Forums GAMERGEN
Sony bloque 75% des périphériques tiers sur le firmware 3.50
Re: Sony bloque 75% des périphériques tiers sur le firmware 3.50
lunatic69 Wrote:snake_jack Wrote:J'ai pas tout compris là...ça veut dire que certaines clé USB ne marchent pas ?
Oui les sous-marque vont être malheureusement toucher, merci Sony !![]()
de toute façon j'ai choisie mon camp ! qui m'aime me suive !
Hé ben merde alors, jusque que là j'étais un peu hésitant, mais là trop c'est trop.

Ils ont pas honte

2 fois qu'ils s'avouent vaincu...
Dernière édition par nico8911 le 23 Sep 2010, 18:54, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent
Sauf que certains se retrouve dans l'impossibilité d'utilisé certains accesoires, ca va faire mal le coup de sony
Encore une trés bonne raison de résté en 3.41 , et d'ici peut je sens une chose, je passerai chez microsoft

Encore une trés bonne raison de résté en 3.41 , et d'ici peut je sens une chose, je passerai chez microsoft

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Sauf que certains se retrouve dans l'impossibilité d'utilisé certains accesoires, ca va faire mal le coup de sony![]()
Je partirais bien chez Microsoft mais le Online payant sa me rebute un peu.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Ouais sauf que làbas, il ne supprime rien de leurs consoles, même si elle est hacké , ici sur PS3 il vont bientot desactivé le lecteur blu ray si ca continue, donc pour ma part de toute facon , la 3.41 et pour moi , et j'espère que le hack avancera aussi
un CF, emulation de la 3.50 sans certaines chose et le tour est joué
un CF, emulation de la 3.50 sans certaines chose et le tour est joué
-
Greg59750 Gamer Argent
Ouai Microsoft au moins, Ils ne fuient pas le hack, c'est pas des laches... 

-
snake_jack Gamer Argent
Traduction de l'article issu de http://us.playstation.com/news/consumeralerts :
News : Consumer Alerts
Sony Computer Entertainment LLC
21/09/2010
Attention : la contrefaçon et les contrôleurs sans fil PlayStation ® 3 non licenciés (Recommandation : Utilisez uniquement les contrôleurs sans fil PlayStation ® officiels)
Les manettes sans fil PlayStation ® 3 contrefaites, qui sont pratiquement identiques en apparence à de véritables manettes sans fil PlayStation ® 3, ont été découvertes sur le marché. SCEA conseille aux consommateurs de faire preuve de prudence lors de l'achat d’une manette sans fil PlayStation ® 3 à partir de sources incertaines où la qualité, la fiabilité et la sécurité des produits contrefaits sont incertaines, et, qui peuvent dans certains cas être dangereuses. Il est possible que certains produits contrefaits puissent s'enflammer ou exploser et causer des blessures ou des dommages à l'utilisateur, votre PlayStation ®, ou d'autres biens. En outre, SCEA ne prend pas en charge la continuité du fonctionnement des produits contrefaits ou des contrôleurs sans licence dans les mises à jour du logiciel système et ces appareils peuvent cesser de fonctionner à l'avenir en raison des mises à jour du logiciel système.
SCE et ses sociétés affiliées déclinent toute responsabilité pour toute perte ou dommage subi par vous ou tout tiers par l'utilisation de produits contrefaits ou sans licence.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien constant.
News : Consumer Alerts
Sony Computer Entertainment LLC
21/09/2010
Attention : la contrefaçon et les contrôleurs sans fil PlayStation ® 3 non licenciés (Recommandation : Utilisez uniquement les contrôleurs sans fil PlayStation ® officiels)
Les manettes sans fil PlayStation ® 3 contrefaites, qui sont pratiquement identiques en apparence à de véritables manettes sans fil PlayStation ® 3, ont été découvertes sur le marché. SCEA conseille aux consommateurs de faire preuve de prudence lors de l'achat d’une manette sans fil PlayStation ® 3 à partir de sources incertaines où la qualité, la fiabilité et la sécurité des produits contrefaits sont incertaines, et, qui peuvent dans certains cas être dangereuses. Il est possible que certains produits contrefaits puissent s'enflammer ou exploser et causer des blessures ou des dommages à l'utilisateur, votre PlayStation ®, ou d'autres biens. En outre, SCEA ne prend pas en charge la continuité du fonctionnement des produits contrefaits ou des contrôleurs sans licence dans les mises à jour du logiciel système et ces appareils peuvent cesser de fonctionner à l'avenir en raison des mises à jour du logiciel système.
SCE et ses sociétés affiliées déclinent toute responsabilité pour toute perte ou dommage subi par vous ou tout tiers par l'utilisation de produits contrefaits ou sans licence.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien constant.
-
mickyparu Gamer Averti
-
Gamespirit Ancien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2