Forums GAMERGEN
SCEA Deviendrait SNEA.
Re: SCEA Deviendrait SNEA.
Oui c'est clairement du fhishing,
Si SCEA deviendrait SNEA on aurait eu le droit a un communiquer officiel, on en parlerait depuis déjà un petit bout, et surtout pas un mail en noir et blanc comme sa...
Comme je le disait, c'est la même méthode que pour piquer les comptes sur steam, on envoie en masse se genre de mail et on espère que certaines personnes vont y croire...
Le seul point c'est que j'espère que ce genre de fraude ne pullulent pas sur le psn, on sait jamais si c'est en enfant de 13 ans qui lit le mail et qui fait la démarche...
Si SCEA deviendrait SNEA on aurait eu le droit a un communiquer officiel, on en parlerait depuis déjà un petit bout, et surtout pas un mail en noir et blanc comme sa...
Comme je le disait, c'est la même méthode que pour piquer les comptes sur steam, on envoie en masse se genre de mail et on espère que certaines personnes vont y croire...
Le seul point c'est que j'espère que ce genre de fraude ne pullulent pas sur le psn, on sait jamais si c'est en enfant de 13 ans qui lit le mail et qui fait la démarche...
-
MobiusSeckOne Gamer Averti
- Pays: France
Culigan Wrote:Bon j'ai fusionné les 2 sujets, ca me semble bizarre tout ca.
Au mieux un poisson d'avril, au pire un truc pas clair du tout (fishing ?)
Il faudrait une source a ta news aussi xXKevinxX
http://ps3crunch.com/sony-switch-psn-snea-aprils-fool.html
Mais apparement tout les comptes US Ont reçus ce mail .
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ca sent la grosse embrouille ton mail...
meme pas tu clique sur les liens !
pkoi ?
simplement parceque si des changements sur le compte devaient se faire, je pense qu'ils seraient accessibles directement depuis la console, comme cela s'est toujours fait...
et en plus, t'a vu l'adresse qu'ils mettent ? un .net ? c'est carrement l'embrouille assurée
l'idée est bonne pour pirater des comptes PSN ... chapeau les artistes...
meme pas tu clique sur les liens !
pkoi ?
simplement parceque si des changements sur le compte devaient se faire, je pense qu'ils seraient accessibles directement depuis la console, comme cela s'est toujours fait...
et en plus, t'a vu l'adresse qu'ils mettent ? un .net ? c'est carrement l'embrouille assurée

l'idée est bonne pour pirater des comptes PSN ... chapeau les artistes...
-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2