Forums GAMERGEN

Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !

Re: Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !

Message non lupar juju164 » 03 Juin 2012, 10:36

perso j'ai craquer pour le jeux au final et je suis pas déçus je suis au chapitre 3 sur 6 j'ai déjà eu le droit a du bon boss graphiquement c'est pas moche du tout, oui il n'y a que 8 armes mais elles sont customisable petit à petit dans l'aventure il y a 6 composant utilisable mais seul 2 sont utilisable en même temps cela laisse pas mal de possibilité il y a des document secret et les pièce de customisation planqué dans les niveaux cela offre une certaines replay value, je dirais vu mond avancé que j'en aurais pour 6h à finir le jeux j'ai pas encore testé le multi, coté ambiance le jeux se passe dans les année 50 coté musique c'est de l'orchestrale qui colle à l'année c'est très proche de mafia 2 de plus le doublage français de tom riley est celui du héros de mafia 2. maintenant le jeux est plus comparable au 1 et 2 dans une ambiance de guerre contrairement au 3 qui été plus orienté horreur. bref pour le moment je lui mettrais entre 13 et 14 ah oui sinon coté gameplay sachant que je suis nul aux fps le jeux est ultra jouable
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !

Message non lupar iNick » 03 Juin 2012, 12:28

Je suis presque à la fin du jeu... Et je peux vous dire qu'il est loooin d'être moche !

Ce qui m'a surtout bluffé, c'est les boss et les armes ; c'est impressionnant la qualité graphique des boss et des armes, vraiment.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC