Forums GAMERGEN

Restriction Playstation Network

Re: Restriction Playstation Network

Messagepar echizen77_1 » 16 Nov 2011, 17:15

Eh, faut quand même penser que le jeu online là-bas fait des morts. Faut arrêter les conneries là, normal qu'il y est un couvre feu faut pas déconner non plus

La, c'est pas une idée des politiciens, mais du peuple lui-même donc en quoi c'est une dictature si c'est le peuple qui décide ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Messagepar xXKevinxX » 16 Nov 2011, 17:16

J'ai oublier de mettre la source pour que tu sois convaincu. Et déja je pense que tu peux profiter quand tu veux du jeux vidéo je pense ;) c'est n'importe quoi cette loi.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar Dragoon1010 » 16 Nov 2011, 17:46

echizen77 Wrote:Eh, faut quand même penser que le jeu online là-bas fait des morts. Faut arrêter les conneries là, normal qu'il y est un couvre feu faut pas déconner non plus

La, c'est pas une idée des politiciens, mais du peuple lui-même donc en quoi c'est une dictature si c'est le peuple qui décide ?

Et alors ?

C'est aux parents de gérer leurs enfants non ? Si ils en sont pas capables, c'est qu'ils sont trop gentils avec eux.

Explique moi pourquoi ça arrive la bas et pas en france ?
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar don-miceli » 16 Nov 2011, 18:08

Parce qu'en France on a pas au tant de jeune mourir d'overdose de jeux vidéos.
Vu que le mode de vie est différent du notre ils réagissent différemment
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dragoon1010 » 16 Nov 2011, 18:18

don-miceli Wrote:Parce qu'en France on a pas au tant de jeune mourir d'overdose de jeux vidéos.
Vu que le mode de vie est différent du notre ils réagissent différemment

Exactement ! Donc on peut en conclure que les jeunes en France sont mieux gérer par les parents (dans la globalité). J'ai regarder le reportage, et ce que j'en dit, c'est que c'est pour moi de la dictature ! Peut être pas de la dictature au sens propre (par un dictateur au pouvoir), mais la pression exercer par les parents sur les enfant, c'est de la dictature a mes yeux...

Après certe il y as 15 ans le système marchais très mal, et comme dit dans le reportage, 7 enfant sur 10 ne savais pas lire, mais est-ce une raison pour les pousser au suicide, ou a un stress quotidien ? Je ne pense pas...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Wirus » 16 Nov 2011, 19:58

Les malheureuses personnes n'arrivant pas à suivre sont rejetées de leurs camarades, de leurs professeurs, mais également de leurs parents, trouvez-vous cela naturel !? Ce reportage m'a très franchement écœuré...
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar echizen77_1 » 16 Nov 2011, 21:06

Virus Wrote:Les malheureuses personnes n'arrivant pas à suivre sont rejetées de leurs camarades, de leurs professeurs, mais également de leurs parents, trouvez-vous cela naturel !? Ce reportage m'a très franchement écœuré...

Pourquoi ils sont rejeté ? Parce que leur système scolaire est comme ça. Tu ne fait pas partie de l'élite, les gens te calcule pas. Mais faut pas croire que c'est que dans les pays d’Asie. En France aussi et j'en est fait les frais une année.

Je ne cautionne pas ce genre de système mais le soucis, c'est que ça, on en parle pas beaucoup, on parle surtout du très haut taux de réussite que ce pays possède. C'est le plus haut au monde. Et tout les laisser pour compte, on parle pas du tout, comme si ils étaient effacé de la surface de la Terre.

Et c'est là que le plus gros soucis entre en jeu. Les gens rejeter, reste enfermé chez eux, ne sortent plus, n'ont plus que les jeux pour "exister", comme je l'ai dit plus haut, certains meurent de faim, de soif car ils ne font que jouer.

Et là ça pose un soucis aux familles car leurs enfants meurent, mais également au gouvernement car il ne peut pas contrôler ce genre de chose.

Je finirais juste sur un fait divers datant d'un petit moment, un couple de coréen à laisser leur bébé mourir de faim parce qu'ils étaient trop occupés à jouer en ligne. C'est pour éviter ce genre de chose que ce couvre feu à été mis en place, pas pour faire chier les joueurs.

Messagepar BookLee » 17 Nov 2011, 08:48

Source en francais :

http://xrl.us/psncouvrefeu

Vous comprendrez mieux ;)
BookLee Gamer Débutant
Prénom: Book

Messagepar Knackiball » 17 Nov 2011, 19:37

[...] les jeunes coréens jouent trop (certains meurent là-bas en ne faisant que jouer et en ne mangeant pas)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaa! C'est une blague? ???
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar echizen77_1 » 17 Nov 2011, 21:19

KnackiBall Wrote:
[...] les jeunes coréens jouent trop (certains meurent là-bas en ne faisant que jouer et en ne mangeant pas)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaa! C'est une blague? ???

Nan je peut t'assurer que c'est la triste vérité, si tu regarde mon dernier post, il y a même un fait divers encore plus glauque

Messagepar bayewane » 17 Nov 2011, 21:55

MDR.
maintenant on interdit de jouer
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Messagepar tomy06 » 20 Nov 2011, 13:19