Forums GAMERGEN

Sonic Fan Remix : Un portage de Sonic2 en 720p

Sonic Fan Remix : Un portage de Sonic2 en 720p

Message non lupar dehorvie » 23 Oct 2010, 13:41

Deux fans ont réussi à recréent l'univers de Sonic 2 en 2.5D, et une chose est sur, Sega devrais prendre un petit temps de réflexion et devrais se coller contre un mur pour un certains temps.

Image

Sonic Fan Remix : des graphisme somptueux

Sonic 4 : Episode I est sortie le 13 octobre sur le Playstation Store pour la modique somme de 13€, est une chose est sur, cette épisode ne corresponde pas du tout aux attentes des plus gros fan de hérisson bleu, qui attendais avec impatience cette épisode, aujourd'hui une bonne nouvelle pour les possesseur de PC à traversé la toile.

Image

Sonic Fan Remix : Sonic en pleine action

Sonic Fan Remix est un jeu basé sur Sonic 2 opus sortie en 92 sur megadrive, mais cette fois ci en 2.5D et crée par seulement deux fans, Pelikan13 et Mercure, utilisant comme moteur, la Unity 3D, pour l'instant seul une demo est disponible vous permettant de jouer à une version ré-imaginée façon NextGen de Emerald Hill (Zone. 1 à 3) totalement original. Ce qui est aussi impressionnant est la quantité et la qualité de détails à l'écran proposé en 720P, passant des effet d'eau de pluie au jeu d'éclairage, l'animation de fond est très bien mise en scène, vous pouvez apercevoir un robot du docteur robotnik et bien plus encore, c'est Emerald Hill comme vous ne l'avez encore jamais imaginé. Bien que quelques petit bug sont encore présent, puisque Pelikan13 à publié la demo plus tôt que prévue, donc si vous trouvez des bugs et autre problème, rendez vous ICI afin de poster vos rapport.

Maintenant, Sega c'est pas plus fort que toi, mais les fans, oui.

Source et lien de téléchargement de la demo : ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2010, 14:21, édité 1 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: Sonic Fan Remix : Un portage de Sonic2 en 720p

Message non lupar nabiloz » 23 Oct 2010, 14:19

Chouette news! Cependant quand tu indiques des liens de téléchargement ceux-ci ne pointent vers aucune source de téléchargement :( J'aimerai bien le tester c'pour ça!
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 23 Oct 2010, 14:22

Désolé, erreur corrigé, merci à toi.

J'ai testé la demo en very high, j'adore :) très agréable à l'œil

En tout cas, ces deux fans ont réussi à retourner toute l'équipe sega, selon moi
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 23 Oct 2010, 15:07

C'est juste incroyable :o Je pensais que c'était seulement les décors qui étaient en 3D et non TOUS les éléments graphiques. C'est de l'excellent travail de leur part, un grand bravo à eux! ;)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 24 Oct 2010, 15:59

Pour ceux qui ont télécharger et que la touche Entrée de marche pour le menu, modifier les touches. ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 24 Oct 2010, 17:47

Il n'y a pas photo: sega devrait de toute évidence s'inspirer des "dév' amateurs". Vu l'accueil réservé par les fans, je pense que Sega devrait sortir tout d'un coup en magasin plutôt que de décevoir encore et encore.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC