Forums GAMERGEN
Sony aurai pu éviter le problème du Ylod
Sony aurai pu éviter le problème du Ylod

Tout le monde connais à présent SKFU dans le monde du Hack . Avant de vous annoncez que Sony pourrai belle et bien évité le Ylod, SKFU dans cette annonces, serai entrain de peaufiné un Custome Firmware our notre belle PS3.
Justement lors de sa programmation SFKU aurai fait une découverte pour le moins surpenant . Il aurait donc découvert une chaîne dans le fichier "System_plugin.rco"
Msg_error_console_hot_pls_restart
"Le système est devenu chaud, merci d'éteindre et de patienter avant de le rallumé"
Le message est bien beau , mais pourquoi dont cette fonctionnalité n'a jamais était en service ? Pourquoi Sony n'a t-il pas (Pour évité tout les incidents) mise en oeuvre cette fonction qui aurai était d'un grand secours pour de nombreux utilisateurs ?
Nous en saurons peut être jamais plus sur ce que Sony à tenté de faire. il est tout à fait possible de voir cette fonction débarqué sur un CF qui serai donc en préparation.
Source : SKFU's Blog
EDIT : J'espère avoir bien traduit n'hésitez pas à intervenir au cas ou certaines chose ne serai pas clair

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony aurai pu éviter le problème du Ylod
peu etre pour l'argent
-
Biohazard Gamer Pro
Ce message reste présent sur les consoles crée au Japon, c'est à dire les 1° génération (20 & 60Go Full rétro).
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
et donc sera t'il possible de relancer sa console qui en YLOD sans toucher a l'interieur???
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Merci Starscream de l'info, donc c'est du voulu , Sony a bien retiré cette information.
yoannstone88 : Non ça ne reglera pas le souci , mais c'est une fonction qui permet de te prévenir que ta PS3 est en surchauffe et donc risquerai de chopé un Ylod
Donc tu peut faire (Grâce a ce message) de la prévention , et de t'attaqué tout de suite a faire le nécessaire pour qu'elle évite de réchauffe
si elle n'est plus garantie, ou alors de l'envoyé au SAV , en leurs indiquant ce message la 
yoannstone88 : Non ça ne reglera pas le souci , mais c'est une fonction qui permet de te prévenir que ta PS3 est en surchauffe et donc risquerai de chopé un Ylod

Donc tu peut faire (Grâce a ce message) de la prévention , et de t'attaqué tout de suite a faire le nécessaire pour qu'elle évite de réchauffe

-
Greg59750 Gamer Argent
a mon avis le message n'empeche pas le drame donc je pense pas qu'ils auraient éviter le YLOD. Le méssage apparait ,on coupe la console mais la surchauffe aura ,a mon avis ,faite des dégas et le YLOD peu arrivé trés vite sans forcément joué longtemps (ma 40go a eu un YLOD aprés une demi heure de mise sous tension et en plus je ne jouai meme pas) .Mais c'est vrais que c'est bete de l'avoir enlevé car sa permet de vite copié ses saugardes avant le YLOD et comme la dit greg ,de tous faire pour qu'elle ne surchauffe pas .
-
kyoshiro Gamer Bronze
Bah justement si message il y a, retour au SAV , réparation et aucun Ylod 

-
Greg59750 Gamer Argent
sony a bien couyonné les posseseur de ps3 fat 

-
darking972 Gamer Maitre
À mon avis ce message n'aurait fait que retarder l'inévitable. Ça n'aurait rien changé, en plus c'est bien pour Sony, ça oblige à racheter une console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Retardé oui , mais aussi la possibilité de la faire réparé par Sony, et pas perdre tes données 

-
Greg59750 Gamer Argent
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Ce message est loin d'être nouveau!! L'an dernier en partie multi sur RE5 le message est apparu après passé près de 10h dessus sur la PS3 Fat de mon collègue. Et pour la refroidir, il avait mieux trouver que de faire ça :

Il avait du attendre 10 mns et à pas ensuite la rallumer tranquillement!

Il avait du attendre 10 mns et à pas ensuite la rallumer tranquillement!
-
MakB51 Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2