Forums GAMERGEN
Resistance 4 à venir !
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Resistance 4 à venir !
L'annonce d'Insomniac Game de développer un jeu multi-plateforme (Xbox, Ps3) avait suscité quelques inquiétudes quant à la poursuite de projets exclusifs à la ps3, Ratchet & Clank et notamment Resistance. Alors que progressivement les premières info tombent sur Resistance 3, dont la date de sortie n'est pas encore officiellement fixée, Insomniac fait d'ores et déjà savoir que Résistance 3 ne sera probablement pas le dernier de la série.
En effet lors d'une interview la question fût posée, est-ce le dernier de la série ? L'éditeur répond :
I don't think so. I think Resistance 3 is a story within the Resistance universe that can be expanded upon."
"Je ne pense pas. Je crois que Resistance 3 est un récit au sein de l'univers Resistence, qui peut encore être développé."
Insomniac conserve donc une relation privilégiée avec Sony, et nous promet encore un nouvel opus et de nombreuses heures de jeu en perspective !
Source : http://www.ps3center.net
En effet lors d'une interview la question fût posée, est-ce le dernier de la série ? L'éditeur répond :
I don't think so. I think Resistance 3 is a story within the Resistance universe that can be expanded upon."
"Je ne pense pas. Je crois que Resistance 3 est un récit au sein de l'univers Resistence, qui peut encore être développé."
Insomniac conserve donc une relation privilégiée avec Sony, et nous promet encore un nouvel opus et de nombreuses heures de jeu en perspective !
Source : http://www.ps3center.net
Dernière édition par twineight le 17 Oct 2010, 23:17, édité 2 fois.
-
Caroline TosH Gamer Pro
- Pays: France
Re: Un résistance 4 à venir !
Merci beaucoup pour la new Caroline TosH !
Ça c'est super enthousiaste comme nouvelle ! C'est vrai que l'univers de Resistance est tellement riche qu'ils peuvent nous faire plusieurs épisodes
En tout cas pour ma part , Resistance 1 fût un trés bon jeu et le second opus un chef-d'oeuvre en FPS tout simplement !
J'attends énormément le troisième opus !
... Et le 4e aussi !
Ça c'est super enthousiaste comme nouvelle ! C'est vrai que l'univers de Resistance est tellement riche qu'ils peuvent nous faire plusieurs épisodes

En tout cas pour ma part , Resistance 1 fût un trés bon jeu et le second opus un chef-d'oeuvre en FPS tout simplement !
J'attends énormément le troisième opus !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Re: Resistance 4 à venir !
En espérant que le 3 ait un bon mode de jeu en ligne (un peu comme le premier) ! 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Re: Un résistance 4 à venir !
DRAKE-CULLEN Wrote:Merci beaucoup pour la new Caroline TosH !
Ça c'est super enthousiaste comme nouvelle ! C'est vrai que l'univers de Resistance est tellement riche qu'ils peuvent nous faire plusieurs épisodes![]()
J'attends énormément le troisième opus !... Et le 4e aussi !
que j'aime tes commentaires

Dernière édition par rellika le 18 Oct 2010, 22:09, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci > C'est ironique ou pas... ? 

-
J'ai jamais joué à Resistance... je vais essayer peut-être que ça me plaira, je commencerai par le 1, en sachant que le 4 est prévu sans même que le 3 sorte, ça à l'air d'être un bon jeu. 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:J'ai jamais joué à Resistance... je vais essayer peut-être que ça me plaira, je commencerai par le 1, en sachant que le 4 est prévu sans même que le 3 sorte, ça à l'air d'être un bon jeu.
C'est clair tout est bon pour faire du fric, quitte à pomper la licence jusqu'à la moelle épinière, autant faire les choses à fonds non ?!

♪Le fric, c'est chic !♫ Ahhhhhhhhhh Fric out !♫ ...
http://www.youtube.com/watch?v=5TBublGE ... re=related
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:snake_jack Wrote:J'ai jamais joué à Resistance... je vais essayer peut-être que ça me plaira, je commencerai par le 1, en sachant que le 4 est prévu sans même que le 3 sorte, ça à l'air d'être un bon jeu.
C'est clair tout est bon pour faire du fric, quitte à pomper la licence jusqu'à la moelle épinière, autant faire les choses à fonds non ?!![]()
♪Le fric, c'est chic !♫ Ahhhhhhhhhh Fric out !♫ ...
http://www.youtube.com/watch?v=5TBublGE ... re=related
Non pas vraiment, une pompe à fric serait de faire préparer le 2 une semaine aprés que le 1 sorte.

-
snake_jack Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Chris Ravenci > C'est ironique ou pas... ?
certainement pas

-
Chris Ravenci Ancien
lunatic69 >
Tu sais comme l'as dis fort bien snake_jack , si Imsomniac Games étaient bel et bien une pompe à fric , ils auraient sortis un Resistance chaque année avec trés peu de nouveauté. Pour rappel le premier opus est sortie en Mars 2007 , le second en Novembre 2008 , et le troisième trés certainement en fin 2011 

-
10 messages
• Page 1 sur 1