Forums GAMERGEN
Ridge Racer 7 : Le Patch 3D désormais disponible
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ridge Racer 7 : Le Patch 3D désormais disponible
Plus de trois ans après sa sortie, un patch 3D pour Ridge Racer 7 est désormais disponible.

Il est toujours agréable de constater que certains développeurs continuent de choyer leurs titres après des années de sortie, c'est aujourd'hui le cas de Ridge Racer 7.
Arriver lors de la sortie européenne de la Playstation 3, il y a plus de trois ans, le titre de Namco Bandai à aujourd'hui droit à son patch 3D afin que les chanceux possédant une télévision 3D stéréoscopique profite de drifter au maximum, sans modération bien sur, et cerise sur le gâteau, le patch est gratuit sur le Playstation Store, alors que les japonais doivent payer 4,50€ sur leur Playstation Store.
Attachez vos ceintures.. GOOooo...

Source : Playstation Store

Il est toujours agréable de constater que certains développeurs continuent de choyer leurs titres après des années de sortie, c'est aujourd'hui le cas de Ridge Racer 7.
Arriver lors de la sortie européenne de la Playstation 3, il y a plus de trois ans, le titre de Namco Bandai à aujourd'hui droit à son patch 3D afin que les chanceux possédant une télévision 3D stéréoscopique profite de drifter au maximum, sans modération bien sur, et cerise sur le gâteau, le patch est gratuit sur le Playstation Store, alors que les japonais doivent payer 4,50€ sur leur Playstation Store.
Attachez vos ceintures.. GOOooo...

Source : Playstation Store
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Ridge Racer 7 : Le Patch 3D désormais disponible
La bonne blague, je possede le jeu en Jap et je dois payer pour activer la 3D pffff
-
astroboy56 Gamer Averti
- Prénom: yo
- Pays: France
je l'ai télécharger chez un pote il a une TV 3D et bizarrement la 3D n'était pas activer tu sais comment sa ce fait ?
-
krat0s76 Gamer Pro
moi aussi j'ai telechargé la mise a jour et je ne trouve pas l'option 3d
-
fzsfazer Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1