Forums GAMERGEN

Sony accuse les utilisateurs en 3.15 de conspiration.

Sony accuse les utilisateurs en 3.15 de conspiration.

Message non lupar xXKevinxX » 05 Avr 2011, 17:57

Image

Les utilisateurs ont déposés des plaintes collectives a l'encontre de Sony.

Nous le savons tous, L'OtherOs fut supprimé le 1er avril 2010, Pour des raisons de sécurité d'après Sony . Une première plainte collective a donc eut lieu visant la légitimité de cet acte . Ensuite en septembre 2010, Une nouvelle plainte voit le jour, toujours à l'encontre de Sony, mais cette fois il répondent par une requête d’irrecevabilité.

En Février 2011, Les utilisateurs ont donc modifié leurs plaintes, pour que celle-ci soit recevable. Le tribunal a donner raison en faveur de Sony. Il a rejeté toutes les requêtes de la class action sauf une ... celle qui disait que SONY violait la Computer Fraud and Abuse Act.

Sony a encore déposé une requête pour cause d'irrecevabilité, et accuse les utilisateurs en 3.15 de faire partie d'une conspiration visant le Hack de la Playstation 3. Sony a donc demandé au tribunal de Vérifier les disque dur de ces utilisateurs .

Source :http://www.ps3hax.net/2011/04/scea-files-motion-to-dissmiss-otheros-lawsuit-again/
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Sony accuse les utilisateurs en 3.15 de conspiration.

Message non lupar Greg59750 » 05 Avr 2011, 18:26

Ont regarde dans les disque dur comme dans un livre maintenant ? Et aprés Mr Sony s'étonne de voir leurs site tombé un par un ? Faut pas s'étonné , qui sème le vent, récolte la tempête
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar daam-iien » 05 Avr 2011, 19:12

Greg59750 Wrote:Ont regarde dans les disque dur comme dans un livre maintenant ? Et aprés Mr Sony s'étonne de voir leurs site tombé un par un ? Faut pas s'étonné , qui sème le vent, récolte la tempête

J'aurai pas mieux expliqué la situation ;)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 06 Avr 2011, 03:07

et accuse les utilisateurs en 3.15 de faire partie d'une conspiration visant le Hack de la Playstation 3. Sony a donc demandé au tribunal de Vérifier les disque dur de ces utilisateurs.

Surtout que dire cela à cette date c'est un peu beaucoup dépassé le hack sous OtherOS déjà c'est pas accessible à tout le monde mais en plus et ça permet plus grand chose aujourd'hui et plus simplement ça n'a jamais rien permis aux utilisateurs lambda, ils auraient dit cela il y a un an je veux bien même si ça aurai été très bancale, mais la ça ne tient pas la route une minute.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 06 Avr 2011, 19:25

Sony à de l'avenir dans l'industrie du X si jamais ce secteur l'intéresse.

J'imagine déjà les productions de Sony dans la catégorie voyeurisme "pénétrez au plus profond de l’intimidé de nos opposants - Disponible sur le store pour 2500pts" ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SAUVALDANNY » 06 Avr 2011, 20:44

daam-iien Wrote:
Greg59750 Wrote:Ont regarde dans les disque dur comme dans un livre maintenant ? Et aprés Mr Sony s'étonne de voir leurs site tombé un par un ? Faut pas s'étonné , qui sème le vent, récolte la tempête

J'aurai pas mieux expliqué la situation ;)

Moi non plus et +1 à greg59750.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC