Forums GAMERGEN
[MAJ] Sciifii v4 MOD "Hack" et "Addons" (r4.1)
Re: [MAJ] Sciifii v4 MOD "Hack" et "Addons" (r4.1)
Alors quel est l'intérêt de repasser en v4.2JeanMi59226 Wrote:4.3 te fait profité de la possiblité de jouer au dernier jeu sortie, c'est la seule différence

-
slolo Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai réglé mon problème de thème sur usbloader, je sélectionnais mal les themes.
Par contre, pour certains thèmes, l'horloge est mal positionnée et se retrouve sous d'autres icônes.
Peut on y faire quelque-chose?
Par contre, connaissez vous la réponse à mon premier problème:
J'ai essayé le nouveau pack r4.1 et j'ai eu un soucis en online :
A l'installation de wiiflow, une erreur à 87% qui dit : can't read the file sd:/sciifii/temp/wiiflow-WFBJ.wad wiil be reached.
Merci
Par contre, pour certains thèmes, l'horloge est mal positionnée et se retrouve sous d'autres icônes.
Peut on y faire quelque-chose?
Par contre, connaissez vous la réponse à mon premier problème:
J'ai essayé le nouveau pack r4.1 et j'ai eu un soucis en online :
A l'installation de wiiflow, une erreur à 87% qui dit : can't read the file sd:/sciifii/temp/wiiflow-WFBJ.wad wiil be reached.
Merci
-
NeoRSV Gamer Averti
supprime le fichier correspondant sur ta sd et recommence
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Tu penses donc que c'est un problème du à mon téléchargement et écriture de fichier sur la sd?
Et non une erreur qui viendrait directement des fichiers que l'on télécharge?
Et non une erreur qui viendrait directement des fichiers que l'on télécharge?
-
NeoRSV Gamer Averti
les fichiers ont été contrôlé hier dans la nuit, ils n'ont pas de soucis, mais attention que dans la soirée d'hier on a fait des modif sur ces dit fichiers, donc, oui, fort possible que ce ne soit que sur ta sd qu'il soit mauvais
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Bizarre quand même car j'ai téléchargé et installé le nouveau r4.1 dans la sd ce matin vers 11h et hacké en online juste après.
Je verrai cela sur une autre wii car j'ai installé wiiflow autrement.
Je verrai cela sur une autre wii car j'ai installé wiiflow autrement.
-
NeoRSV Gamer Averti
nan, mais les bug peuvent aussi arriver en fichiers propres, t'inquiète, pour être sur tu peut lancer ca en mode avancé et tout seul, pour pas perdre trop de temps
-
JeanMi59226 Ancien
Assez top l'idée de ce double-pack très complet. J'ai juste une suggestion, si je peux me permettre...
Serait-il possible de mettre, à la suite de chaque "titre", la version qui sera installée ?
Vous le faites pour des cIOS, pas pour les Loader et autres add-on, c'est dommage. Ca permettrait de faire ses courses plus facilement
Mercii par avance et si je n'ai pas assez très clair, n'hésitez pa sà me MP
Cheers
C.
Serait-il possible de mettre, à la suite de chaque "titre", la version qui sera installée ?
Vous le faites pour des cIOS, pas pour les Loader et autres add-on, c'est dommage. Ca permettrait de faire ses courses plus facilement
Mercii par avance et si je n'ai pas assez très clair, n'hésitez pa sà me MP
Cheers
C.
-
Chwepsi Gamer du Dimanche
- Prénom: Chwepsi
c'est ce que j'avais fait sur mes v1 et v2.
le truc, c'est que si je mets a jour les revs des progs, il faut que je change aussi le config.xml...
tandis que là, je change juste la version sur le serveur...
le truc, c'est que si je mets a jour les revs des progs, il faut que je change aussi le config.xml...

tandis que là, je change juste la version sur le serveur...
-
pitch93_1
Je comprend mais c'est ça le professionalisme ;-)
Je les ai regardé les XML, et encore une fois je comprend que les mettre à jour ce soit une activité de plus, mais y'a pas tant d'options que ça et des MAJ vous n'en faites pas tous les jours
Je pousse, je pousse... ;-)
Cheers
C.
Je les ai regardé les XML, et encore une fois je comprend que les mettre à jour ce soit une activité de plus, mais y'a pas tant d'options que ça et des MAJ vous n'en faites pas tous les jours
Je pousse, je pousse... ;-)
Cheers
C.
-
j'aurais envie de dire que sciifii sert à la première installation. je conseille ensuite d'utiliser la fonction update qui est bien souvent intégrée aux progs.
-
pitch93_1
Compris. Je laisse tomber ;-)
Cheers
C.
Cheers
C.
-