Forums GAMERGEN
Remboursement de 50€, le retour 2 !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Remboursement de 50€, le retour 2 !
J'ai reçu un mail pour annoncer une nouvelle offre de remboursement de 50€ sur une PS Vita (nue ou en pack) ou un pack PS3 12Go. La promotion démarre lundi 21 janvier et durera 6 semaines
Les demandes de remboursement sont limitées à 20.000 pour la Vita, et à 30.000 PS3.
La campagne précédant Noël n'a peut-être pas été un succès pour les ventes, permettant à Sony France de relancer ce programme.
Le lien sur fr.playstation.com n'est pas fonctionnel encore pour les détails de l'offre. A surveiller dès lundi, car cette promo mettrait la Vita à 149€ sur amazon.fr
Source : http://crm-sony-tr.softmks.com/nl/jsp/m ... fab2923530
Les demandes de remboursement sont limitées à 20.000 pour la Vita, et à 30.000 PS3.
La campagne précédant Noël n'a peut-être pas été un succès pour les ventes, permettant à Sony France de relancer ce programme.
Le lien sur fr.playstation.com n'est pas fonctionnel encore pour les détails de l'offre. A surveiller dès lundi, car cette promo mettrait la Vita à 149€ sur amazon.fr
Source : http://crm-sony-tr.softmks.com/nl/jsp/m ... fab2923530
-
kaori Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Remboursement de 50€, le retour 2 !
il feraient mieux de baisser le prix de la vita directement de 50€ au lieu de faire des trucs du genre qui sont un vrai parcours du combattant.
Ou alors faire ça mais que la gestion de la réduction reste gérée part le revendeur.
Ou encore une console acheté, un jeu au choix offert.
C'est incroyable le nombre de trucs que j'ai acheté avec des offres du style et dont je n'ai jamais obtenu le remboursement. Des fois pour motif futile (on a perdu le code barre original, merci de nous le renvoyer.... véridique j'vous jure, C'était chez LG pour mon ancien smartphone) ou des fois sans retour du tout même après plusieurs relance.
C'est plus vendeur pour moi ce genre d'offre.
Ou alors faire ça mais que la gestion de la réduction reste gérée part le revendeur.
Ou encore une console acheté, un jeu au choix offert.
C'est incroyable le nombre de trucs que j'ai acheté avec des offres du style et dont je n'ai jamais obtenu le remboursement. Des fois pour motif futile (on a perdu le code barre original, merci de nous le renvoyer.... véridique j'vous jure, C'était chez LG pour mon ancien smartphone) ou des fois sans retour du tout même après plusieurs relance.
C'est plus vendeur pour moi ce genre d'offre.
-
SniperJay Gamer Bronze
+1 avec Sniper-Jay !
Ils feraient mieux de baisser directement le prix de la console, pour passer sous la barre symbolique des 200€! (barrière "psychologique" pour beaucoup d'éventuels acheteurs de le Vita j'imagine).
Ils feraient mieux de baisser directement le prix de la console, pour passer sous la barre symbolique des 200€! (barrière "psychologique" pour beaucoup d'éventuels acheteurs de le Vita j'imagine).
-
Kokof24 Gamer Bronze
encore mieux la ps vita wifi coute 150e chez amazon avec odr comprise
-
kled93 Gamer Pro
+1 Sniper-Jay
Je suis bien d'accord
Il faut au moins bien penser à envoyer un courrier suivi
Je n'ai jamais été remboursé sur les 50€ PSVITA des dernières soldes d'été. Pour le service client, ils n'ont jamais reçus le courrier et ils se fontun plaisir de vous expliquer que vous ne pouvez plus rien faire...
J'ai regardé sur différents forum et je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...
Sony, make believe....
Je suis bien d'accord
Il faut au moins bien penser à envoyer un courrier suivi
Je n'ai jamais été remboursé sur les 50€ PSVITA des dernières soldes d'été. Pour le service client, ils n'ont jamais reçus le courrier et ils se fontun plaisir de vous expliquer que vous ne pouvez plus rien faire...
J'ai regardé sur différents forum et je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...
Sony, make believe....
-
gvmystery Gamer Débutant
- Prénom: gregory
-
bob Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1