Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R---
Voir le premier message non lu • 461 messages
• Page 17 sur 39 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004b
Cerf Wrote:C'est normal que je ne parvient pas a télécharger le dossier online ? Je sais pas si c'est un bug mediafire, mais ça dois faire 30 minutes que ça me dit "Processing download request..."
Bonjour, je vient de testé pas de soucies chez moi

-
dav1102 Gamer Argent
Salut!!!
Je viens de ressayé SciiFii v5 Beta mais envain
J'ai toujours au lancement la fenêtre noir qui m'explique que le fichier XML n'est pas détécter WTF ?!?!

Croyer vous que "D2x cIOS installer" peut etre un intermédiaire ? Ou bien le "ModMii" qui est je pense un concurrent à SciiFii
Je viens de ressayé SciiFii v5 Beta mais envain

J'ai toujours au lancement la fenêtre noir qui m'explique que le fichier XML n'est pas détécter WTF ?!?!

Croyer vous que "D2x cIOS installer" peut etre un intermédiaire ? Ou bien le "ModMii" qui est je pense un concurrent à SciiFii

-
tigran Gamer du Dimanche
- Prénom: Dante
- Pays: France
Non, ce n'est pas un concurrent, mais as tu bien extrait le pack complet sciifii vers ta sd ? utilises tu bien une sd normale, pas de microsd ni de sdhc ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Argn ! Le téléchargement ne marche toujours pas, j'utilise Chrome comme navigateur, pensez-vous que je doive le changer ? Ca devient tout de même assez problématique... 

-
Cerf Gamer Débutant
Essaies avec ie!
-
Popziz Ancien
Oui look la photo xD
Sinon Non j'ai une micro SD ça toujours marcher avec...
Tu pense qu'il faut une SD normal
Cerf moi le télechargment marche, essay plutot un autre navigateur internete et surtout vide tes cookies
Sinon Non j'ai une micro SD ça toujours marcher avec...
Tu pense qu'il faut une SD normal

Cerf moi le télechargment marche, essay plutot un autre navigateur internete et surtout vide tes cookies

-
tigran Gamer du Dimanche
- Prénom: Dante
J'ai utiliser firefox, et tout marche comme sur des roulettes, j'ai réussis a installer tout ce que je voulais et ça marche impec sur la wii ! Merci beaucoup pour vos réponses rapide et votre aide !
-
Cerf Gamer Débutant
A tigran
Pas expérience les cartes non standard créent de multiples bugs pendant un hack. Essaies une carte 2Go standard.
Pas expérience les cartes non standard créent de multiples bugs pendant un hack. Essaies une carte 2Go standard.
-
Popziz Ancien
Salut matt22 et à toute l'équipe wiigen!
excuse mon incompréhension pour l'installation de ton MOD v5 qui me semble utile pour faire, peut etre fonctionner, le dernier zelda qui me fais un écran noir,
je suis actuellement en hack sciifii v4 en "advenced setting usb loder gx" et je ne vois trop comment faire,
il faut effacer le ficier "temps" de ton v5? mais moi sur ma SD ton fichier "temp" est vide.
Pardonne moi d'abuser de ton temps, mais pourrais tu m'expliquer pas à pas les manips à suivre.
Merci d'avance
excuse mon incompréhension pour l'installation de ton MOD v5 qui me semble utile pour faire, peut etre fonctionner, le dernier zelda qui me fais un écran noir,
je suis actuellement en hack sciifii v4 en "advenced setting usb loder gx" et je ne vois trop comment faire,
il faut effacer le ficier "temps" de ton v5? mais moi sur ma SD ton fichier "temp" est vide.
Pardonne moi d'abuser de ton temps, mais pourrais tu m'expliquer pas à pas les manips à suivre.
Merci d'avance
-
Dark73 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
Dark37 Wrote:Salut matt22 et à toute l'équipe wiigen!
Merci d'avance
http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html décompresse a la racine de ta SD lance HBC/sciifii et installe le loader de ton choix,installe aussi IOSd2x et hermes qui te servirons pour tes nouveaux jeux
-
dav1102 Gamer Argent
dav1102 Wrote:Dark37 Wrote:Salut matt22 et à toute l'équipe wiigen!
Merci d'avance
http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html décompresse a la racine de ta SD lance HBC/sciifii et installe le loader de ton choix,installe aussi IOSd2x et hermes qui te servirons pour tes nouveaux jeux
Un grand merci dav1102 j'ai tout fais et ca c est bien passé, mais zelda ne fonctionne toujours pas.
-
Dark73 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
Skyward Sword ne se lance pas sous le cIOS 249 D2x ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro