Forums GAMERGEN
SciiFii v5 Beta MOD MAtt R---
Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004a
Question: Si les cIos sont mis à jour, en utilisant la version online de ton Mod, il récupérera automatiquement la nouvelle version?
-
teks9 Gamer du Dimanche
Si des cIOS où Homebews sortent, Il faudrait que MAtt mette à jour son Sciifii. Mais tu as toujours la solution d'installer les cIOS à part avec les installeur "originaux".
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
A teks9
Merci de ta question, alors pour faire simple. comme l'indique le premier post je met les HomeBrew disponible si mise a jour comme ici:
C'est a dire que pour l'instant si la Révision ne change pas, c'est qu'il n'y a pas de changement suppression/ajout HomeBrew.. ( en bleu ) mais peux entre autre mettre a jour t'es HomeBrew/cIOS en Version comme indiquer ( en vert )
En gros temps qu'il n'y a pas changement ligne de code tu peut garder le SciiFii MOD estampiller R004a si elle passe en par exemple en R005 tu devra remplacer le MOD actuel sur ta SD par la dernière Révision.
En espérant avoir répondu a ta question, je reste a l'écoute.
Merci de ta question, alors pour faire simple. comme l'indique le premier post je met les HomeBrew disponible si mise a jour comme ici:
ChangLog R004a:
Ajout dans MOD:
- Nettoyage du code
Dernier Ajout au 10.09.2011:
- SaveGamme Manager Rev112
Ancien Ajout au 05.09.2011:
- WiiMC v1.2.0 Final
- USBLoader_GX Beta v2.2 Rev1111
Ancien Ajout au 03.09.2011:
- USBLoader_GX Beta v2.2 Rev1110
C'est a dire que pour l'instant si la Révision ne change pas, c'est qu'il n'y a pas de changement suppression/ajout HomeBrew.. ( en bleu ) mais peux entre autre mettre a jour t'es HomeBrew/cIOS en Version comme indiquer ( en vert )
En gros temps qu'il n'y a pas changement ligne de code tu peut garder le SciiFii MOD estampiller R004a si elle passe en par exemple en R005 tu devra remplacer le MOD actuel sur ta SD par la dernière Révision.
En espérant avoir répondu a ta question, je reste a l'écoute.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci de ta réponse Matt 
Mais en mode online, le programme va chercher les fichiers sur un serveur quelque part, donc si tu mets à jour les fichiers sur le serveur, plus la peine de mettre à jour ton programme pour les rev non?

Mais en mode online, le programme va chercher les fichiers sur un serveur quelque part, donc si tu mets à jour les fichiers sur le serveur, plus la peine de mettre à jour ton programme pour les rev non?
-
teks9 Gamer du Dimanche
Eh bien si! S'il la passe en R005, la R004a ne sera plus dispo sur le serveur.
-
Popziz Ancien
teks9 Wrote:Merci de ta réponse Matt
Oui et Non...
Si le par exemple le cIOS D2x v6 passe en v7.. il serra donc tout simplement mis a jour sur le serveur.. donc la pas besoin de changer le Rev... De même pour les HomeBrew..
Par contre tout comme SciiFii Officiel pour le Hack Simple les IOS sont patcher directement via SciiFii donc les modules ne seront pas pareil ( par exemple cIOS249rev17.. si on passe en cIOS249rev21 ) Donc la Si la Rev du MOD changera.. Au pire tu a juste a regarde les mises a jour sur ce topic si tu le souhaite tu aura tout de marquer sur les changement apporter.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok merci, je vais surveiller le topic 

-
teks9 Gamer du Dimanche
Hello, suite à une question sur le forum (soucis avec Mario Kart et les Sims 3), on m'a conseillé d'installer ce Mod.
Ma config actuelle est Hack complet avec Wiiflow avec Scii Fii v4.
J'ai ajouté le dossier app et scii fii comme expliqué et lancer le programme sur la Wii.
Je voudrai installer le loader GX, et on me propose "Hack en mode complet GX", mais j'ai un doute puisque j'ai déja Priiloader et Bootmii.
Que dois-je faire svp?
Ma config actuelle est Hack complet avec Wiiflow avec Scii Fii v4.
J'ai ajouté le dossier app et scii fii comme expliqué et lancer le programme sur la Wii.
Je voudrai installer le loader GX, et on me propose "Hack en mode complet GX", mais j'ai un doute puisque j'ai déja Priiloader et Bootmii.
Que dois-je faire svp?
-
acidsnake Gamer du Dimanche
Si ta Wii est déjà hack alors va dans les options avancées puis "loader" et tu coches YES USB loader GX. 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Cohuro Wrote:Si ta Wii est déjà hack alors va dans les options avancées puis "loader" et tu coches YES USB loader GX.
C'est fait, j'ai aussi installé D2x, je viens d'essayer de relancer les sims avec Wiiflow, ça ne marche plus du tout j'ai un message d'erreur. L'ios est maintenant en 236, avant la mise a jour j'avais 250.
Je suis perdu en bref....
-
non le 236 tu en a besoin pour l installation des d2x ton loader ne doit pas booter dessus
ton loader doit booter par defaut sur le 249
et ensuite tu modifie le cios (250 ou autre) pour certain jeu (COD MH3 etc...)
deplus je t ai dis de changer de loader
Cohuro t a conseillé GX et indiqué comment tu l installe via sciifii
je te le conseil aussi
certes wiiflow est très beau mais ce n est pas le meilleur loader niveau compatibilité avec les jeux
donc essaie avec un autre loaders
je te le conseil aussi
certes wiiflow est très beau mais ce n est pas le meilleur loader niveau compatibilité avec les jeux
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
roukxwel Wrote:non le 236 tu en a besoin pour l installation des d2x ton loader ne doit pas booter dessus
je te le conseil aussi
Dans Wiiflow, dans les réglages il y a IOS, réglé sur "par defaut". Sur Monster hunter j'avais besoin de mettre sur 250. Avec les Sims, comme ça plantai toujours, j'ai regarder ce qu'il me proposait et il n'y a que 236, et je peux plus remettre "par défaut".
Donc suivant vos conseil j'ai maintenant GX, Mario Kart fonctionne c'est déja ça, mais j'ai toujours un soucis avec les Sims 3 qui plante pendant le chargement qui intervient lorsque l'ont clique sur A sur l'écran titre pour lancer le jeu.
J'ai testé Fire Emblem Radiant Down, après la cinématique d'intro j'ai un écran noir.
Hors sujet : Tu es peut-être fan de Worms vu ton avatar,si oui tu joue sur lequel?
-