Forums GAMERGEN
[MAJ] Sciifii v4 MOD "Hack" et "Addons" (r4.1)
Re: [MAJ] Sciifii v4 MOD "Hack" et "Addons" (r4.1)
Pourquoi ne pas installer un "updater" qui mettrait à jour sciifii, afin qu'il télécharge tout le temps les dernières rev disponibles de chaque homebrews proposés ?
PS: Pour la news officielle c'est en "débat" x)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Déjà que comme ça je trouve que les membres actifs se donnent un mal fou pour le "SAV" et font preuve d'une patience infinie avec certains, la multiplication de versions différentes pour chaque update deviendrai vite ingérable ...
Sachant que 99% des participants ne postent que pour exprimer leur problème de hack, beaucoup se contentent d'une version fonctionnelle. Libre ensuite à chacun d'updater son hack grâce aux tutos qui ne manquent pas.
Sachant que 99% des participants ne postent que pour exprimer leur problème de hack, beaucoup se contentent d'une version fonctionnelle. Libre ensuite à chacun d'updater son hack grâce aux tutos qui ne manquent pas.
-
Duncan Idaho_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sa_Gojyo Wrote:Pourquoi ne pas installer un "updater" qui mettrait à jour sciifii, afin qu'il télécharge tout le temps les dernières rev disponibles de chaque homebrews proposés ?
On prenait les homebrew directement sur les sites officiel avant, mais on a eu des soucis avec ca, donc on mets a jour nous même, et on essaye de ne garder que des bonnes versions, enfin soit, c'est pas si simple malgré que l'idée soit bonne, de plus sciifii ne mets pas a jour les homebrew, il ne mets les fichiers que si ils sont absent de la sd, d'où le soucis, ca sera peut être configurable par contre dans la prochaine version de sciifii, vu que j'ai déjà implanté la fonction desinstall des chaines , et repertoire choisi sur la sd en unhack (avec l'aide d'Arasium, comme d'hab)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
oui, l'updater ne servirait qu'a avoir la dernière version de sciifii, pas des homebrews.
par contre, jeanmi, a ton avis, crois tu que ca marcherait de faire une ligne pour DL le dernier config.xml qui ecraserait celui en cours ?
par contre, jeanmi, a ton avis, crois tu que ca marcherait de faire une ligne pour DL le dernier config.xml qui ecraserait celui en cours ?
-
pitch93_1
Sa doit être possible... le truc qui me viens a l'idée..
Si tu intègre une ligne de mise a jour du fichier config.xml je pense que ca va poser problème vu que tu a déjà lancer SciiFii qui alors a charger ce fichier !
Après y'a surement des combines
Si tu intègre une ligne de mise a jour du fichier config.xml je pense que ca va poser problème vu que tu a déjà lancer SciiFii qui alors a charger ce fichier !
Après y'a surement des combines

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Super ces mod by pitch par contre une question j'ai vu que dans le dossier sciifii il y avait un configHack.xml et un configAddons.xml il faut les renommer en config.xml ou sciifii les prend?
-
leyoshivert Gamer Maitre
pas besoin de renommer, j'ai configuré le meta.xml en fonction.
-
pitch93_1
Je pose une question bete
j'ai installe la r3
puis je simplement mettre la r4.1 sur une nouvelle SD puis l'installer
merci pitch
j'ai installe la r3
puis je simplement mettre la r4.1 sur une nouvelle SD puis l'installer
merci pitch
-
rick60 Gamer du Dimanche
Salut,
Tu prends la 4.1 que tu décompresses sur ta SD et lances depuis ta HBC.
Tu prends la 4.1 que tu décompresses sur ta SD et lances depuis ta HBC.
-
Popziz Ancien
Salut Pitch93 : voila je voudrais installer uloader v5.1E mais je crois qu'avant il faut installer des cios. Est ce que je peux utiliser sciifii v4 ? Si oui je dois installer quoi dans les parametres avancés ?
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
-
trouduc44 Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
Si tu installe les cIOS de SciiFii et en plus les cIOS d'Herme t'es tranquille 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Salut Pitch, ça fait longremps que j'ai pas touché ma ma Wii et en allant au hasard sur WiiGen, j'ai vu SciiFii que je ne connaissais pas. Ca tombe bien, moi qui ai plein de bug (Tentative d'installer le WAD d'USB Loader GX 2.0 soldé par une erreur, freeze, BootMii installé en IOS qui ne s'est jamais lancéau démarrage ni par la chaîne homebrew), je me suis dis que je vais unhacker ma Wii et la rehacker grace à cet homebrew.
1er essai avec la version 'officielle": Error ret (-1029)". Je vois ton mod et la partie hack refuse simplement de se lancer avec un joli écran "Exception (DSI) occured !" J'ai passé l'heure à chercher sur Internet, j'ai trouvé un semblant de solution qui consisterait à rester sur la chaîne Homebrew mais ça ne marche pas. J'essaie de lancer le .dol avec le Bannerbomb ça marche jusqu'au moment où l'on me dit "Exception: Use HBC 1.0.7 or higher and don't reload the IOS in order to have the AHBPROT disabled" juste après ça, le même écran "Exception (DSI) occured !"
. Ca serait sympa si tu m'aides =)
Par avance merci !
1er essai avec la version 'officielle": Error ret (-1029)". Je vois ton mod et la partie hack refuse simplement de se lancer avec un joli écran "Exception (DSI) occured !" J'ai passé l'heure à chercher sur Internet, j'ai trouvé un semblant de solution qui consisterait à rester sur la chaîne Homebrew mais ça ne marche pas. J'essaie de lancer le .dol avec le Bannerbomb ça marche jusqu'au moment où l'on me dit "Exception: Use HBC 1.0.7 or higher and don't reload the IOS in order to have the AHBPROT disabled" juste après ça, le même écran "Exception (DSI) occured !"
. Ca serait sympa si tu m'aides =)
Par avance merci !
-
superpg Gamer du Dimanche