Solution de Sony pour contrer le piratage
ÉDIT Gamespirit : Voir ici
ÉDIT Gamespirit : Voir ici
-
solitaire Gamer Averti
nicolas13005 Wrote:J'y crois pas beaucoup de gens n'ont pas forcément la dernière mise a jours et ne joue pas en ligne. Donc je voit pas comment c'est réalisable.
Il ne vont pas privé les non jouer du mode en ligne et ceux qui n'ont pas internet ils y pense ? Enfin bref, perso c'est n'est que des rumeurs qui ne serait en pratique rien.
Razielkowy Wrote:Sony a qq chose à faire de l'occasion ptet? ils touchent rien sur ca alors soit il vont faire ce truc avec l’authentification et la ça devient comme sur pc XD ou alors ils inventent un nouveau truc, enfin pour les jeux déjà vendu ils ne peuvent rien faire ... ceux la on peux pirater alors ils vont faire quoi contre ces jeux déjà dans le monde? ...
echizen77 Wrote:nicolas13005 Wrote:J'y crois pas beaucoup de gens n'ont pas forcément la dernière mise a jours et ne joue pas en ligne. Donc je voit pas comment c'est réalisable.
Il ne vont pas privé les non jouer du mode en ligne et ceux qui n'ont pas internet ils y pense ? Enfin bref, perso c'est n'est que des rumeurs qui ne serait en pratique rien.
Moi je voie le truc comme ça, ce qui sont offline, n'ont pas à rentrer le code. Ceux qui online, rentrent le code pour activer le jeu et pouvoir jouer en ligne (au passage, ça permet de savoir si le jeu est vrai et pas télécharger.
C'est tout, ça ne privera pas les joueurs qui n'ont pas internet (qui je rappel est de moins de 5% des foyers en france qui n'ont pas internet), et puis se serais ce tiré une balle dans le pied que de perdre ces gens là