Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R---
Voir le premier message non lu • 461 messages
• Page 14 sur 39 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004b
Non ma HBC est en 1.0.6 mais quand je veux la mettre ajour elle télécharge la maj 1.0.8 mais ensuite elle se relance mais j'ai toujours la même version
-
Jouvia Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
J'ai une question technique...
Mon Wifi étant super lent chez moi, j'ai utilisé le Offline pour télécharger TOUT sur mon DD.
Maintenant, j'aimerais installer Darkcorp 1.1, comment dois-je faire ? Car dans le fichier *.rar du Offline il n'y a pas de fichier *.dol ?
Dois-je simplement maintenant utiliser le Online, en plaçant préalablement mes fichiers télécharger via le Offline ?
En gros, ma question est, maintenant que j'ai les fichiers nécessaire sur mon DD, comment faire pour les installer ?
Merci pour vos lumières.

J'ai une question technique...
Mon Wifi étant super lent chez moi, j'ai utilisé le Offline pour télécharger TOUT sur mon DD.
Maintenant, j'aimerais installer Darkcorp 1.1, comment dois-je faire ? Car dans le fichier *.rar du Offline il n'y a pas de fichier *.dol ?
Dois-je simplement maintenant utiliser le Online, en plaçant préalablement mes fichiers télécharger via le Offline ?
En gros, ma question est, maintenant que j'ai les fichiers nécessaire sur mon DD, comment faire pour les installer ?
Merci pour vos lumières.

WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
Déjà, tes fichiers doivent être sur la SD et pour le Darkcorp, tu l'a dans l'outil offline.
-
Popziz Ancien
Pour utiliser le offline :
Prend le ONLINE correspondant au OFFLINE.
Tu décompresses le ONLINE sur ta SD et le OFFLINE sur ton PC.
Tu insères ta SD dans ton lecteur de carte.
Tu lances le OFFLINE tu coches ce qu'il te faut puis tu cliques sur DOWNLOAD
Tu choisis la lettre de ta SD (pas les dossiers seulement la lettre)
Tu termines le téléchargement et tu cliques sur NON si il te demande un truc.
Maintenant, tu démarres ta Wii avec ta SD
Tu lances la homebrew channel
Tu attends 2-3 minutes à l'interieur avant de lancer quoique ce soit
Tu lances le sciifii correspondant
Tu lances l'installation de ce que tu as téléchargé.
Prend le ONLINE correspondant au OFFLINE.
Tu décompresses le ONLINE sur ta SD et le OFFLINE sur ton PC.
Tu insères ta SD dans ton lecteur de carte.
Tu lances le OFFLINE tu coches ce qu'il te faut puis tu cliques sur DOWNLOAD
Tu choisis la lettre de ta SD (pas les dossiers seulement la lettre)
Tu termines le téléchargement et tu cliques sur NON si il te demande un truc.
Maintenant, tu démarres ta Wii avec ta SD
Tu lances la homebrew channel
Tu attends 2-3 minutes à l'interieur avant de lancer quoique ce soit
Tu lances le sciifii correspondant
Tu lances l'installation de ce que tu as téléchargé.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Oui, évidemment, je vais mettre les fichiers téléchargés sur ma SD... mais comment les installer ? Faut-il utiliser le Online ?
Normalement, j'utilise le Online, que je lance via le HBC... et là, il télécharge ce qu'il faut, mais ayant déjà ce qu'il lui faut (via le Offline), comment faire pour lui dire de ne pas télécharger, mais simplement d'aller sur la SD... Va-t-il le faire de lui même (Version Online) ?
EDIT :
Cohuro
Ok, donc le fait de télécharger les fichiers nécessaires, de les placer sur la SD, ne va pas fonctionner ? Il faut obligatoirement faire une espèce de synchronisation entre le Online (sur la SD) et le Offline (Sur le Pc) ! Est-ce cela ?
Normalement, j'utilise le Online, que je lance via le HBC... et là, il télécharge ce qu'il faut, mais ayant déjà ce qu'il lui faut (via le Offline), comment faire pour lui dire de ne pas télécharger, mais simplement d'aller sur la SD... Va-t-il le faire de lui même (Version Online) ?
EDIT :
Cohuro
Ok, donc le fait de télécharger les fichiers nécessaires, de les placer sur la SD, ne va pas fonctionner ? Il faut obligatoirement faire une espèce de synchronisation entre le Online (sur la SD) et le Offline (Sur le Pc) ! Est-ce cela ?
Dernière édition par marssupi le 01 Nov 2011, 17:20, édité 1 fois.
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique
-
Crasher Gamer Pro
Oui, il verra si les fichiers dont il a besoin sont déjà présent sur la SD.
-
Cohuro Gamer Or
Ok, merci :-)
-
Crasher Gamer Pro
Jouvia Wrote:Non ma HBC est en 1.0.6 mais quand je veux la mettre ajour elle télécharge la maj 1.0.8 mais ensuite elle se relance mais j'ai toujours la même version
Vu que ta HBC est en v1.0.1 et que ta HBC bug pour la mise a jour, il faut que tu la mette a jour via HackMii v0.8 !!
* Si ton Firm Wii est en 4.2 --> installe l'IOS58 d'abord ( via ce MOD ou l'installeur ), puis lance HackMii v0.8 via ta HBC, désinstalle la HBC puis réinstalle la sans sortir de HackMii.
* Si ton Firm Wii est en 4.3 --> Lance HackMii v0.8 via ta HBC, désinstalle la HBC puis réinstalle la sans sortir de HackMii.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bonsoir a tous,merci a Matt22 pour la maj du lien !
Je viens vers vous,car je viens de hacker ma wii avec le SciiFii v5 de Matt,mais j'ai toujours ce meme soucis.. Je lance USB Loader GX,il reconnait bien mes jeux qui sont sur le DD (sur lequel j'ai créer une partition "Wii" de 500go et que j'ai formaté en WBFS) mais quand je lance un de mes jeux..Fifa 12,paper mario ou peu importe lequel..l'écran reste noir et rien ne se passe
j'ai chercher et je ne trouve vrmt pas la solution.... A l'aide SVP
(Wii version 4.3e)
Merciii d'avance a tout ceux qui pourront me renseigner..!!
Je viens vers vous,car je viens de hacker ma wii avec le SciiFii v5 de Matt,mais j'ai toujours ce meme soucis.. Je lance USB Loader GX,il reconnait bien mes jeux qui sont sur le DD (sur lequel j'ai créer une partition "Wii" de 500go et que j'ai formaté en WBFS) mais quand je lance un de mes jeux..Fifa 12,paper mario ou peu importe lequel..l'écran reste noir et rien ne se passe

Merciii d'avance a tout ceux qui pourront me renseigner..!!
-
Miki3101 Gamer Débutant
Tu peux nous poster un rapport syscheck : www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b14-actualite-8308.html
-
Cohuro Gamer Or
commence par mettre tes cios a jour
249 base 38 rev 17 vers D2X v6
250 base 37 rev 19 vres D2X v6
dans le mod de matt
si pas d amélioration désinstalle le darkcorp en faisant un UNHACK
et rehack ta wii
ton loader + les cIOS D2X avec sciifii sans le darkcorp
249 base 38 rev 17 vers D2X v6
250 base 37 rev 19 vres D2X v6
dans le mod de matt

si pas d amélioration désinstalle le darkcorp en faisant un UNHACK
et rehack ta wii
ton loader + les cIOS D2X avec sciifii sans le darkcorp
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien