Virus Wrote:Les malheureuses personnes n'arrivant pas à suivre sont rejetées de leurs camarades, de leurs professeurs, mais également de leurs parents, trouvez-vous cela naturel !? Ce reportage m'a très franchement écœuré...
Pourquoi ils sont rejeté ? Parce que leur système scolaire est comme ça. Tu ne fait pas partie de l'élite, les gens te calcule pas. Mais faut pas croire que c'est que dans les pays d’Asie. En France aussi et j'en est fait les frais une année.
Je ne cautionne pas ce genre de système mais le soucis, c'est que ça, on en parle pas beaucoup, on parle surtout du très haut taux de réussite que ce pays possède. C'est le plus haut au monde. Et tout les laisser pour compte, on parle pas du tout, comme si ils étaient effacé de la surface de la Terre.
Et c'est là que le plus gros soucis entre en jeu. Les gens rejeter, reste enfermé chez eux, ne sortent plus, n'ont plus que les jeux pour "exister", comme je l'ai dit plus haut, certains meurent de faim, de soif car ils ne font que jouer.
Et là ça pose un soucis aux familles car leurs enfants meurent, mais également au gouvernement car il ne peut pas contrôler ce genre de chose.
Je finirais juste sur un fait divers datant d'un petit moment, un couple de coréen à laisser leur bébé mourir de faim parce qu'ils étaient trop occupés à jouer en ligne. C'est pour éviter ce genre de chose que ce couvre feu à été mis en place, pas pour faire chier les joueurs.