Forums GAMERGEN

Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !

Re: Resistance: Burning Skies : encore une mauvaise note !

Message non lupar Zoo_1 » 31 Mai 2012, 14:57

Il va le couter 15€, alors bon..l sans ça, je l'aurais pas pris. Pas encore testé, la démo m'annonce 2 jours de Dld.... :rolleyes je devrais l'avoir demain. On savais tous qu'il ne serait pas top, loin de là, y'à qu'à voir la license sur Ps3, c'est déjà très bof. Mais j'attend de voir si c'est vraiment LA bouse intersidérale.

Mais SURTOUT, ne vous référez pas à JVC, tout bon gamer sait qu'ils n'y connaissent que dalle, ils veulent pondre leurs tests plus rapidement que les autres, c'est tout ce qu'ils leur importe, puis de bien noter les éditeurs qui sont généreux avec eux (regardez les notes des derniers COD par ex.) pis, y'à qu'à regarder leurs Gaming live pour se rendre compte que ce ne sont pas des gamers, les gars savent pas jouer,bref, perso, je me base sur gametrailers, Gamekult (même si certains sont très relous, les gars savent de quoi ils parlent et ne basent pas leurs tests sur des démos iu jeux incomplets, puis ils sont très critiques), et Jvn (selon le testeur par contre).

Mais lire que Jvc est critique, LOL, c'est juste des vendus, tout leurs tests sont surnotés en général, là, il s'est passé quelque chose avec l'éditeur du jeu, c'est sûr.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -immortal- » 31 Mai 2012, 16:18

Moi pour les tests, un site que je trouve plutôt pas mal (vu que leur note sont à peu près ce que je pense), c'est PlayFrance, qui a d'ailleurs mis 6.5/10 à cet opus de Resistance.

Après chacun ses sites et ses avis. :wink
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zoo_1 » 31 Mai 2012, 16:49

-immortal- Wrote:Moi pour les tests, un site que je trouve plutôt pas mal (vu que leur note sont à peu près ce que je pense), c'est PlayFrance, qui a d'ailleurs mis 6.5/10 à cet opus de Resistance.

Après chacun ses sites et ses avis. :wink

C'est ça, Gamekult à calé un 6/10, et pourtant, ils prennent pas de gants chez eux.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 01 Juin 2012, 00:46

Makice Wrote:personnellement je le prendrais pas non plus, je me réfère moi aussi souvent a jvc et vu leur note plus celle des autres site sa donne vite une idée sur ce jeu un pétard mouillé

non mais tu es sérieux ? jvcom c'est l'un des plus mauvais sites en matière de tests. Aucun recul (connaissance de l'histoire vidéoludique), peu de maitrise (certains testeurs ont deux mains gauches) et surtout parfois quelques notes suspectes.

ce test de RESISTANCE est extrêmement mauvais, et défie les lois de la logique. Attention je ne dis pas que RES est un bon jeu, peut-être est-il effectivement mauvais, mais les notes ont été attribuées au pif, c'est flagrant. Tout le monde reconnait que la maniabilité est excellente et que pour la première fois le tactile est intégré intelligemment dans un jeu de ce genre. jvcom n'a même pas vu ça ?

et ils ont testé le online combien de temps pour pondre leur test avant tout le monde ? 20 minutes ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iNick » 01 Juin 2012, 02:23

C'est incroyable le nombre de naïfs sur ce sujet...

JV.com c'est juste LE site incompétent en matière de jeux vidéo.

Les notes sont 95% du temps réglé en fonction du chèque touché, certains rédacteurs osent tester tel ou tel jeu alors qu'ils n'y connaissent rien à la série en question, aux opus précédents, etc...
C'est une multitude d'abérations qui se disputent aujourd'hui sur 8~9/10 des tests de JV.com.

C'est un site à fuir, il vaut juste le coup pour ses forums ; et encore...

EDIT : Si on prend JV.com comme référence en matière de tests... Alors pourquoi ne pas prendre aussi en compte les avis des joueurs "lambdas" ? Ah mais attendez, que lis-je ?

"C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com."

"Jeuxvidéo.com prouve encore son incompétence pour accepter de publier un test comme sa !"

"Alors là, je suis consterné par le test de jvc, et ça se prétend site professionnel ?"

"Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13."

"Je lui met un 20 uniquement pour remontée ça note car 6/20 ces vraiment minable de la par de jv.com de d'essence un jeux comme ça."

"La note de 6 sur 20 est tout simplement dérisoire."

"Mon dieu, 06/20 !! Je viens de l'acheter, j'ai fai mes premières heures dessus et franchement en toute honneteté, il mérite plus qu'un catastrophique 06/20 !"

Et le must du must :

"Serieux c'est quoi le probleme de ce testeur qui a noté le jeu de facon absolument grotesque... J'ai souvent vu plusieur fois le manque de professionalisme de JV.com, mais la de laisser un pauvre conn*rd de m*rde noté un jeu avec une note absolument pas mérité, c'est carrément innaceptable..."

JV.com, c'est pas un site ; c'est une blague virtuelle.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maguister » 01 Juin 2012, 07:20

Je n'ai jamais reconnu JV.com comme un bon site mais là ça atteint des sommets. JV.com veux sortir ses tests le plus vite possible sans même prendre le temps de tester correctement le jeu. Pour Resistance le test ne comporte qu'une seule ligne et sans intérêt pour le mode multijoueur alors que c'est en multijoueur qu'un FPS prend toute son importance. De plus je viens de remarquer que dans la catégorie durée de vie ils ont indiqué que le jeu avait une durée de vie de 6h (sans le multi)et il lui attribue un 10/20 dans cette catégorie. Puis je vois que sur le test de CoD mw3 ils indiquent une durée de vie de 6h également (sans le multi)et ils attribuent un....16/20 ?!?Comme quoi les tests de JV.com ne sont pas fiables du tout. Ce n'est souvent qu'une question d'argent. Et le seul truc sur lequel je m'attriste c'est que de nombreux pigeons ne vont pas acheter le jeu a cause de cette note, ça fait des personnes en moins pour le mutli.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Beka_1_1 » 02 Juin 2012, 11:17

"Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13."

C'était moi ça !
Je suis citer la classe ^^
Sinon j'aime vraiment le fun que procure le jeu , et dans le multi il commence a y avoir un peu de monde car hier je galerer comme un porc pour lancer une partie multi DM .
Avatar de l’utilisateur Beka_1_1

Message non lupar ckleader77_1 » 02 Juin 2012, 11:39

de tout façon jv.com mais des bonne note au grosse licence car derrière il gagne de l'argent moi aussi je trouve que c'est abusé un 06/20 même si j'ai que tester la démo
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Applelo » 02 Juin 2012, 13:14

Le jeu avait l'air pas mal mais quand j'ai testé la démo j'ai été très déçu :(
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar BananAtomic » 02 Juin 2012, 14:24

Exactement, j'ai aussi décommandé. Et je ne regrette pas, la démo me l'a fait comprendre ...
50€ pour un jeu comme ça c'est abusé.
BananAtomic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kefka 78 » 02 Juin 2012, 14:37

J ai parcouru entierement la demo et j ai bien aprecie. Mais c est le coup du passe en ligne qui me le fera jamais achete.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2012, 15:59

Ce fiais au teste JV.com ou romendil est une totale fanboy de FF et de nintendo ou il confie les teste de jeux PSP a l'autre blond a lunette là j'ai oublier sont pseudo *** qui n'aime pas les jeux jap et qui a donné 19/20 a COD mw2 :cheesy
Laisser moi rire ces des vrai incompétent, y a qu'a voir aussi leur news a clic ou il découpe l'information pour la rendre trollesque et attiré le kevin :angry

Il transforme même l'information y a souvent plein d'erreur de traduction ou même des faute d'orthographe a croire qu'ils on pas de correcteur(j'avoue je suis mal placer pour dire ça :grin )
Et aussi leur testeur avec 2 main gauche.

HS:J'ai l'impression d'être traquer c'est vrai que des fois je dit des truc grossier mais j'ai vue un paquet de poste avec les même mot ou disant que tel ou tels truc était ... et je prend tout le temps même pour un tout petit mot ne visant même pas un membre.(je vise jamais une personne je vise une idées, un comportement générale)
Je sais pas si y quelqu'un ici qui passe sont temps a me signaler au admins parce qu'ils aime pas ce que je dit mais si vous m'aimer pas dite le moi ou ajouter moi a la liste des ignorés :sad

Ça vous fera des vacance et a moi aussi comme ça on s'entre-ajoute et j'ai plus a dire ce que je pense.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC