Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R---
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006
regarde ici : post532970.html#p532970
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Merci pour le tableaux , si j'ai l'occasion j'aiderai a le compléter , mais est-ce que faire l'install en mode hack complet avec sciifii ca install les cios DX2 v8 ? et comment je fait pour les installés si jamais ? je suis néophite , désolé 

-
besteub Gamer Débutant
- Prénom: cedric
besteub Wrote:Merci pour le tableaux , si j'ai l'occasion j'aiderai a le compléter , mais est-ce que faire l'install en mode hack complet avec sciifii ca install les cios DX2 v8 ? et comment je fait pour les installés si jamais ? je suis néophite , désolé
Avec SciiFii v5:
Hack Simple -> Pas besoin si Hack complet avec loader
Hack complet avec le loader de ton choix
Hack Hermès
Hack d2x
Configure le Priiloader
Et voila tu es bon pour le hack complet.
Dernière édition par Ludovic5736 le 03 Mai 2012, 07:05, édité 1 fois.
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 : Hack simple, Hermès, D2x
Loader : CFG
DDE : NTFS avec dossier wbfs
-
Metanol_1 Gamer Averti
- Prénom: Romain
Merci pour tes réponses ultra rapide, y a t-il un ordre d'installation a respecter ?
-
besteub Gamer Débutant
- Prénom: cedric
Hack Simple
Hack complet avec le loader de ton choix
Hack Hermès
Hack d2x
Configure le Priiloader
Inutile de faire le Hack Simple si tu fait un Hack Complet derrière

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
SciiFii 5 : enfin en version finale
Bonjour,
Y a t'il un avantage à utiliser le SciiFii 5 en version finale ?
Pour l'instant je n'ai aucun problème avec le SciiFii v5 de MAtt (R006) donc je ne sais pas si c'est vraiment utile de faire une mise à jour.
Merci
Pour l'instant je n'ai aucun problème avec le SciiFii v5 de MAtt (R006) donc je ne sais pas si c'est vraiment utile de faire une mise à jour.
Merci
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R006 : Hack simple, Hermès, D2x
-
Metanol_1 Gamer Averti
- Prénom: Romain
Avec la V5 les cIOS D2x v8 sont installer en natif ( évite le mode Hack Simple D2x du MOD Beta ) après le MOD ajoute la possibilité d'installer les cIOS d'Hermès et divers HomeBrew..
Pour Info: mon MOD v5 Final est fait et en test actuellementsurement que je le publierais aujourd'hui ou demain
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Rencontrant un pb avec sciifi v 5 final en mode offline ( pas de wifi sur la wii ) , je veux essayer avec cette version de scifii . Mais j'arrive même pas à télécharger , ça me met
j'ai pris enlever le hack et passer en 4.3 ( ma wii est en 4.2 )
EDIT: je n'avais pas pris la bonne version de sciifi
j'ai téléchargé la r001 et ça marche
- Code: Select All Code
2012/06/01 21:13:21 : Start of process, it could take some time...
2012/06/01 21:13:43 : IOS38 rev3867 downloaded in 21703 ms
2012/06/01 21:13:43 : --------------------------------------------
2012/06/01 21:13:43 : Download finish, total time: 21 s
2012/06/01 21:13:43 : --------------------------------------------
2012/06/01 21:13:43 : An error occured;
Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.
j'ai pris enlever le hack et passer en 4.3 ( ma wii est en 4.2 )
EDIT: je n'avais pas pris la bonne version de sciifi

j'ai téléchargé la r001 et ça marche
-
marsupilami54_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai un problème.... J'ai téléchargé et placé sur ma carte sd la version online de sciifii mod MATT (dernière version) pour installé "DML" dios mios lite
Résultat, impossible le téléchargement se bloque à 8% enfin en bref il n'arrive pas à se connecter au réseau... heum
Ensuite je décide de télécharger la version offline, je teste pour télécharger "DML" dios mios lite, heum c'est la même "erreur" il n'arrive pas à se connecter au réseau.
Mon modem est bien configuré, ainsi que ma connection internet, j'utilise Sciifii v5 final et marche impeccablement.
Il y a juste le mod matt qui n'arrive pas à se connecter à son réseau...
Avez-vous une solution, un tuto pour installer autrement le dios mios lite ? svp
Edit:J'ai un petit peu cherché sur le net, pour l'install de DML en .wad avec wadmanager et je voudrais savoir sur quel ios faut il l'installer (j'ai installé l'ios 236 et cios d2x) Merci d'avance
Fichier: diosmioslitesv1.4b Je l'ai trouvé sur le site officiel des développeur, est ce le bon ? merci

J'ai un problème.... J'ai téléchargé et placé sur ma carte sd la version online de sciifii mod MATT (dernière version) pour installé "DML" dios mios lite
Résultat, impossible le téléchargement se bloque à 8% enfin en bref il n'arrive pas à se connecter au réseau... heum
Ensuite je décide de télécharger la version offline, je teste pour télécharger "DML" dios mios lite, heum c'est la même "erreur" il n'arrive pas à se connecter au réseau.
Mon modem est bien configuré, ainsi que ma connection internet, j'utilise Sciifii v5 final et marche impeccablement.
Il y a juste le mod matt qui n'arrive pas à se connecter à son réseau...
Avez-vous une solution, un tuto pour installer autrement le dios mios lite ? svp
Edit:J'ai un petit peu cherché sur le net, pour l'install de DML en .wad avec wadmanager et je voudrais savoir sur quel ios faut il l'installer (j'ai installé l'ios 236 et cios d2x) Merci d'avance
Fichier: diosmioslitesv1.4b Je l'ai trouvé sur le site officiel des développeur, est ce le bon ? merci

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
A TheDarkgg
Le dernier MOD est celui-ci: Sciifii v5 Final MOD by MAtt, il semblerait que tu soit le deuxième!!!
Le dernier MOD est celui-ci: Sciifii v5 Final MOD by MAtt, il semblerait que tu soit le deuxième!!!
-
Popziz Ancien
Justement
il n'arrête pas de me mettre:
8% Getting wad file... DmlMios
Exception: Error downloading DMLmios
Et pour le offline c'est la même chose ! Message d'erreur à la fin !
Résultat des course je suis bloqué même avec la dernière version de sciifii mod matt
Je précise que sciifi officiel marche à merveille !
Donc je pense au final que le mod matt est mal configuré ou son réseau (au créateur).
Je répète que mon modem est bien configuré et je n'ai jamais eu de problème de connection avec la wii !
Avez-vous une autre solution pour mon problème d'installation de dios mios lite ? svp Du genre le faire manuellement avec le wad manager, il me faut juste le dml au format wad ainsi qu'une explication sur quel ios je dois l'installer (236 ou 249) ? J'ai installé le 236 et le cios d2x. Aussi expliqué dans mon avant dernier message.
Merci d'avance

8% Getting wad file... DmlMios
Exception: Error downloading DMLmios
Et pour le offline c'est la même chose ! Message d'erreur à la fin !
Résultat des course je suis bloqué même avec la dernière version de sciifii mod matt

Je précise que sciifi officiel marche à merveille !
Donc je pense au final que le mod matt est mal configuré ou son réseau (au créateur).
Je répète que mon modem est bien configuré et je n'ai jamais eu de problème de connection avec la wii !
Avez-vous une autre solution pour mon problème d'installation de dios mios lite ? svp Du genre le faire manuellement avec le wad manager, il me faut juste le dml au format wad ainsi qu'une explication sur quel ios je dois l'installer (236 ou 249) ? J'ai installé le 236 et le cios d2x. Aussi expliqué dans mon avant dernier message.
Merci d'avance

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique