chemin savedata (CEC rend le portage très facilement).
* FAKE.ISO n'est plus nécessaire.
* Forge "." et ".." entrées dans les annuaires, parce que le PSPEmu ne pas les lire.
Cela augmente la compatibilité avec de nombreux homebrews.
- Des modifications TN Menu 0.2 (bugs ici sera fixée plus tard, je me suis concentré sur les bogues CEF)
* Ajout de la possibilité de déplacer les jeux de sauvegarde à ms0 :/ ISO (en appuyant sur X sur le jeu).
* Ajout de la possibilité de charger des jeux PSN acheté.
* Dans la barre de progression affiche maintenant la vitesse au lieu des secondes passées.
* Ajout d'un menu de configuration (le montrer en appuyant sur []).
* L'utilisation de la norme ISO / CSO lecteur par Takka.
* Ajout d'espace mémoire libre.
-
MickeyBlue_1
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
bonjour meme tuto que pour urbanix ???
Merci
Merci
-
bbgoudou
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
Oui l'installation reste pareil.
-
MickeyBlue_1
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
Merci beaucoup je vais essayer !
Une premiere pour moi :)
Une premiere pour moi :)
-
bbgoudou
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
C'est Total_Noob pas wololo qui a mis a disposition

-
starworld Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
c'est a dire ?
Je suis un peu perdu je vois plein de tuto je sais plus quoi faire j'avoue
Je suis un peu perdu je vois plein de tuto je sais plus quoi faire j'avoue
-
bbgoudou
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
Ca sent le readme traduit en 2/2 avec google trad lol
-
romain337 Gamer Averti
- Messages: 57
- Inscription: 28 Fév 2012, 20:38
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
vite ,tous aux tests
merci pour l'info

merci pour l'info
-
pat911 Gamer Bronze
- Messages: 1190
- Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
- Prénom: Patrick
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
je n'arrive pas a mettre de iso ou cso.
Peut on m'aider svp ?
Peut on m'aider svp ?
-
bbgoudou
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
Attention : le nouveau jeu est déjà enlevé du PSN EU (et apparament USA aussi) grace a un leak sur le nom du jeu (hier je crois). Plus la peine de chercher pour ceux qui ne l'ont pas.
-
Dark_Moon Gamer Averti
- Messages: 97
- Inscription: 03 Fév 2011, 21:02
- Pays: France
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
je l'ai installé et pour le moment il ne lance pas naruto impact T_T bref je vais réessayer
EDIT: je crois que c'est que la version US qui passe
EDIT: je crois que c'est que la version US qui passe
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2012, 15:42, édité 1 fois.
-
Makice Gamer Bronze
- Messages: 1769
- Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
- Localisation: Poitiers
Re: Release: 6.60 TN-B for Urbanix and Mad Blocker Alpha
Moi j'ai pas compris pour mettre les iso et cso .
Je les mets ou ? comment ?
Je vois que mes jeux minis ou psp acheter sur le store .
Si on peut m'aider merci
Je les mets ou ? comment ?
Je vois que mes jeux minis ou psp acheter sur le store .
Si on peut m'aider merci
-
bbgoudou
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4