Forums GAMERGEN
[Homebrew]Solapy 1-5
Re: [Homebrew]Solapy 1-5
T'es pas vendeur quand tu parle ^^
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
- Pays: France
En même temps j'ai rien à prouver
Et puis ce que je fais, je le fais pour moi. Je balance tout sur internet pour ceux que ca interesse mais c'est tout. J'irais pas jusqu'à me faire de la pub ou me faire un nom sur tous les sites de jeux videos qui existent pour mes homebrews ^^
Et puis ce que je fais, je le fais pour moi. Je balance tout sur internet pour ceux que ca interesse mais c'est tout. J'irais pas jusqu'à me faire de la pub ou me faire un nom sur tous les sites de jeux videos qui existent pour mes homebrews ^^
-
BlastersDeath
Gamer Pro
C'est quand même plus jouissif de présenté un travaille complet dans son ensemble, et d'avoir un contenu bien abouti. Pour soit comme pour les utilisateurs.
-
Fullarms5_1
Gamer Averti
Quand je sort un homebrew en général il est complet (sauf dans le cas de cette série ou je release épisode par épisode, mais a chaque sortie d'épisodes ils sont complets) la preuve, j'ai jamais fait de v1.0 ou autres.
Après j'estime que ma série est complete, et que les graphismes n'ont pas besoin de retouche. Je vois pas vraiment ce qui pourrait être amélioré.
Mais tient, si tu as le temps, refais cette map la à ta facon :
Je te dirait ce que j'en pense et je pourrait même te recruter pour un projet que j'étais sur le point d'abandonner
Après j'estime que ma série est complete, et que les graphismes n'ont pas besoin de retouche. Je vois pas vraiment ce qui pourrait être amélioré.
Mais tient, si tu as le temps, refais cette map la à ta facon :
Je te dirait ce que j'en pense et je pourrait même te recruter pour un projet que j'étais sur le point d'abandonner
-
BlastersDeath
Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3