Forums GAMERGEN

Rumeur : Apple pensent à racheté Sony !

Re: Rumeur : Apple pensent à racheté Sony !

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 23:03

darking972 >

Cette année elle est ( cf : Apple ) à 213,9 milliards de dollars , c'est Microsoft qui a les 260 milliards de dollars en capitalisation boursière bref peut importe sa reste des chiffres trés impressionnants car à titre de comparaison Sony ne dépasse même pas les 100 milliards de dollars... :)
Ouais le marketing et l'influence de Apple avec les technologies de Sony ! Oula... c'est le rêve franchement :o :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar darking972 » 25 Oct 2010, 23:09

DRAKE-CULLEN tu doit te tromper car au 24 septembre 2010 la capitalisation boursière de apple était de 266 milliards de dollars et sa m'étonne que en 1 mois elle soit décendu aussi bas vu comment les ventes d'ipad et d'iphone explose

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/09/24/apple-devient-la-deuxieme-capitalisation-boursiere-dans-le-monde_1415386_651865.html

après c'est sur que si apple et sony font une alliance(j'en doute fortement) les vente de jeux exploseront a conditions que sony laisse mettre le logo d'apple derrière les jeux ;D
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 23:14

darking972 Wrote:DRAKE-CULLEN tu doit te tromper car au 24 septembre 2010 la capitalisation boursière de apple était de 266 milliards de dollars et sa m'étonne que en 1 mois elle soit décendu aussi bas lol

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/09/24/apple-devient-la-deuxieme-capitalisation-boursiere-dans-le-monde_1415386_651865.html

après c'est sur que si apple et sony font une alliance(j'en doute fortement) les vente de jeux exploseront a conditions que sony laisse mettre le logo d'apple derrière les jeux ;D

Ah merde autant pour moi désolé , erreur de ma part :)

Purée c'est vraiment énorme 266 milliards de dollars en capitalisation boursière et puis c'est encore plus que celle de Microsoft :o
Gamer Argent

Message non lupar Sushikun » 25 Oct 2010, 23:17

Personne n'a dit que Sony était plus riche que Apple.

Pour moi elles sont comparables financièrement.
Sony réalise un meilleur CA, car gamme de produit/prix/secteur plus large et Apple mise quand à lui sur un nombre restreint de produit ciblant un public bien précis mais qui néanmoins consomment énormément.

Sony à pas besoin d'Apple pour vendre, par contre Apple pourrait avoir besoin de Sony pour s'implanter dans un nouveau secteur qui sent bon l'oseille...
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 25 Oct 2010, 23:24

Big_SuNnY >

Oui bon j'ai un peu prés dis la même chose dans mes posts dans la première page :) Apple plus forte en terme de revenus nets et Sony plus forte en chiffres d'affaire , globalement ! Mais les revenus nets sont quand même plus important que du chiffres d'affaires... ::)
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 25 Oct 2010, 23:51

Tu raconte que de la m**** , de un Apple n'aurait rien a gagné a rachetée Sony vue qu'il veulent concurrencée Sony.
De deux Apple et adobe s'entende pas et Apple soutient le HTML5 concurrent du Flash.
De trois Walt Disney ne se laissera pas rachetée par Apple c'est plutôt eux qui rachéterons Apple.

snake_jack Wrote:Mais Disney peut-être, ils leur avaient déja vendu Pixar... :D

Non S.Jobs a invéstie dans Pixar il y a longtemps.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sushikun » 26 Oct 2010, 00:40

madbo936 Wrote:Tu raconte que de la m**** , ...

C'est censé être destiné à qui cette remarque ?
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar madbo936 » 26 Oct 2010, 01:00

A l'auteur du topic, mais je plaissante
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Clavus » 26 Oct 2010, 01:18

Moi perso ça ne m'étonne pas et ne me choque pas, Apple à largement les moyens pour une OPA vers Sony et EA pour mettre un énorme pieds dans le monde du jeu vidéo. Ils ont pas besoin de racheter entièrement les sociétés il leur suffit de 50% des actions pour prendre le contrôle de celles-ci... Même si je doute que le gouvernement Japonnais laisse passer une telle chose. Le rachat d'EA lui ne poserait aucun problème une société US qui en avale une autre ça arrive très souvent.

Et je ne vois pas du-tout en quoi Apple fait concurrence avec Sony ? Et puis quelle meilleure solution il y a-t-il que de racheter la concurrence pour l'écraser ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2010, 01:22, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sushikun » 26 Oct 2010, 01:20

Pas de soucis madbo ! ;)
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Oct 2010, 09:47

madbo936 Wrote:Tu raconte que de la m**** , de un Apple n'aurait rien a gagné a rachetée Sony vue qu'il veulent concurrencée Sony.

Déjà je ne fais que rapporter cette information publié sur plusieurs sites donc je ne suis pas l'auteur principal de cette rumeur car si tu veux traité l'auteur va sur la source ::) Et puis Apple a largement les moyens financier de racheter des sociétés donc ils n'hésiteront pas à le faire si l'occasion saute à eux ! ::)

Clavus Wrote:Moi perso ça ne m'étonne pas et ne me choque pas, Apple à largement les moyens pour une OPA vers Sony et EA pour mettre un énorme pieds dans le monde du jeu vidéo. Ils ont pas besoin de racheter entièrement les sociétés il leur suffit de 50% des actions pour prendre le contrôle de celles-ci...

Oui voilà , pas la peine de racheter à 100% les actions d'une société pour qu'elle lui appartienne avec un rachat de 50% ou plus c'est amplement suffisant pour que Apple prenne le controle sur la société en question.
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 26 Oct 2010, 12:33

calmos, si il y a une boite qui peut se permettre de racheter l'une de ces boites et même toutes, c'est Coca-Cola company... comme sa les choses son clairs ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC