Forums GAMERGEN
RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
Le plug-in Remote Joy lite ne marchant pas très bien avec le 6.60ME, neur0n release le plug-in et le rend totalement compatible avec sa dernière création. Ce plug-in permet d'afficher l’écran de votre console portable préférée sur votre PC. Vous pouvez alors utiliser la console nomade comme simple manette pour votre PC. Vous avez aussi la possibilité d'enregistrer sous forme de vidéo ce qui se passe sur votre PSP. Ce qui se révèle très utile lorsque vous voulez faire un tutoriel vidéo.
Montre-moi comme c'est beau
PS: CG morte donc le programme ne marche pas chez moi
Installation
Montre-moi comme c'est beau
PS: CG morte donc le programme ne marche pas chez moi
Installation
- Télécharger RemoteJoylite
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination le dossier "seplugins" à la racine de votre PSP.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Ouvrez les fichiers GAME.TXT, VSH.TXT et POPS.TXT et ajoutez la ligne suivante :
Pour les PSP Classiques : ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1
Pour les PSP Go : ef0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1 - Sauvegardez et quittez le mode USB
- Redémarrez votre PSP via l'option Restart VSH et ouvrez le logiciel PC
-
5n34k3r5
Gamer Maitre
- Messages: 333
- Inscription: 04 Aoû 2011, 19:24
- Prénom: Erwan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
Merci pour la news !
Sinon tu peux me dire c'est quel jeu qui est affiché sur ton screen ?
Sinon tu peux me dire c'est quel jeu qui est affiché sur ton screen ?
Vidéo gameplay PSP : http://www.youtube.com/user/MisterLichter
PSPGo 6.60 cfw
PSPGo 6.60 cfw
-
lichter67_1
Gamer Averti
- Messages: 66
- Inscription: 26 Nov 2009, 13:37
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
Merci
Je me pose la même question, c'est quel jeu ?
Je me pose la même question, c'est quel jeu ?
-
Natil_1
Gamer Hardcore
- Messages: 531
- Inscription: 07 Jan 2011, 20:25
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
ff7 crisis core
-
chocoboss
Gamer Maitre
- Messages: 256
- Inscription: 15 Juil 2010, 16:20
- Pays: France
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
Cool la news!
La fonction video m'intéresse beaucoup!
Question: Il a été rendu compatible pour le CF 6.60 ME, cela signifie t-il que je peux utiliser cette version sur ma 3004 qui est en version 6.20 TN-E fix?
La fonction video m'intéresse beaucoup!
Question: Il a été rendu compatible pour le CF 6.60 ME, cela signifie t-il que je peux utiliser cette version sur ma 3004 qui est en version 6.20 TN-E fix?
-
aaa96
Gamer Pro
- Messages: 119
- Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
- Pays: France
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
@aaa96 : Normalement , si il fonctionne en 6.60 ME , il fonctionnera aussi sur le 6.20 TN
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Messages: 2388
- Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
Super!
Merci Sad94!
Merci Sad94!
-
aaa96
Gamer Pro
- Messages: 119
- Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
- Pays: France
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
J'ai installé le plugins et ça fait rien! HELP Please!
-
aaa96
Gamer Pro
- Messages: 119
- Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
- Pays: France
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
l'ancienne version marche sur ma PSP 1000 CF 6.60 ME-1.2
-
makinator66
Gamer Maitre
- Messages: 290
- Inscription: 13 Juin 2011, 05:05
- Prénom: David
- Pays: France
Re: RemoteJoylite rendu compatible avec le 6.60 ME
chocoboss Wrote:ff7 crisis core
Merci beaucoup
Vidéo gameplay PSP : http://www.youtube.com/user/MisterLichter
PSPGo 6.60 cfw
PSPGo 6.60 cfw
-
lichter67_1
Gamer Averti
- Messages: 66
- Inscription: 26 Nov 2009, 13:37
- Pays: France
- Sexe: Homme
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2