Forums GAMERGEN
RemoteJoyLite 0.19 pour 6.3X est disponible !
-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: RemoteJoyLite 0.19 pour 6.3X est disponible !
amsterix11 Wrote:comment?
Tu dois faire clic droit au milieu de la fenêtre de RemoteJoyLite , une fenêtre nommé "RemoteJoyLiteSetting" va apparaître , tu clique sur l'onglet "Key", tu coche Enable Key input s'il n'est pas coché et tu configures les touches

Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Toujours pas de code source disponible malgré la licence du programme original ?
Parce que ça serait pas mal si quelqu'un essayais de compiler ce programme merveilleux pour les Linuxiens....
Parce que ça serait pas mal si quelqu'un essayais de compiler ce programme merveilleux pour les Linuxiens....
-
moidekonoha Gamer Pro
OeilDeVerre Wrote:amsterix11 Wrote:comment?
Tu dois faire clic droit au milieu de la fenêtre de RemoteJoyLite , une fenêtre nommé "RemoteJoyLiteSetting" va apparaître , tu clique sur l'onglet "Key", tu coche Enable Key input s'il n'est pas coché et tu configures les touches
merci
-
amsterix11 Gamer Bronze
Sabeurre Wrote:Toujours pas de code source disponible malgré la licence du programme original ?
+1 J'aimerais bien le compiler pour mon linux ubuntu 10.10 car il ne fonctionne pas sous wine.
Edit : Voilà les sources : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://dl.qj.net/psp/homebrew-applications/remotejoylite-019-source.html&ei=2Ed-TdCkFpLG8QPs3f3KAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DRemoteJoyLite%2B0.19%2Bsource%26hl%3Dfr%26client%3Dubuntu%26hs%3DxBr%26channel%3Dfs%26prmd%3Divns
Mais impossible de les compiler. Il faudrait contacter l'auteur. A-t-il un e-mail?
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Les sources du coté PC c'est pour Windows. Il demande des libs exclusives à Windows :/
Le prx quant à lui compile parfaitement. M'enfin, sans l'application PC on peut pas faire grand chose. Je connais un peu le C, mais de là a faire une modif d'une application comme Remote, pas encore ^^
Dommage en tout cas :/
Merci pour le lien
Le prx quant à lui compile parfaitement. M'enfin, sans l'application PC on peut pas faire grand chose. Je connais un peu le C, mais de là a faire une modif d'une application comme Remote, pas encore ^^
Dommage en tout cas :/
Merci pour le lien

-
moidekonoha Gamer Pro
Marche pas lors d'un jeux ps1
-
eyukos Gamer Débutant
Marche sur le XMB
Mais marche pas pour les jeux, en fait impossible de demarrer un jeu avec le plugin la psp s'eteint apres le Game Boot
3004 Pro B
Mais marche pas pour les jeux, en fait impossible de demarrer un jeu avec le plugin la psp s'eteint apres le Game Boot
3004 Pro B
PSP 3004 RR CFW 6.39 PRO B6
-
Birsan Gamer du Dimanche
- Prénom: Kewan
c'est pas POP mai POPS pour le seplugins
-
tophi02 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
C'est édité =)
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
Bonjour tout le monde
J'ai un petit soucis:
Quand j'arrive à l'étape PC et que je clique sur l'.exe l'ecran noir s'affiche avec un "waiting".
on me demande pas d'installer les drivers et mon pc reconnais ma psp en PSP type A et non en B, ça change quelque chose? si oui comment passer en type B ?
J'ai essayé sous XP, Vista et Seven mais rien à faire, jsuis dépressif là lol
Ma psp est en 6,35ProB2 HEN.
Merci pour vos réponses
J'ai un petit soucis:
Quand j'arrive à l'étape PC et que je clique sur l'.exe l'ecran noir s'affiche avec un "waiting".
on me demande pas d'installer les drivers et mon pc reconnais ma psp en PSP type A et non en B, ça change quelque chose? si oui comment passer en type B ?
J'ai essayé sous XP, Vista et Seven mais rien à faire, jsuis dépressif là lol
Ma psp est en 6,35ProB2 HEN.
Merci pour vos réponses
-
saiz2 Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3