Forums GAMERGEN
Solution de Sony pour contrer le piratage
Re: Solution de Sony pour contrer le piratage
Un mec comme moi, qui garde aucun jeux et achète souvent des jeux neuf et d'occasion, j'ai les boules.
On a déjà un report sur gt5 à cause des hackers et j'ai plus peur que Killzone 3 soit reporter à cause de cela mais Uncharted 3, je ne pense pas qu'il soit retardé.
On a déjà un report sur gt5 à cause des hackers et j'ai plus peur que Killzone 3 soit reporter à cause de cela mais Uncharted 3, je ne pense pas qu'il soit retardé.
-
solitaire Gamer Averti
Et bien, je voit que sony et apple sont fait pour s'entendre vu leurs point de vu chacun de leurs coté il n'y a qu'un pas
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Sony n'en a rien à faire du marché de l'occaz, pour Sony c'est un manque à gagner. Le piratage pourrait leur servir de pretexte pour lancer une telle démarche.
Quant à l'argument du : comment on fait si on a pas internet ? A part ma grand mère, je connais personne qui n'a pas le net et elle a pas de ps3. On est en 2011, je crains que cet argument ne pèse pas bien lourd ou alors vraiment pas longtemps...Pour moi, on achète pas une console HD et une TV HD sans avoir internet, enfin il y en aura toujours pour dire que j'ai tort
Bien d'accord avec toi, je le fait aussi, mais la faute à qui ? A sony ? je ne crois pas. On verra bien si un jour Sony fait ce que la new annonce...
Quant à l'argument du : comment on fait si on a pas internet ? A part ma grand mère, je connais personne qui n'a pas le net et elle a pas de ps3. On est en 2011, je crains que cet argument ne pèse pas bien lourd ou alors vraiment pas longtemps...Pour moi, on achète pas une console HD et une TV HD sans avoir internet, enfin il y en aura toujours pour dire que j'ai tort

solitaire1982 Wrote:Un mec comme moi, qui garde aucun jeux et achète souvent des jeux neuf et d'occasion, j'ai les boules.
Bien d'accord avec toi, je le fait aussi, mais la faute à qui ? A sony ? je ne crois pas. On verra bien si un jour Sony fait ce que la new annonce...
-
Vanro Gamer Hardcore
La faut aux hackeurs et à Sony.
-
solitaire Gamer Averti
Tu n'as pas compris le but des news des membres, le but est de rédiger une news pour nous prévenir d'une info qu'on aurait ratée, pas de nous balancer un lien d'un site francophone, merci de lire les Règles du bon news hunter.
*Topic verrouillé*
*Topic verrouillé*
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2