Forums GAMERGEN

Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC

Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC

Message non lupar Oopikx » 12 Déc 2011, 01:53

Image

Alors que les jeux de dance se font de plus en plus nombreux le style musical s'essouffle peu a peu . C'est ainsi que l'on retrouve avec plaisir l'annonce d'un nouveau DLC qui sortira le 13 décembre sur Rock Band 3 mettant en scène Rush un groupe de rock progressif Canadien ainsi que deux autre groupes .

Le pack du groupe Rush incluera 3 chansons qui pourront être achetés a l'unité ou bien directement avec un pack contenant les 3 pistes :
- Fly by Night
- Caravan
- The Spirit of Radio (Live)
Les groupes Black Veil Brides et Volbeat auront eux aussi droit a leur part de marché avec une chanson exclusive a chacun de ses deux groupes , pour le groupe Black Veil Brides il s'agit de Rebel love song et pour Volbeat de A warrior's Call . Chaque chanson coutera a l'unité 1,49€ et le pack Rush 3,99€ .

IL n'y a plus qu'a attendre le 13 décembre pour savoir ce que vaut ce DLC .
ews]
Source : http://www.vg247.com/2011/12/09/rock-ba ... s-volbeat/

[Fin de la news ]
N'ayant toujours pas de pass pour accéder a l'endroit ou je devrais publier mes news je le fait ici . Je ne sais pas si elle sera mise en ligne mais je 'espère désolé je suis aller sur jeuxvidéo.com je sais que c'est mieux les sites anglais mais je ne fais malheureusement pas encore les changements de prix dollar euro moi même , merci de votre compréhension . Sinon a part sa eh bien même si des phrases ou des morceaux de phrases se ressemblent c'est normal une news c'est une news après tout et je n'ai pas fait de copier coller . Je ne sais pas si je devais ou non mettre en gras mais j'ai mis ce qui selon moi était important .
Merci d'avoir tout lu si vous en avez eu le courage .
Oopikx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Re: Rock Band 3 s'offre un nouveau DLC

Message non lupar Cohuro » 12 Déc 2011, 02:10

Salut, concernant la conversion monétaire tu peux le faire via des sites de ce genre : http://www.xe.com/ucc/fr/

Il serait bien de préciser sur quelle console sort ce DLC, et bien-sûr, vivement que tu ais tes accès à l'interface (demain je pense).

Concernant le contenu, tu te feras aux méthodes mediagen en quelques jours, ce qu'il faut mettre en gras/italique, ponctuation, tournure de phrase. Je n'ai pas vérifié avec les sources que tu cites, mais tes phrases me semblent bien. (pas d'espace avant les points et virgules, seulement après).
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC