Forums GAMERGEN
Rumeurs de jeux sur la future Xbox?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Rumeurs de jeux sur la future Xbox?
De nombreux développeurs auraient déjà commencé à travailler sur des jeux destinés à la nouvelle génération,et tous ont mentionné fin 2013/début 2014.
Microsoft serait déjà en train de préparer la liste des jeux au lancement,et elle compte deux monstres: Gears of War 4 et Forza Motorsport 5.
Un passage cite également Forza World,une sorte de Forza à la sauce TDU,sans pour autant en dire plus.
Cette Xbox 720 comme certains aiment la nommer,pourrait bien se retrouver dans vôtre salon dès la fin de l'année 2013,selon le magazine Xbox World.
Source: http://www.forzamotorsport.fr
Microsoft serait déjà en train de préparer la liste des jeux au lancement,et elle compte deux monstres: Gears of War 4 et Forza Motorsport 5.
Un passage cite également Forza World,une sorte de Forza à la sauce TDU,sans pour autant en dire plus.
Cette Xbox 720 comme certains aiment la nommer,pourrait bien se retrouver dans vôtre salon dès la fin de l'année 2013,selon le magazine Xbox World.
Source: http://www.forzamotorsport.fr

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Rumeurs de jeux sur la future Xbox?
Je pense qu'il es trop tôt pour s'avance sur la prochaine génération de console. Celle là est très bien et je ne vois pas pourquoi on en changerais.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Re: Rumeurs de jeux sur la future Xbox?
Lol je ne fait que relayer 
Peut-être pour l'evolution graphique,même si oui,cette gen me convient aussi.

Peut-être pour l'evolution graphique,même si oui,cette gen me convient aussi.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
3 messages
• Page 1 sur 1