Forums GAMERGEN
Rumeur : Apple pensent à racheté Sony !
Re: Rumeur : Apple pensent à racheté Sony !
kiss_man Wrote:calmos, si il y a une boite qui peut se permettre de racheter l'une de ces boites et même toutes, c'est Coca-Cola company... comme sa les choses son clairs
N'importe quoi... Coca Cola company a autant d'argent que Apple ou Microsoft ( voire un peu moins )

Non non c'est la société ExxonMobil qui est capables de rachèter toutes ces sociétés d'un coup

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
madbo936 Wrote:Tu raconte que de la m**** , de un Apple n'aurait rien a gagné a rachetée Sony vue qu'il veulent concurrencée Sony.
De deux Apple et adobe s'entende pas et Apple soutient le HTML5 concurrent du Flash.
De trois Walt Disney ne se laissera pas rachetée par Apple c'est plutôt eux qui rachéterons Apple.snake_jack Wrote:Mais Disney peut-être, ils leur avaient déja vendu Pixar...
Non S.Jobs a invéstie dans Pixar il y a longtemps.
1) Adobe et Apple qui s'entendent pas ? ou t'as vu ça toi ?

2) Disney, acheter Apple ? ...
Et 3, Steve Jobs investire dans Pixar

-
snake_jack Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:kiss_man Wrote:calmos, si il y a une boite qui peut se permettre de racheter l'une de ces boites et même toutes, c'est Coca-Cola company... comme sa les choses son clairs
N'importe quoi... Coca Cola company a autant d'argent que Apple ou Microsoft ( voire un peu moins )![]()
Non non c'est la société ExxonMobil qui est capables de rachèter toutes ces sociétés d'un coup
alors je suis dacore pour dire que EXXonMobil sont très très blindé, maintenant pour le reste c'est kif kif, je pense que Coca-Cola on un avantage mais je suis pas sur... de toute facon, ils cachent beaucoups (trop) de chose ces fabricants de soda ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:alors je suis dacore pour dire que EXXonMobil sont très très blindé, mais Coca-Cola on bien plus de pognon que Apple ou M$, faut pas croir tous se qu'on vois...il est certain qu'il y a plus de coca/fanta/sprit etc...(et la liste est longue) qui se vende à la seconde, que de Hardware/software... non ?
T'a des liens pour affirmer tes propos ?

Oui mais sa coûte combien ces bouteilles ? C'est pas chère

-
Un monde ou Apple a le monopole est un monde dans lequel je me suicide dirrectement 

-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
DRAKE-CULLEN Wrote:kiss_man Wrote:alors je suis dacore pour dire que EXXonMobil sont très très blindé, mais Coca-Cola on bien plus de pognon que Apple ou M$, faut pas croir tous se qu'on vois...il est certain qu'il y a plus de coca/fanta/sprit etc...(et la liste est longue) qui se vende à la seconde, que de Hardware/software... non ?
T'a des liens pour affirmer tes propos ?![]()
Oui mais sa coûte combien ces bouteilles ? C'est pas chèreUn PC ou un Iphone coûte beaucoup plus chère...
certe mais le nombre de vente à la seconde est largement supérieur que apple...
(et quand je dit soda je parle des soda coca-cola company, pas seulement coca... il y a plus de 30 marques !)
assé supérieur pour gagner plus, mais comme coca cola on tendance à racheter beaucoups de boites, le revenu net chut/apple ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
jackseg Wrote:Un monde ou Apple a le monopole est un monde dans lequel je me suicide dirrectement
Oh t'inquiète , Apple n'a pas et n'aura jamais le monopole sur le monde ! Certaines sociétés peuvent si elle veulent bouffer Apple à coup de plusieurs centaines de milliards de dollars

kiss_man > Certe ces bouteilles se vendent par palettes entière chaque minutes dans le monde... mais selon wikipédia et autres sites , Apple aurait un revenu net bien supérieur à Coca Cola compagny ! Mais si ta des preuves ( avec sources ) qui prouvent le contraire , met-l'es

-
tfacon, Sony, avec tout ce qu'ils ont derriere et toute la technologie qu'ils esperent encore pondre, ne se feront pas racheter comme ca 
au pire, meme si apple a 49% de Sony, ils ne seront pas majoritaires pour autant....
en plus, si apple avait vraiment du pognon a investir, ce serait plutot du coté de nintendo qu'il faut lorgner, comme ca, les portables ne seraient plus des concucrrentes

au pire, meme si apple a 49% de Sony, ils ne seront pas majoritaires pour autant....
en plus, si apple avait vraiment du pognon a investir, ce serait plutot du coté de nintendo qu'il faut lorgner, comme ca, les portables ne seraient plus des concucrrentes

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr > Sony a un gros défaut par rapport à ces deux concurrents c'est qu'ils n'ont pas autant d'argent qu'eux malheureusement... donc pour investir en masse dans le marketing Sony ne peut pas faire autant que Nintendo ou Microsoft mais si ils se font rachetés par Apple , là ils aurons plus ce problème... donc qui sait ils vont peut-être acepter si Apple demande 

-
DRAKE-CULLEN Wrote:
kiss_man > Certe ces bouteilles se vendent par palettes entière chaque minutes dans le monde... mais selon wikipédia et autres sites , Apple aurait un revenu net bien supérieur à Coca Cola compagny ! Mais si ta des preuves ( avec sources ) qui prouvent le contraire , met-l'es
je les trouve plus, j'avais lu sa... désolé, mais il me semble que CCC on un meilleur CA, mais un moin bon revenu net / apple
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:kiss_man Wrote:alors je suis dacore pour dire que EXXonMobil sont très très blindé, mais Coca-Cola on bien plus de pognon que Apple ou M$, faut pas croir tous se qu'on vois...il est certain qu'il y a plus de coca/fanta/sprit etc...(et la liste est longue) qui se vende à la seconde, que de Hardware/software... non ?
T'a des liens pour affirmer tes propos ?![]()
Oui mais sa coûte combien ces bouteilles ? C'est pas chèreUn PC ou un Iphone coûte beaucoup plus chère...
certe mais le nombre de vente à la seconde est largement supérieur que apple...
(et quand je dit soda je parle des soda coca-cola company, pas seulement coca... il y a plus de 30 marques !)
assé supérieur pour gagner plus, mais comme coca cola on tendance à racheter beaucoups de boites, le revenu net chut/apple ^^
1,5 milliards de coca se vende chaque jour donc si on y rajoute les fanta,sprite et company.... mais il se font pas beaucoup de bénéfice mais il en vende beaucoup mais dela a ratrapé apple qui vend des millions de iphone,ipod,ipad avec MINIMUM une marge de 30% et en moyenne une marge de 36% et quelque il me semble sa je pense pas mais on sait jamais^^
-
darking972 Gamer Maitre
Qui à crée Pixar à votre avis ? Qui est le patron de Pixar à votre avis ?
Un certain "Steve Jobs", il est aussi membre du conseil Disney mais aussi un des plus gros actionnaires, donc la possibilité d'achat est vraiment possible.
2ème similitude, pourquoi Sony ? Bah Sony est comme Apple, des produits design à des prix assez similaire, ce qui serait assez logique pour Apple, Sony ayant une assez bonne expérience surtout dans le JV que Apple n'a pas.
2ème points, on ne sait pas ce qui intéresse vraiment Apple, ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a plusieurs branches chez Sony, si Apple rachète Sony, il pourrait très bien revendre la branche jeu (ce qui m'étonnerait car c'est dans ce domaine qu'Apple à le plus besoin) ou une autre branche ce qui serait le plus logique ou bien garder tout Sony.
Mais attention, tout peut ce faire dans la bonne humeur comme dans la mauvaise et voir Apple lancer une OPA hostile.
C'est ce qui ce passe assez souvent quand un rachat amicale ne va pas.
Mais nous n'en sommes pas encore ici.
Un certain "Steve Jobs", il est aussi membre du conseil Disney mais aussi un des plus gros actionnaires, donc la possibilité d'achat est vraiment possible.
2ème similitude, pourquoi Sony ? Bah Sony est comme Apple, des produits design à des prix assez similaire, ce qui serait assez logique pour Apple, Sony ayant une assez bonne expérience surtout dans le JV que Apple n'a pas.
2ème points, on ne sait pas ce qui intéresse vraiment Apple, ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a plusieurs branches chez Sony, si Apple rachète Sony, il pourrait très bien revendre la branche jeu (ce qui m'étonnerait car c'est dans ce domaine qu'Apple à le plus besoin) ou une autre branche ce qui serait le plus logique ou bien garder tout Sony.
Mais attention, tout peut ce faire dans la bonne humeur comme dans la mauvaise et voir Apple lancer une OPA hostile.
C'est ce qui ce passe assez souvent quand un rachat amicale ne va pas.
Mais nous n'en sommes pas encore ici.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2010, 18:29, édité 1 fois.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4