Forums GAMERGEN
Snow Light sur PS Vita et PC
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Snow Light sur PS Vita et PC
Snow Light est un Visual Novel/ Graphic Novel, un jeu basé sur la narration et l'histoire. Celle-ci se déroule dans un univers futuriste où les nations vivent dans une paix fragile, les conflits militaires étant devenus monnaie courante depuis la montée en puissance des armées privée.
Le joueur y suivra les missions d'une professionnelle de l'espionnage, Snow Light et de son équipe. Le jeu sera composé de phases narrative et d'investigation qui proposeront parfois au joueur des choix de progression. Il y aura aussi des scènes d'action qui seront rythmées par des actions contextuelles. L'aventure se déroulera en 2053, deux ans après un attentat qui fit disparaître les U.S.A de la carte. Les personnages voyagerons dans divers lieux tel que le Turkménistan, la Russie ou bien l'Angleterre.

Information supplémentaire : Les événements du jeu se déroulent, chronologiquement parlant, entre les épisodes 22 et 42 de la saison 2 de la série Dragon and Weed : Origins. Cependant cela ne nécessitera pas d'avoir regardé celle-ci.
Snow Light est prévu pour cette année et arrivera sur PS Vita/ Playstation Mobile et PC. Il sera proposé sur le Playstation Store et sur Steam.
La date de sortie et le prix seront communiqués prochainement. Le jeu est développé par l'équipe DreamRaiser des West Dragon Productions et sera distribué par OG-ZONE Digital Entertainment.
Retrouvez toutes les informations du jeu sur la page officielle OG-ZONE France ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Source : OG-ZONE Digital France
Le joueur y suivra les missions d'une professionnelle de l'espionnage, Snow Light et de son équipe. Le jeu sera composé de phases narrative et d'investigation qui proposeront parfois au joueur des choix de progression. Il y aura aussi des scènes d'action qui seront rythmées par des actions contextuelles. L'aventure se déroulera en 2053, deux ans après un attentat qui fit disparaître les U.S.A de la carte. Les personnages voyagerons dans divers lieux tel que le Turkménistan, la Russie ou bien l'Angleterre.

Cliquez pour agrandir
Information supplémentaire : Les événements du jeu se déroulent, chronologiquement parlant, entre les épisodes 22 et 42 de la saison 2 de la série Dragon and Weed : Origins. Cependant cela ne nécessitera pas d'avoir regardé celle-ci.
Snow Light est prévu pour cette année et arrivera sur PS Vita/ Playstation Mobile et PC. Il sera proposé sur le Playstation Store et sur Steam.
La date de sortie et le prix seront communiqués prochainement. Le jeu est développé par l'équipe DreamRaiser des West Dragon Productions et sera distribué par OG-ZONE Digital Entertainment.
Retrouvez toutes les informations du jeu sur la page officielle OG-ZONE France ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Source : OG-ZONE Digital France
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Snow Light sur PS Vita et PC
PSMobile ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ces un jeux indé
A voir j'ai jamais lue dragon and weed

A voir j'ai jamais lue dragon and weed

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Hi, oui PS Mobile, c'est marqué à la fin de la news ;) C'est bien un jeu indé comme l'a précisé Dodogeek.lepoete Wrote:PSMobile ?
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Attend un peut, d’après les info Sony s’ouvrirait au indé, a voir si il fourniront le SDK qui va avec.
-
Zer01neDev Gamer Argent
lepoete Wrote:Attend un peut, d’après les info Sony s’ouvrirait au indé, a voir si il fourniront le SDK qui va avec.
Euh oui, mais ça fait un petit moment maintenant ˆˆ' C'est un SDK spécial, tape Playstation Mobile et tu trouveras ton bonheur ;)
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
WestDragon Wrote:lepoete Wrote:Attend un peut, d’après les info Sony s’ouvrirait au indé, a voir si il fourniront le SDK qui va avec.
Euh oui, mais ça fait un petit moment maintenant ˆˆ' C'est un SDK spécial, tape Playstation Mobile et tu trouveras ton bonheur ;)
Je connait et c'est une bonne grosse bouse, d’ailleurs Sony retire le Support pour les PC tournant sous Windows XP.
Quand je parlai de SDK fourni au indé je parlais de vrai SDK et pas un truque dériver de C#.NET
-
Zer01neDev Gamer Argent
lepoete Wrote:WestDragon Wrote:lepoete Wrote:Attend un peut, d’après les info Sony s’ouvrirait au indé, a voir si il fourniront le SDK qui va avec.
Je connait et c'est une bonne grosse bouse, d’ailleurs Sony retire le Support pour les PC tournant sous Windows XP.
Quand je parlai de SDK fourni au indé je parlais de vrai SDK et pas un truque dériver de C#.NET
Ah d'acc, ça m'étonnais que tu ne connaisses pas si tu es dev et que tu passes souvent sur PSVitaGen ˆˆ' Oui le developpement est assez compliqué niveau programmation de ce que j'ai pu voir avec plusieurs programmeurs. Pas mal de soucis d'environnement si j'ai bien compris. C'est pour cela qu'on a commencé par une version PC et actuellement le portage Vita est en bonne voie (je précise que c'est à la base une jeu Vita).
Quand j'aurais les moyens j'investirai dans un Devkit Offi :)
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1